Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
au fait, quelqu'un est-il sur facebook dans les candidats d'amiens? Si oui, ca serait sympa de le savoir pour se rajouter dans les listes d'amis :)

a moi aussi je suis sur facebook :bleh:

t'ai envoyé un mp

erf j'en peux pluuuuus je me suis meme mise à refaire du canevas depuis hier lol :blink:

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)

Voila seulement que je me leve et vous en avez déja écrit des choses dis donc !! Vous etes des leves tôt :bleh:

Je crois que je vais aller faire un peu les soldes ce matin histoire de penser a autre chose qu'aux résultats et de dépenser les sous que je n'ai pas :lol:

Sinon moi aussi je suis sur facebook !!!!!!!! Je vou envoie un MP les filles :wink:

Posté(e)

bonjour tout le monde

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac

ras le bol

:devil:

Posté(e)

que de monde sur ce post ce matin... les dernières heures vont être longues! :blink:

Posté(e)

moi aussi j'arrive à l'instant et j'ai eu plein de lecture c'est cool !! :bleh: mais franchement je crois que je vais aller me recoucher pour ne pas voir le temps passer sinon l'attente va etre longue, longue, longue...

Posté(e)

vous savez le pire c'est que peut-être les résultats tomberont demain alors qu'on les attend tous aujourd'hui ça serait terrible !

enfin non je me reprends ce qui serait terrible est de ne pas être admis

:clover::clover::clover:

Posté(e)

eh oui ca va etre long mais on se sert les coudes!!

yab, pas de facebook? :D

couraage

Posté(e)
eh oui ca va etre long mais on se sert les coudes!!

yab, pas de facebook? :D

couraage

euh non vaguement entendu parlé mais sais pas ce que c'est :bleh::D

Posté(e)

bon ba humm peut etre aujourd hui les résultats honnetement ce serait bien parce que les nuits sont plutot courtes avec des reves étranges de résultats ! :lol::lol:

Posté(e)

Salut Amien, J'attend les résultats comme vous mais à Reims, bonne chance à vous tous et tout particulièrement à emilie51.

Vivement ce soir...

Posté(e)
Salut Amien, J'attend les résultats comme vous mais à Reims, bonne chance à vous tous et tout particulièrement à emilie51.

Vivement ce soir...

Merci c'est gentil :wub: Pareil pour toi et ta soeur... :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...