kaloute Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 c'est bon groupe rejoint! esperons modifier ce groupe en PE2 amiens 2008 2009!!!
Claire-Marie Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 c'est bon groupe rejoint! esperons modifier ce groupe en PE2 amiens 2008 2009!!! Groupe rejoint aussi!!! Je pars toute l'aprem, petite journée détente à Chantilly (ou plutot oubli des résultats...), je vais direct à l'IUFM apres.... Je pense qu'il y aura plus de 150 pages sur ce post tellement tout le monde est stressé...
chpouette Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Petite matinée passée sur les sims (on se détend comme on peut hein ), je vois que je ne suis pas la seule à ne penser qu'au concours, qui sait peut-être que l'on envoie des ondes au jury pour qu'ils nous mettent directement dans la case: admis (c'est beau de rêver ) Allez c'est bientôt la fin, courage
melissa22 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 coucou à tous!!!hum je vais pas demander comment ca va , je pense que tout le monde est dans le meme etat d'esprit!! petites questions à ceux qui ont deja connus les resultats des oraux... sera affiché une liste par ordre alphabetique avec et sans noms comme pour l'ecrit? pas d'affectation si j'ai bien compris lors des resultats? sinon y a t'il le classement? Bon sur il y aura la LP, mais la LC sera elle la aussi pour nous consoler?!! merci d'avance.. ca peux faire diminuer les stress de savoir à quoi s'attendre... sinon pour moi laon amiens beauvais! voili voilu!! et puis face de boke aussi!!!lol Alors, les résultats sont affichés par ordre alphabétique. Si tu est admis, tu as ta place directement mais pas ton affectation. Si tu es sur liste complémentaire, tu as aussi ta place mais si tu n'es pas admis, ton nom n'apparait nulle part! Bon courage à tous, je vais vous rejoindre sur facebook!!
OoBulle Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ah bon ils ne donnent pas les affectations? me voilà surprise, j'ai cru voir qu'il y avait une réunion de prévue pour les admis dans leur centre d'affectation lundi... j'ai rêvé? quelqu'un peut m'en dire plus sur cette réunion (ou sur le fait que j'ai halluciné!!!!) Merciiii
Mimi60 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ah bon ils ne donnent pas les affectations? me voilà surprise, j'ai cru voir qu'il y avait une réunion de prévue pour les admis dans leur centre d'affectation lundi... j'ai rêvé? quelqu'un peut m'en dire plus sur cette réunion (ou sur le fait que j'ai halluciné!!!!)Merciiii non c'est bien ca ! les admis seront convoqués dans leur centre d'affectation lundi !!! mais il est peu probable qu'on est le centre d'affectation en même temps que les résultats !! et si on les a en même temps alors ca se peut que les résultats ne tombent pas aujourd'hui !!!
kaloute Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 raa! non alors.. tampis pour l'affectation, le principal pour aujourd'hui est de savoir si on est admis ou pas!! bon enfin c'est zuste mon point de vue...
OoBulle Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bon ben au moins je sais que je ne suis pas folle!!! En tout cas il faudra bien qu'on le sache pour lundi donc... personnellement ça joue pour moi parce que laon c'est pas jouable (très jolie phrase, je fatigue vraiment...)
cinna Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 bon ben plus le temps passe, plus je me dis que cest mort pour moi!! j'ai peur de la note éliminatoire en oral pro!
yab Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 les affectations seront connues le lendemain normalement. Je pense que si on a les résultats ce soir on peut tèl demain au rectorat pour connaitre l'affectation; et si on a les résultats demain alors faudra attendre (et oui encore et toujours attendre !!! ) vendredi pour l'affectation. yab
pleyssi Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 héhé je ne resiste pas à une remarque classe et romantique à souhait rendant lieu de mon etat d'esprit du moment: jai la chiasse! ( im so sorry ) jai rejoint le groupe facebook ( Audrey) sympa de voir vos têtes!!!!
pleyssi Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 Bon allez, je vais m'occuper, hier au college on a vu la moitié du film " incassable" je m'en vais mater la suite ps : je ne crois pas une seule seconde être admise ni meme sur lc mais j'essaie de me dire que sur un malentendu ça a pu marcher! merde à tous!
Messages recommandés