pleyssi Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 moi je vais m'aerer car j'en ai marre de rester devant le pc pour rien!!!
basthet Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 tout plein de et de pour vous tous..... j'ai les mains moites tellement je stresssssss ps: T'inquiète Emilie51, je pense à toi;)
Audrey2101 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 roo pinaise le stress monte plus encore ! surtout mimi60 préviens si c'est affiché à Beauvais !
cinna Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 l'heure tourne... je crois bien que cest mort pour le net ce soir!
Mimi60 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 roo pinaise le stress monte plus encore ! surtout mimi60 préviens si c'est affiché à Beauvais ! lol je suis à amiesn moi !!! mais c'est pas grave je pense y aller vers 17h30...
melissa22 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 bon allez vais me faire un gros bol de glace avec tout plein de chantillya+ MIAM!! Mais pourquoi je n'ai pas pensé à acheter de la glace???
emilie51 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 tout plein de et de pour vous tous..... j'ai les mains moites tellement je stresssssss ps: T'inquiète Emilie51, je pense à toi;) Merci Basthet c gentil J'en peux pluuuus d'attendre, ca saoule !!!!
cinna Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 alors je suis allée sur le post de l'an dernier, l'an dernier les résultats étaient affichés à amiens et beauvais vers 18h.
yab Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 bon allez vais me faire un gros bol de glace avec tout plein de chantillya+ MIAM!! Mais pourquoi je n'ai pas pensé à acheter de la glace??? trop bon ! ça fait du bien, et au fur et à mesure j'ajoute de la chantilly, mais c'est pas ma faute c'est le stress
sysy59 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 coucou je viens de rentrer du boulot et ça en fait de la lecture! ça se confirme alors ça serait pour ce soir? est ce que quelqu'un qui compte aller à l'iufm pourrait prendre mon numéro de port et regarder pour moi (tant pis si c négatif il ne fo pas hesiter a le dire!) parce que étant a lille j'aurai beaucoup de mal a etre en picardie avant la fermeture des iufm
melissa22 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 bon allez vais me faire un gros bol de glace avec tout plein de chantillya+ MIAM!! Mais pourquoi je n'ai pas pensé à acheter de la glace??? trop bon ! ça fait du bien, et au fur et à mesure j'ajoute de la chantilly, mais c'est pas ma faute c'est le stress J'imagine bien! Grrrrrr, tu me donnes trop envie!!
Messages recommandés