Bnath Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Bonjour, Je voudrais simplement savoir si ceux qui ont saisi leurs voeux sur iprof ont déjà reçu un accusé de reception? J'ai saisi mes voeux le 01 avril au soir , donc hier soir, et n'ai toujours rien reçu? Ai-je raison de m'inquiéter? Si oui j'appelle l'IA demain matin!!!! Merci d'avance pour vos réponses, Nath.
°Vanille° Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 L'an dernier, je n'ai pas reçu d'accusé de réception (ni pour les points de séparation de conjoints d'ailleurs) ça m'inquiétait mais bon, tout s'est pourtant bien déroulé. Enfin, je dis ça, mais je ne me souviens plus trop en fait. Et vous les autres ?
Bnath Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Posté(e) 3 avril 2008 L'an dernier, je n'ai pas reçu d'accusé de réception (ni pour les points de séparation de conjoints d'ailleurs) ça m'inquiétais mais bon, tout s'est pourtant bien déroulé. Enfin, je dis ça, mais je ne me souviens plus trop en fait. Et vous les autres ? Up est-ce que quelqu'un est dans mon cas?????
Kristo Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 j'ai reçu le mien 5 à 6 jours après la fin de la saisie.
chris83 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Dans notre académie, ils sont envoyés une semaine après la fermeture du serveur je crois.Ce n'est pas renseigné sur le site de ton inspection?
Bnath Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Posté(e) 3 avril 2008 Dans notre académie, ils sont envoyés une semaine après la fermeture du serveur je crois.Ce n'est pas renseigné sur le site de ton inspection? Et non, dans notre académie (Créteil) nous devons renvoyer justement ce fameux accusé de réception qui fait office de validation des voeux enregistrés sur iprof, alors je vais appeler l'IA pour demander si l'édition de mes voeux suffit étant donné que je ne reçois pas cet accusé.... Merci quand même... Nath.
Messages recommandés