Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde! je me rejoins au groupe des stressés!

cet apres midi je suis occupée à faire un déménagement, donc je me dis c'est cool je serai occupée et en meme temps du coup je n aurai pas accés à internet!!!! :sad::sad::sad::sad::sad:

en tout cas je suis contente qu il y ait autant de monde sur ce post! le début a été difficile mais là c'est génial !!!

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)

je viens de me rajouter au groupe facebook

sysy59 : sylvia

Posté(e)

Bonne idée:

emilie51 : Emilie A. (tout simplement)

cinna : Sabine

melissa22: Mélissa

Posté(e)

bon logiquement je suis sur le facebook

Audrey2101 Audrey

Posté(e)

qui habite tout près d'un des iufm et ira voir si les résultats sont affichés ?

histoire de ne pas faire des km pour rien, merci de nous tenir informés. Mimi60 je crois que tu habites à coté non ?

Posté(e)

oui ils se réunissent à 15h cette après midi !!!

Posté(e)

histoire de ne pas faire des km pour rien, merci de nous tenir informés. Mimi60 je crois que tu habites à coté non ?

oui je risque d'aller y faire un tour mais à me dire ca vous me mettez la pression !!!! mais peut etre faudrait il demander au rectorat si on a une chance de les avoir aujourd'hui ???? :blink:

Posté(e)

emilie51 : Emilie A.

cinna : Sabine

melissa22: Mélissa

sysy 59 : Sylvia

audrey2101 : Audrey

Posté(e)

allez je retourne bosser j'espere revenir tout a l'heure et avoir une bonne surprise!

Posté(e)

oui je risque d'aller y faire un tour mais à me dire ca vous me mettez la pression !!!! mais peut etre faudrait il demander au rectorat si on a une chance de les avoir aujourd'hui ???? :blink:

C'est clair, ca ne sert à rien d'y aller maintenant! A mon avis, au meilleur des cas, ils ne seront pas affichés avant 18 heures. Sinon, ils le seront peut être demain matin. Mais franchement, je ne pense pas qu'ils seront affichés aujourd'hui, ils se réunissent trop tard pour ça selon moi. Il ne faut pas oublier que pour les écrits, si on a eu les résultats en avance, c'est parce qu'ils se sont réunis à 9 heures du matin! Après, peut être que je me trompe... On verra...

Posté(e)

oui c'est vrai que s'ils se réunissent à 15H ca fait peut etre tard pour les avoir aujourd hui...

stop là j'ai vraiment mal au ventre!!!! je fais des anagrammes pour me destresser !

Posté(e)

pour les écrits, il n'y avait pas eu une panne informatique?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...