Mimi60 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 cinna: Laon - Amiens - Beauvais vina59 : Laon - Amiens - Beauvais sysy59 : Laon - Amiens - Beauvais marionnette13 : Laon - Amiens - Beauvais dumsev : Laon - Amiens - Beauvais emilie51 : Laon - Amiens - Beauvais zguy : Laon - Amiens - Beauvais pleyssi: Amiens - Beauvais - Laon Mimi60: Amiens - Beauvais - Laon yab: Amiens - Beauvais - Laon kilu : Amiens - Beauvais - Laon aurelcoutti : Amiens - Beauvais - Laon ryona : Amiens - Beauvais - Laon meuhmeuhmeuh : Amiens - Beauvais - Laon ptitemiss : Amiens - Beauvais - Laon vmimi80 : Amiens - Beauvais - Laon Leane80 : Amiens - Beauvais - Laon Sora278: Beauvais - Amiens - Laon Claire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon Muguette : Beauvais - Amiens - Laon Audrey2101 : Beauvais - Amiens - Laon lucie600 : Beauvais - Amiens - Laon lauriedelyon : Beauvais - Amiens - Laon lasmoule : Beauvais - Amiens - Laon chpouette: Beauvais - Amiens - Laon basthet : Beauvais - Amiens - Laon Kattoche : Beauvais - Amiens - Laon kellycreuza : Amiens - Laon - Beauvais cgs6280 : Amiens - Laon - Beauvais melissa22 : Amiens - Laon - Beauvais thubelange02 : Laon - Beauvais - Amiens cocosse : Laon - Beauvais - Amiens
yab Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Merci yab pour les porte bonheur pour toi :clover: Et pour nous tous: de rien ça me fait plaisir et puis c'est cool ça m'a passé un quart d'heure
basthet Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 allez allez couraaagggeeuuuuhhh pfff c'est vraiment de la torture quand même
melissa22 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Je suis dégoutée j'arrive pas à trouver votre groupe sur facebook c'est dans groupe ou people?
Mimi60 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 au fait pour ceux qui ont vu sur le site des syndicats la répartition des postes, ont-ils annoncé que les résultats pourraient tomber en avance ???
emilie51 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Je suis dégoutée j'arrive pas à trouver votre groupe sur facebook c'est dans groupe ou people? On a pas fait de groupe sur facebook ! On s'est juste ajoutées comme amies en se donnant nos noms par MP !! je t'envoie le mien par MP
basthet Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Mais créer un groupe pourrait être une idée!!!
cinna Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Mais créer un groupe pourrait être une idée!!! c'est vrai, pourquoi pas!!
lauriedelyon Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Salut à tous, je vois que ce matin vous avez été super actif!! Moi je viens juste de ma lever, ce qui fait déjà presque une matinée de passée! Vivement que cette journée se termine! On va peut être avoir les oreilles qui siffle cet aprem quand la commission va se réunir! lol COURAGE, on tient le bon bout!
kaloute Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 coucou à tous!!! hum je vais pas demander comment ca va , je pense que tout le monde est dans le meme etat d'esprit!! petites questions à ceux qui ont deja connus les resultats des oraux... sera affiché une liste par ordre alphabetique avec et sans noms comme pour l'ecrit? pas d'affectation si j'ai bien compris lors des resultats? sinon y a t'il le classement? Bon sur il y aura la LP, mais la LC sera elle la aussi pour nous consoler?!! merci d'avance.. ca peux faire diminuer les stress de savoir à quoi s'attendre... sinon pour moi laon amiens beauvais! voili voilu!! et puis face de boke aussi!!!lol
cinna Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 J'ai crée un groupe CRPE Amiens sur facebook pour ceux que ca interesse! kaloute, je ne me souviens plus très bien mais je crois bien que oui, ca se passe comme pour les écrits poiur les résultats.
Mimi60 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 cinna: Laon - Amiens - Beauvais vina59 : Laon - Amiens - Beauvais sysy59 : Laon - Amiens - Beauvais marionnette13 : Laon - Amiens - Beauvais dumsev : Laon - Amiens - Beauvais emilie51 : Laon - Amiens - Beauvais zguy : Laon - Amiens - Beauvais kaloute : Laon - Amiens - Beauvais pleyssi: Amiens - Beauvais - Laon Mimi60: Amiens - Beauvais - Laon yab: Amiens - Beauvais - Laon kilu : Amiens - Beauvais - Laon aurelcoutti : Amiens - Beauvais - Laon ryona : Amiens - Beauvais - Laon meuhmeuhmeuh : Amiens - Beauvais - Laon ptitemiss : Amiens - Beauvais - Laon vmimi80 : Amiens - Beauvais - Laon Leane80 : Amiens - Beauvais - Laon Sora278: Beauvais - Amiens - Laon Claire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon Muguette : Beauvais - Amiens - Laon Audrey2101 : Beauvais - Amiens - Laon lucie600 : Beauvais - Amiens - Laon lauriedelyon : Beauvais - Amiens - Laon lasmoule : Beauvais - Amiens - Laon chpouette: Beauvais - Amiens - Laon basthet : Beauvais - Amiens - Laon Kattoche : Beauvais - Amiens - Laon kellycreuza : Amiens - Laon - Beauvais cgs6280 : Amiens - Laon - Beauvais melissa22 : Amiens - Laon - Beauvais thubelange02 : Laon - Beauvais - Amiens cocosse : Laon - Beauvais - Amiens
Messages recommandés