tititeas Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Ah j'ai mal au ventre...je me retrouve un an voire deux ans en arrière...Mais j'espère que ça se finira mieux...J'ai la trouille...
ginie022 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Coucou toutes, déjà un grand merde pour vous et bonne chance. Je devrais être parmi vous en ce moment mai pour diverses raisons, je ne l'ai pas passé cette année, j'ai un peu la boule au ventre mais bon je reviendrai l'année prochaine. Poussinette, on devait le passer ensemble l'an passé je crois bien donc je te dis bon courage!!! Gros bisous
tititeas Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Je viens de rentrer la pag des résultats dans mes favoris...
poussinette7 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Coucou toutes,déjà un grand merde pour vous et bonne chance. Je devrais être parmi vous en ce moment mai pour diverses raisons, je ne l'ai pas passé cette année, j'ai un peu la boule au ventre mais bon je reviendrai l'année prochaine. Poussinette, on devait le passer ensemble l'an passé je crois bien donc je te dis bon courage!!! Gros bisous Sans doute, je commence à être une habitué de ce concours... merci pour tes encouragements et bonne chance aussi pour la suite
Camille71 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 A Lyon ils ont leurs résultats : 1h à l'avance......
poussinette7 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 A Lyon ils ont leurs résultats : 1h à l'avance...... cette chance!!! c'est pas à nous que ca arriverait
tititeas Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Ca c clair ils sont tjs à l'heure à Dijon...
PtitePortugaise Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Pourquoi on a pas le droit à nos résultats avec une heure d'avance comme à Lyon? Est-ce qu'à Dijon quelqu'un aurait-il un peu de compassion pour de pauvres candidats qui ne savent plus quoi faire (je suis déjà allé courir, je me suis deja ronger les ongles, quelqu'un aurait-il une autre idée pour moi?). Bon OK on a deja attendu un mois on peut bien attendre 2 heures de plus mais quand même :cry:
sophsoph Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Juste un petit message d'encouragement en passant car j'étais à votre place l'année dernière.... Courage, plus que deux heures! Je vous envoie une belle poignée de
tititeas Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Oh là là j'en peux plus là...et dire qu'avant les résultats il va falloir que je fasse à manger pour mon petit frère de 15ans, que je garde cette semaine,qui va rentrer du collège..et que je mange avec lui car je ne lui ai pas dit que mes résultats tombaient aujourd'hui...je ne veux pas qu'il me stresse encore plus... et aussi mon fils va se réveiller..je vais devoir lui donner à manger...mais je ne tiens pas en place... on respire...
Messages recommandés