yab Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 je dois faire en plusieurs messages car le nombre d'émoticones maxi est dépassé ! cinna: Laon - Amiens - Beauvais vina59 : Laon - Amiens - Beauvais sysy59 : Laon - Amiens - Beauvais marionnette13 : Laon - Amiens - Beauvais dumsev : Laon - Amiens - Beauvais emilie51 : Laon - Amiens - Beauvais zguy : Laon - Amiens - Beauvais
emilie51 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Et hop 3 nouvelles amies sur Facebook ! Merci Elodie, Sabine et Marie Personne d'autre ??
yab Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 pleyssi: Amiens - Beauvais - Laon Mimi60: Amiens - Beauvais - Laon yab: Amiens - Beauvais - Laon excusez-moi j'en mets 3 pour moi c'est mon chiffre porte-bonheur !!!
yab Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 kilu : Amiens - Beauvais - Laon aurelcoutti : Amiens - Beauvais - Laon ryona : Amiens - Beauvais - Laon meuhmeuhmeuh : Amiens - Beauvais - Laon ptitemiss : Amiens - Beauvais - Laon vmimi80 : Amiens - Beauvais - Laon Leane80 : Amiens - Beauvais - Laon
yab Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Sora278: Beauvais - Amiens - Laon Claire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon Muguette : Beauvais - Amiens - Laon Audrey2101 : Beauvais - Amiens - Laon lucie600 : Beauvais - Amiens - Laon lauriedelyon : Beauvais - Amiens - Laon lasmoule : Beauvais - Amiens - Laon chpouette: Beauvais - Amiens - Laon basthet : Beauvais - Amiens - Laon
melissa22 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Salut à tous, le stress m'a envahie ca y est. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je n'arrêtais pas de penser aux résultats. La, j'ai la boule au ventre. En plus, j'ai rien à faire à part mon ménage aujourd'hui donc je vous dit pas le stress est de plus en plus présent. Pour facebook, je suis en train de chercher le groupe pour le rejoindre mais quel est le nom exact du groupe? Mimi60, j'espère que tu vas bien. Si jamais tu vas voir si les résultats sont affichés, ne me dit pas pour moi s'il te plait même si tu le sais avant, ce serait gentil. Je crois que demain, je vais aller camper à l'iufm!!! A tout à l'heure, je crois que je vais passer ma journée sur internet à papoter avec vous tous!! En tout cas, ce forum a été génial et plein d'entraide et franchement, ca c'est vraiment super!!
yab Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 kellycreuza : Amiens - Laon - Beauvais cgs6280 : Amiens - Laon - Beauvais melissa22 : Amiens - Laon - Beauvais thubelange02 : Laon - Beauvais - Amiens cocosse : Laon - Beauvais - Amiens j'ai oublié personne ? !
Mimi60 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Mimi60, j'espère que tu vas bien. Si jamais tu vas voir si les résultats sont affichés, ne me dit pas pour moi s'il te plait même si tu le sais avant, ce serait gentil. Je crois que demain, je vais aller camper à l'iufm!!! bien serait un bien grand mot !!! j'en peux plus j'ai peur et je doute à fond... je ne te dirais rien pour tes résultats s'ils sont affichés...ne t'inquiète pas ! bonne journée...et surtout BON COURAGE !!!!
Kattoche Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Salut tout le monde, Je vous qu'on espère toutes les résultats avec une journée d'avance. Pourvu qu'on ne soit pas déçu(e)s. En ce qui me concerne, les voeux sont Beauvais-Amiens-Laon. Avec 2 enfants à la maison, j'espère franchement obtenir mon premier voeu. Bonne chance à tous. Kattoche
melissa22 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Mimi60, j'espère que tu vas bien. Si jamais tu vas voir si les résultats sont affichés, ne me dit pas pour moi s'il te plait même si tu le sais avant, ce serait gentil. Je crois que demain, je vais aller camper à l'iufm!!! bien serait un bien grand mot !!! j'en peux plus j'ai peur et je doute à fond... je ne te dirais rien pour tes résultats s'ils sont affichés...ne t'inquiète pas ! bonne journée...et surtout BON COURAGE !!!! Merci!!! Bon courage à toi aussi!
basthet Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Merci yab pour les porte bonheur pour toi :clover: Et pour nous tous:
yab Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Salut tout le monde,Je vous qu'on espère toutes les résultats avec une journée d'avance. Pourvu qu'on ne soit pas déçu(e)s. En ce qui me concerne, les voeux sont Beauvais-Amiens-Laon. Avec 2 enfants à la maison, j'espère franchement obtenir mon premier voeu. Bonne chance à tous. Kattoche pour toi kattoche je pense que tu as de bonnes chances d'être à beauvais ne t'inquiète pas c'est surtout pour amiens que ça va être dur ! et bienvenue à toi !
Messages recommandés