cinna Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 au fait, quelqu'un est-il sur facebook dans les candidats d'amiens? Si oui, ca serait sympa de le savoir pour se rajouter dans les listes d'amis a moi aussi je suis sur facebook t'ai envoyé un mp erf j'en peux pluuuuus je me suis meme mise à refaire du canevas depuis hier lol
emilie51 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Voila seulement que je me leve et vous en avez déja écrit des choses dis donc !! Vous etes des leves tôt Je crois que je vais aller faire un peu les soldes ce matin histoire de penser a autre chose qu'aux résultats et de dépenser les sous que je n'ai pas Sinon moi aussi je suis sur facebook !!!!!!!! Je vou envoie un MP les filles
yab Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 bonjour tout le monde tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac ras le bol
aurelcoutti Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 que de monde sur ce post ce matin... les dernières heures vont être longues!
Mimi60 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 moi aussi j'arrive à l'instant et j'ai eu plein de lecture c'est cool !! mais franchement je crois que je vais aller me recoucher pour ne pas voir le temps passer sinon l'attente va etre longue, longue, longue...
yab Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 vous savez le pire c'est que peut-être les résultats tomberont demain alors qu'on les attend tous aujourd'hui ça serait terrible ! enfin non je me reprends ce qui serait terrible est de ne pas être admis
cinna Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 eh oui ca va etre long mais on se sert les coudes!! yab, pas de facebook? couraage
yab Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 eh oui ca va etre long mais on se sert les coudes!!yab, pas de facebook? couraage euh non vaguement entendu parlé mais sais pas ce que c'est
Audrey2101 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 bon ba humm peut etre aujourd hui les résultats honnetement ce serait bien parce que les nuits sont plutot courtes avec des reves étranges de résultats !
emiliepe1984 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Salut Amien, J'attend les résultats comme vous mais à Reims, bonne chance à vous tous et tout particulièrement à emilie51. Vivement ce soir...
emilie51 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Salut Amien, J'attend les résultats comme vous mais à Reims, bonne chance à vous tous et tout particulièrement à emilie51.Vivement ce soir... Merci c'est gentil Pareil pour toi et ta soeur...
Messages recommandés