Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)

je n'en sais pas plus, mon amie y va toutes les heures donc je vous tiens au courant... Perso', même s'ils sont affichés je regarderais avant sur internet au cas où...

Posté(e)

Mimi60 stp dès que possible pourras-tu revenir nous informer quand ils seront affichés ?

avec aussi une bonne nouvelle pour toi j'espère :clover:

Posté(e)
Mimi60 stp dès que possible pourras-tu nous revenir nous informer quand ils seront affichés ?

si cest affiché tu y vas yab????

Posté(e)
Mimi60 stp dès que possible pourras-tu revenir nous informer quand ils seront affichés ?

pas de soucis des que j'aurais réussi à me bouger car là je stress trop et du coup j'ai un peu peur d'y aller...

Posté(e)
Mimi60 stp dès que possible pourras-tu nous revenir nous informer quand ils seront affichés ?

c'est clair que je préfére l'intimité chez moi devant l'ordi avec mon amoureux, mais je tiendrai pas jusque demain donc si c'est affiché à amiens j'y cours dès que mon homme rentre du boulot, par contre je ne vais pas jusque beauvais mauvais souvenir...

Posté(e)

c'est clair que je préfére l'intimité chez moi devant l'ordi avec mon amoureux, mais je tiendrai pas jusque demain donc si c'est affiché à amiens j'y cours dès que mon homme rentre du boulot, par contre je ne vais pas jusque beauvais mauvais souvenir...

idem

Posté(e)

bon allez vais me faire un gros bol de glace avec tout plein de chantilly

a+

Posté(e)

pas de soucis des que j'aurais réussi à me bouger car là je stress trop et du coup j'ai un peu peur d'y aller...

Ma pauvre! Je te comprend!! Moi j'y vais demain (matin normalement). En tout cas, je pense qu'on ne doit pas être les seuls à stresser car j'ai jamais vu autant d'invités sur ce forum!!

Bon courage à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...