Kilu Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 salut tout le monde! je me rejoins au groupe des stressés! cet apres midi je suis occupée à faire un déménagement, donc je me dis c'est cool je serai occupée et en meme temps du coup je n aurai pas accés à internet!!!! en tout cas je suis contente qu il y ait autant de monde sur ce post! le début a été difficile mais là c'est génial !!!
sysy59 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 je viens de me rajouter au groupe facebook sysy59 : sylvia
melissa22 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonne idée: emilie51 : Emilie A. (tout simplement) cinna : Sabine melissa22: Mélissa
Audrey2101 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 bon logiquement je suis sur le facebook Audrey2101 Audrey
yab Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 qui habite tout près d'un des iufm et ira voir si les résultats sont affichés ? histoire de ne pas faire des km pour rien, merci de nous tenir informés. Mimi60 je crois que tu habites à coté non ?
Mimi60 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 oui ils se réunissent à 15h cette après midi !!!
Mimi60 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 qui habite tout près d'un des iufm et ira voir si les résultats sont affichés ?histoire de ne pas faire des km pour rien, merci de nous tenir informés. Mimi60 je crois que tu habites à coté non ? oui je risque d'aller y faire un tour mais à me dire ca vous me mettez la pression !!!! mais peut etre faudrait il demander au rectorat si on a une chance de les avoir aujourd'hui ????
emilie51 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 emilie51 : Emilie A. cinna : Sabine melissa22: Mélissa sysy 59 : Sylvia audrey2101 : Audrey
sysy59 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 allez je retourne bosser j'espere revenir tout a l'heure et avoir une bonne surprise!
melissa22 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 qui habite tout près d'un des iufm et ira voir si les résultats sont affichés ?histoire de ne pas faire des km pour rien, merci de nous tenir informés. Mimi60 je crois que tu habites à coté non ? oui je risque d'aller y faire un tour mais à me dire ca vous me mettez la pression !!!! mais peut etre faudrait il demander au rectorat si on a une chance de les avoir aujourd'hui ???? C'est clair, ca ne sert à rien d'y aller maintenant! A mon avis, au meilleur des cas, ils ne seront pas affichés avant 18 heures. Sinon, ils le seront peut être demain matin. Mais franchement, je ne pense pas qu'ils seront affichés aujourd'hui, ils se réunissent trop tard pour ça selon moi. Il ne faut pas oublier que pour les écrits, si on a eu les résultats en avance, c'est parce qu'ils se sont réunis à 9 heures du matin! Après, peut être que je me trompe... On verra...
Audrey2101 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 oui c'est vrai que s'ils se réunissent à 15H ca fait peut etre tard pour les avoir aujourd hui... stop là j'ai vraiment mal au ventre!!!! je fais des anagrammes pour me destresser !
cinna Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 pour les écrits, il n'y avait pas eu une panne informatique?
Messages recommandés