Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sérieux comment je suis DEGOUTEE :mad: C'est quoi cette prérogative nulle du rectorat??? Non mais franchement, ils aiment nous torturer ou quoi? Depuis le coup des fausses convocations, ils pourraient nous faire un petit cadeau, non???? Je rêve!! Donc, ca sert à rien que je me ramène à 10 heures à l'iufm!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)

moi j'irais quand même demain matin !

Posté(e)

punaise ca ca m'énerve bien c'est abusé ppppfffffffff je suis sure qu ils font ca parce que l an dernier ils ont affiché avant internet vous vous rendez compte ils ont les noms et ils mettent rien....

Posté(e)

qu'ils sont cruels avec nous,ils pourraient se mettre un peu à nos places!!!!

Posté(e)

Pour Laon, pareil... logiquement rien avant demain... Ils attendent qu'Amiens donne signe de vie mais apparemment ils sont tous morts à Amiens...

Alors ce sera affiché demain et quand ?? bah quand ils recevront le faxe d'Amiens, c'est-à-dire, je sais pas quand...

Bon courage à tous

Posté(e)

ok alors aujourd'hui j'ai rongé tous mes ongles je vais quand même pas attaquer mes doigts demain ! mais on va faire quoi jusqu'à 15h :angry:

Posté(e)
Pour Laon, pareil... logiquement rien avant demain... Ils attendent qu'Amiens donne signe de vie mais apparemment ils sont tous morts à Amiens...

Alors ce sera affiché demain et quand ?? bah quand ils recevront le faxe d'Amiens, c'est-à-dire, je sais pas quand...

Bon courage à tous

Merci à tous ceux qui se sont déplacés et qui nous informent en temps réel... :angel_not:

Posté(e)

Mais pourquoi sont-ils si méchants???????????? Ca m'énerve vraiment.

Mimi60 je ne sais pas si j'y vais le matin car je t'explique mon problème: si je viens à 10 heures comme je l'avais dit au départ et qu'ils affichent à 15 heures, ca me fait 5 heures de longue attente dans les couloirs de l'iufm surtout si le temps est aussi "merveilleux" qu'aujourd'hui. Si je viens en début d'après midi, j'attendrais moins longtemps mais si les résultats étaient affichés du matin, ca m'énerverait aussi. Donc voilà, je ne sais pas quoi faire. Ah, ce concours...

Posté(e)

Bon courage à tous

Merci à tous ceux qui se sont déplacés et qui nous informent en temps réel... :angel_not:

C'est clair merci beaucoup!!!

Posté(e)

Mimi60 je ne sais pas si j'y vais le matin car je t'explique mon problème: si je viens à 10 heures comme je l'avais dit au départ et qu'ils affichent à 15 heures, ca me fait 5 heures de longue attente dans les couloirs de l'iufm surtout si le temps est aussi "merveilleux" qu'aujourd'hui. Si je viens en début d'après midi, j'attendrais moins longtemps mais si les résultats étaient affichés du matin, ca m'énerverait aussi. Donc voilà, je ne sais pas quoi faire. Ah, ce concours...

ouai je comprends c'est galère... de toute facon j'y vais demain et si c'est affiché je le signalerais sur le forum !!

Posté(e)

Pour m'occuper, je me suis fait un apres midi "friends". Ca fait du bien de rire!!! Sinon là, suis seule dans un batiment VIDE à attendre UNE interne qui ne rentre qu'à 22h!! Ca fout les chocottes cet internat grinçant et........... Bon ,je stoppe là mon imagination!! :sweatingbullets: Je ne sais pas si je vais arriver à dormir!!! Bonne soirée à tous!!

Posté(e)

ouai je comprends c'est galère... de toute facon j'y vais demain et si c'est affiché je le signalerais sur le forum !!

C'est gentil je pense que je viendrais en début d'après midi à moins que tu dises que les résultats sont affichés! Bisou, on se croisera peut être demain!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...