Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!!!

comme vous je suis super stressée.Ce qui m'enerve en plus c'est que je bosse dans un collège et chaque personne que je croise me pose toujours cette question: alors les résultats???, :mad:

Posté(e)

Groupe rejoint!!

Posté(e)
les affectations seront connues le lendemain normalement. Je pense que si on a les résultats ce soir on peut tèl demain au rectorat pour connaitre l'affectation; et si on a les résultats demain alors faudra attendre (et oui encore et toujours attendre !!! ) vendredi pour l'affectation.

yab

Ok merci beaucoup yab. Bon courage à tous encore pour l'attente...

Posté(e)

moi aussi je veux bien aller sur le facebook je mp qui ?

sinon ba stress encore et encore...

Posté(e)
Bonjour tout le monde!!!!

comme vous je suis super stressée.Ce qui m'enerve en plus c'est que je bosse dans un collège et chaque personne que je croise me pose toujours cette question: alors les résultats???, :mad:

coucou je rejoins le groupe des stressés pendant ma pause dejeuner! moi aussi au lycée tout le monde attend de savoir, et tout le monde croise les doigts parce qu'ils ont recrutés sur le même nombre d'assistants d'educ que l'an dernier, et finalement ils ont eu l'info hier qu'ils auraient deux postes en moins a la rentrée... donc ça arrangerait tout le monde que je m'en aille un poste de gagné déjà!! ils n'auraient pas arapeler les gens recrutés pour leur dire que finalement c'est mort!!

sinon je m'en vais de ce pas vous rejoindre sur facebook!

faites signe si les resultats sont dans les IUFM... je crois que je ferai l'aller retour lille laon ou lille amiens lol!

Posté(e)
bon ben plus le temps passe, plus je me dis que cest mort pour moi!! j'ai peur de la note éliminatoire en oral pro!

tu sais je pense que c'est l'angoisse et l'attente qui te font imaginer le pire. tu n'es pas objective alors essaie de ne pas revoir dans la tête les oraux, de toutes façons les dès sont jetés ya pu qu'à attendre ! et qui sait j'espère pour toi une bonne surprise !

quant à moi j'ai le sentiment de ne pas m'être totalement plantée à l'oral, j'espère avoir grapillé assez de points pour que ça passe, bref j'y crois beaucoup et si je me trompe je crois que ça sera terrible et déprime totale car j'ai bon espoir. c'est ma 4ème tentative et je n'y ai jamais autant cru ...

réponse j'espère h-4 si on dit 17h ? !

Posté(e)
moi aussi je veux bien aller sur le facebook je mp qui ?

sinon ba stress encore et encore...

Tu peux m'envoyer un MP ou sinon, tu vas directement sur facebook et tu tapes CRPE Amiens et normalement, tu devrais tomber tout de suite sur le groupe!

Posté(e)
bon ben plus le temps passe, plus je me dis que cest mort pour moi!! j'ai peur de la note éliminatoire en oral pro!

tu sais je pense que c'est l'angoisse et l'attente qui te font imaginer le pire. tu n'es pas objective alors essaie de ne pas revoir dans la tête les oraux, de toutes façons les dès sont jetés ya pu qu'à attendre ! et qui sait j'espère pour toi une bonne surprise !

quant à moi j'ai le sentiment de ne pas m'être totalement plantée à l'oral, j'espère avoir grapillé assez de points pour que ça passe, bref j'y crois beaucoup et si je me trompe je crois que ça sera terrible et déprime totale car j'ai bon espoir. c'est ma 4ème tentative et je n'y ai jamais autant cru ...

17heures ok; de toutes facon cest apparement dans 2 heures qu'ils se réunissent non?

Posté(e)

Pour passer le temps, petit récap de qui est qui sur Facebook (parceque je m'y retrouve pas avec les pseudos sur EDP et les "vrais" noms sur FB) :

Alors :

emilie51 : Emilie A. (tout simplement)

cinna : Sabine

Mais apres les autres je ne sais pas :idontno:

Posté(e)

17heures ok; de toutes facon cest apparement dans 2 heures qu'ils se réunissent non?

oui je ne sais plus qui mais qq'un avait dit 15h

Posté(e)

La c'est sûr les jeux sont faits!

Je ne suis pas sûre qu'on ait les résultats ce soir, j'ai du mal à y croire quand même. Quoi qu'il en soit, si quelqu'un va voir à l'iufm et que les résultats sont affichés, est-ce qu'il pourra nous le dire comme ca moi, demain, je prend la voiture et je monte à amiens, j'en peux plus d'attendre!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...