valerie84 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Rien de bien nouveau.... Je n'ai toujours pas fait le mouvement, et je dois me décider avant lundi. j'essaye de ne pas trop y penser mais va falloir que je m'y mette...Les syndicats (fo et snuipp) sont opposés à toutes ces modifications qui vont totalement fausser les cartes et s'attendent à une grosse panique. Certains envisagent même de bloquer la CAPD mais ça ne servira sûrement à rien. Pour Valerie84, je fais actuellement partie de la circo de Sorgues, mais l'an prochain si je demande à rester à mon poste actuel, je bascule dans la circo d'Avignon 1: pas envie! Pour l'inspecteur, ça devrait plutôt être une inspectrice! je crois que chauvin assurait l'"intérim" de l'inspection à sorgues: l'inspectrice va donc revenir ou c'est une nouvelle qui arrive? quant au mouvement , ne demande vraiment que les postes qui te plaisent ( bon, je sais c'est facile à dire mais pas évident pour choisir... info : un poste à courthézon, un cp certainement)
aurely Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Posté(e) 3 mai 2008 Peut être que les choses vont un peu avancer! Les syndicats se sont unis et demandent une audience à l'IA avant la date de résultats du mouvement, pour demander le retrait de tous ces points de bonification...
Kannelle Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Ben alors, quoi de neuf depuis la dernière fois Aurély? Tu as quand même demandé tout ce qui te plaisait au mouvement j'espère... Ceux qui sont dans ton cas et dont le poste change n'ont-ils pas droit à une quelconque priorité ou bonification de points??? Les syndicats n'ont rien obtenu? Toute cette histoire est quand même aberrante...
aurely Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Posté(e) 29 mai 2008 Je viens donner des infos car les resultats du mouvement étaient ce soir. Apparemment s'il n'y a pas de changement, j'ai obtenu un poste d'adjoint en élémentaire dans une école à 10km de chez moi!! Grâce à une priorité finalement accordée aux titulaires remplaçants ds mon cas. Les résultats peuvent encore changer, je vous tiens au courant.
lunavignon Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Moi par contre j'ai rien eu... Bon, comme mon poste ne disparaissait pas, c'est pas grave, je reste remplaçante, mais j'espère que j'aurai quelque chose l'année prochaine (j'essaierai d'être un peu moins difficile et sélective, car plusieurs postes n'ont pas été demandés et passent au 2ème mouvement, alors que finalement ils ne m'auraient pas déplu).
aurely Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Posté(e) 31 mai 2008 Je surveille tous les jours les résultats du mouvement sur les sites des syndicats (heureusement qu'ils sont là d'ailleurs car aucune nouvelle de l'IA) et pour l'instant je ne bouge pas (étonnant avec toutes ces modifications de barême quand même qu'il n'y ait pas plus d'erreurs). J'étais un peu sceptique quand même car l'école où je suis nommée subit une fermeture de classe l'an prochain et on est 2 à avoir obtenu cette école; j'ai donc appelé hier et apparemment le directeru m'a dit que non, tout était bon. Je suis quand même un peu déçue car je vais avoir un CP et j'appréhende déjà: je n'ai aimé aucun de mes remplacements en CP cette année, je suis surtout à l'aise en maternelle et au cycle 3. D'ailleurs c'est la seule école élémentaire que j'avais mis dans mes voeux, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs car je ne la connais pas! Je serais bien restée en maternelle. Au final, si je devais faire un bilan de ce mouvement, je me rends compte que ces points "bonus" donnés par l'IA aux sans postes ne leur a servi à rien car tous les barêmes ont été gonflés (points de stabilité pour les autres) et au final, très peu ont eu un poste! Encore beaucoup de personnes de ma promo n'ont rien eu! Ca y est, je vais avoir ma première classe à moi !! Par contre je dois faire mes commandes en 3jours, j'en ai jamais fait avant, ça va être du sport!!
aurely Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Posté(e) 31 mai 2008 Pour Valerie84: j'ai regardé le mouvement pour ton école et je pense connaître la personne qui arrive car c'est quelqu'un qui était dans une école de ma circo où j'ai fait des remplacements cette année. Si je ne me trompe pas, il avait un cm2 (il va être content d'avoir des cp!!!).
hermionea Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Très déçue, je n'ai rien eu non plus. Avec tous ces bonus auxquels les entrants dans le département n'avaient pas droit je ne suis pas vraiment étonnée, mais déçue quand même, j'avais hâte d eme mettre à bosser pour la rentrée et préparer un minimum l'inspection cet été. Félicitations à ceux qui ont eu un poste et rendez-vous fin juin pour le nouveau mouvement à tous ceux qui sont comme moi J'espère que les syndicats sauront nous donner notre école avant le 3 juillet, on peut toujours rêver
valerie84 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Pour Valerie84: j'ai regardé le mouvement pour ton école et je pense connaître la personne qui arrive car c'est quelqu'un qui était dans une école de ma circo où j'ai fait des remplacements cette année. Si je ne me trompe pas, il avait un cm2 (il va être content d'avoir des cp!!!). il n'avait qu'à se renseigner avant de venir Très déçue, je n'ai rien eu non plus. Avec tous ces bonus auxquels les entrants dans le département n'avaient pas droit je ne suis pas vraiment étonnée, mais déçue quand même, j'avais hâte d eme mettre à bosser pour la rentrée et préparer un minimum l'inspection cet été.Félicitations à ceux qui ont eu un poste et rendez-vous fin juin pour le nouveau mouvement à tous ceux qui sont comme moi J'espère que les syndicats sauront nous donner notre école avant le 3 juillet, on peut toujours rêver je ne veux pas t'inquiéter mais c'est pas plutôt vers le 9 juillet?
aurely Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Posté(e) 1 juin 2008 Très déçue, je n'ai rien eu non plus. Avec tous ces bonus auxquels les entrants dans le département n'avaient pas droit je ne suis pas vraiment étonnée, mais déçue quand même, j'avais hâte d eme mettre à bosser pour la rentrée et préparer un minimum l'inspection cet été.Félicitations à ceux qui ont eu un poste et rendez-vous fin juin pour le nouveau mouvement à tous ceux qui sont comme moi J'espère que les syndicats sauront nous donner notre école avant le 3 juillet, on peut toujours rêver De toute façon avec les bonus, beaucoup n'ont rien eu! Les résultats du 2e mvt sont bien le 9juillet, ça va être pratique pr préparer la rentrée!
Messages recommandés