Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je dois faire en plusieurs messages car le nombre d'émoticones maxi est dépassé !

cinna: Laon - Amiens - Beauvais :clover:

vina59 : Laon - Amiens - Beauvais :clover:

sysy59 : Laon - Amiens - Beauvais :clover:

marionnette13 : Laon - Amiens - Beauvais :clover:

dumsev : Laon - Amiens - Beauvais :clover:

emilie51 : Laon - Amiens - Beauvais :clover:

zguy : Laon - Amiens - Beauvais :clover:

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et hop 3 nouvelles amies sur Facebook ! Merci Elodie, Sabine et Marie :wink:

Personne d'autre ??

Posté(e)

pleyssi: Amiens - Beauvais - Laon :clover:

Mimi60: Amiens - Beauvais - Laon :clover:

yab: Amiens - Beauvais - Laon :clover::clover::clover: excusez-moi j'en mets 3 pour moi c'est mon chiffre porte-bonheur !!!

Posté(e)

kilu : Amiens - Beauvais - Laon :clover:

aurelcoutti : Amiens - Beauvais - Laon :clover:

ryona : Amiens - Beauvais - Laon :clover:

meuhmeuhmeuh : Amiens - Beauvais - Laon :clover:

ptitemiss : Amiens - Beauvais - Laon :clover:

vmimi80 : Amiens - Beauvais - Laon :clover:

Leane80 : Amiens - Beauvais - Laon :clover:

Posté(e)

Sora278: Beauvais - Amiens - Laon :clover:

Claire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon :clover:

Muguette : Beauvais - Amiens - Laon :clover:

Audrey2101 : Beauvais - Amiens - Laon :clover:

lucie600 : Beauvais - Amiens - Laon :clover:

lauriedelyon : Beauvais - Amiens - Laon :clover:

lasmoule : Beauvais - Amiens - Laon :clover:

chpouette: Beauvais - Amiens - Laon :clover:

basthet : Beauvais - Amiens - Laon :clover:

Posté(e)

Salut à tous, le stress m'a envahie ca y est. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je n'arrêtais pas de penser aux résultats. La, j'ai la boule au ventre. En plus, j'ai rien à faire à part mon ménage aujourd'hui donc je vous dit pas le stress est de plus en plus présent.

Pour facebook, je suis en train de chercher le groupe pour le rejoindre mais quel est le nom exact du groupe?

Mimi60, j'espère que tu vas bien. Si jamais tu vas voir si les résultats sont affichés, ne me dit pas pour moi s'il te plait même si tu le sais avant, ce serait gentil. Je crois que demain, je vais aller camper à l'iufm!!!

A tout à l'heure, je crois que je vais passer ma journée sur internet à papoter avec vous tous!!

En tout cas, ce forum a été génial et plein d'entraide et franchement, ca c'est vraiment super!!

Posté(e)

kellycreuza : Amiens - Laon - Beauvais :clover:

cgs6280 : Amiens - Laon - Beauvais :clover:

melissa22 : Amiens - Laon - Beauvais :clover:

thubelange02 : Laon - Beauvais - Amiens :clover:

cocosse : Laon - Beauvais - Amiens :clover:

j'ai oublié personne ? ! :)

Posté(e)
Mimi60, j'espère que tu vas bien. Si jamais tu vas voir si les résultats sont affichés, ne me dit pas pour moi s'il te plait même si tu le sais avant, ce serait gentil. Je crois que demain, je vais aller camper à l'iufm!!!

bien serait un bien grand mot !!! j'en peux plus j'ai peur et je doute à fond... je ne te dirais rien pour tes résultats s'ils sont affichés...ne t'inquiète pas !

bonne journée...et surtout BON COURAGE !!!!

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je vous qu'on espère toutes les résultats avec une journée d'avance. Pourvu qu'on ne soit pas déçu(e)s.

En ce qui me concerne, les voeux sont Beauvais-Amiens-Laon. Avec 2 enfants à la maison, j'espère franchement obtenir mon premier voeu.

Bonne chance à tous.

Kattoche

Posté(e)

bien serait un bien grand mot !!! j'en peux plus j'ai peur et je doute à fond... je ne te dirais rien pour tes résultats s'ils sont affichés...ne t'inquiète pas !

bonne journée...et surtout BON COURAGE !!!!

Merci!!! Bon courage à toi aussi!

Posté(e)

Merci yab pour les porte bonheur :) pour toi :clover::clover: :clover: Et pour nous tous: :clover::wub:

Posté(e)
Salut tout le monde,

Je vous qu'on espère toutes les résultats avec une journée d'avance. Pourvu qu'on ne soit pas déçu(e)s.

En ce qui me concerne, les voeux sont Beauvais-Amiens-Laon. Avec 2 enfants à la maison, j'espère franchement obtenir mon premier voeu.

Bonne chance à tous.

Kattoche

:clover: pour toi kattoche

je pense que tu as de bonnes chances d'être à beauvais ne t'inquiète pas c'est surtout pour amiens que ça va être dur !

et bienvenue à toi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...