Mimi60 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 merci pour l'info mais j'avais dit de revenir avec une bonne nouvelle désolé j'ai fait ce que j'ai pu !!!
melissa22 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 alors je reviens de l'iufm d'amiens où on m'a dit que les résultats ne tomberont pas ce soir à amiens car tout le personnel est parti... ils seront donc affichés demain mais elle ne sait pas dire à quelle heure... voilà je sui un peu deg !!! si les gens de beauvais et laon ont des infos on est preneur !! Je m'en doutais! Si ca te dit, demain, on se retrouve à l'iufm d'amiens comme ca on ne sera pas seule à attendre! Et si d'autres personnes ne veulent pas attendre seules, n'hésitez pas à le dire, on pourrait se retrouver!
emilie51 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Merci Mimi pour l'info même si c'est pas trop une bonne nouvelle... Bon ben c'est pour demain alors !!!
yab Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 merci pour l'info mais j'avais dit de revenir avec une bonne nouvelle désolé j'ai fait ce que j'ai pu !!! oui oui je sais bien c'était pour rire mon merci à toi de t'être déplacée et de nous informer en tout cas je suis dégoutée faut du personnel pour réceptionner un fax et le scotcher ?!
marionnette13 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 ah la misére ! savoir que les résultat st pt-être là a portée de main et qu'ils peuvent pas les afficher parce qu'il y a pas de personnel ! c dingue
melissa22 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 merci pour l'info mais j'avais dit de revenir avec une bonne nouvelle désolé j'ai fait ce que j'ai pu !!! oui oui je sais bien c'était pour rire mon merci à toi de t'être déplacée et de nous informer en tout cas je suis dégoutée faut du personnel pour réceptionner un fax et le scotcher ?! Peut être qu'ils ont perdu le scotch ou les punaises je ne sais plus avec quoi ils accrochent!
Mimi60 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 après je sais pas des gens (sans doute d'autre PE en attente) lui ont qu'à Beauvais ce serait peut etre pour ce soir mais bon 18h est passé donc on verra !! Melissa ca marche pour demain ! je ne sais pas vers quelle heure j'irais mais de bonne heure sans doute !! car je viens de penser à un truc qui me rend folle si ca se trouve le fax est arrivé dans le bureau mais vu qu'il n'y a personne !!! grrrrr je deviens folle !!!!
melissa22 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bon, sachant que j'ai la route, je pense que je ne serais là qu'à 10 heures, en espérant que ce soit affiché à cette heure-là parce que attendre à l'iufm ce sera encore pire!! Sinon, faut relativiser, on est surs de savoir demain!! Moi aussi ca me soule mais bon, je me dit que je n'ai plus qu'une mauvaise nuit d'angoisse et demain, c'est bon, on sera tous fixés! Bon, je vais regarder secret story au moins, ca me vide la tête!!!!
Sora278 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Je reviens de l'iufm de Beauvais ! J'y étais vers 17h20 aussi...ça compte quand même ? Les couloirs étaient déserts ! Ca m'a surprise car j'y étais pas retournée depuis plus d'un an. Après, j'ai regardé les affichages et la logeuse m'a repéré. Elle m'a demandé d'un ton pas super aimable ce que je faisais là, donc je lui ai expliqué et je lui ai parlé de l'année dernière, des résultats en avance... Et elle m'a dit qu'ils afficheraient rien avant demain 15h... Ordre du rectorat. Tssss !!! J'espère qu'elle a pas menti pour se débarrasser de moi ! Du coup, sur le chemin du retour, je me suis achetée pleinnnn de trucs bien sucrés et chocolatés à grignoter ! Vengeance !
Mimi60 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 alors là je suis trop dégoutée !!!!! pourquoi ne veulent ils pas nous donner les résultats puisqu'ils les ont !!!! ca m'énerve trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ben voilà mon tit coup de gueule est passé !! lol
meuhmeuhmeuh Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 bon ben une nouvelle bonne nuit de sommeil à l'horizon si j'ai bien compris
Messages recommandés