Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ai rejoint le groupe sur facebook !

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)

vu le nombre de connectés, je crois qu'on attend tou(te)s qu'une chose, que qqn nous dise:

"ça y est les résultats st publiés à l'iufm!"

vivement...

Posté(e)

oui mais jespère vraiment qu'ils seront publiés sur le net en meme temps!!!

allez, plus que quelques heures>/ minutes!

Posté(e)

Bon bon bon... Il se passe pas grand chose pour nous !

Les résultats viennent de tomber pour Reims mais eux c'etait prévu pour aujourd'hui... et pas nous ! :bleh:

J'y crois de moins en moins pour aujourd'hui quand meme... Je vois l'heure qui tourne et ca ne me rassure pas ! Vivement demain à cette heure ci..

Personne n'est allé voir dans un iufm par hasard ? Ou aurait téléphoné au rectorat pour avoir des infos ??

:clover:

Posté(e)

Une amie revient de l'iufm de Beauvais, ils attendent le fax et après ils affichent, donc probablement résultats ce soir !!!

Posté(e)
Une amie revient de l'iufm de Beauvais, ils attendent le fax et après ils affichent, donc probablement résultats ce soir !!!

et sur internet?

Posté(e)

arf merci beaucoup chpouette! mais ca me rassure pas, ils vont ptet bien nous faire le coup de 'lan dernier :(

Posté(e)

Oulala tu me mets un coup de stress là chpouette ! Mais ca sera surement pas sur internet aujourd'hui a mon avis... :sad:

Posté(e)

ce soir ? ! mais il est presque 17h la commission doit en avoir fini, peut-être que ça ne va plus tarder ? !

qq'un a des infos pour l'iufm d'amiens ?

Posté(e)

j'habite à 2 pas de l'iufm mais j'ai tellement peur ! j'ai mon coeur qui bat à 100 à l'heure c'est la folie j'espère qu'ils y seront ce soir ou sinon ca rique d'etre très dur !!!

Posté(e)

sur internet ce soir c'est peu probable, c'était pas le cas l'année dernière en tt cas...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...