Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah j'ai mal au ventre...je me retrouve un an voire deux ans en arrière...Mais j'espère que ça se finira mieux...J'ai la trouille...

• Réponses 882
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• poussinette7

102

• lilly71

84

• tititeas

79

• PtitePortugaise

68

Posté(e)

Coucou toutes,

déjà un grand merde pour vous et bonne chance.

Je devrais être parmi vous en ce moment mai pour diverses raisons, je ne l'ai pas passé cette année, j'ai un peu la boule au ventre mais bon je reviendrai l'année prochaine.

Poussinette, on devait le passer ensemble l'an passé je crois bien donc je te dis bon courage!!!

Gros bisous

Posté(e)

Je viens de rentrer la pag des résultats dans mes favoris... :unsure:

Posté(e)
Coucou toutes,

déjà un grand merde pour vous et bonne chance.

Je devrais être parmi vous en ce moment mai pour diverses raisons, je ne l'ai pas passé cette année, j'ai un peu la boule au ventre mais bon je reviendrai l'année prochaine.

Poussinette, on devait le passer ensemble l'an passé je crois bien donc je te dis bon courage!!!

Gros bisous

Sans doute, je commence à être une habitué de ce concours... merci pour tes encouragements et bonne chance aussi pour la suite

Posté(e)

A Lyon ils ont leurs résultats : 1h à l'avance......

Posté(e)
A Lyon ils ont leurs résultats : 1h à l'avance......

cette chance!!! c'est pas à nous que ca arriverait

Posté(e)

Ca c clair ils sont tjs à l'heure à Dijon...

Posté(e)

Pourquoi on a pas le droit à nos résultats avec une heure d'avance comme à Lyon? Est-ce qu'à Dijon quelqu'un aurait-il un peu de compassion pour de pauvres candidats qui ne savent plus quoi faire (je suis déjà allé courir, je me suis deja ronger les ongles, quelqu'un aurait-il une autre idée pour moi?).

Bon OK on a deja attendu un mois on peut bien attendre 2 heures de plus mais quand même :cry: :cry:

Posté(e)

Juste un petit message d'encouragement en passant car j'étais à votre place l'année dernière....

Courage, plus que deux heures!

Je vous envoie une belle poignée de :clover:

Posté(e)

Oh là là j'en peux plus là...et dire qu'avant les résultats il va falloir que je fasse à manger pour mon petit frère de 15ans, que je garde cette semaine,qui va rentrer du collège..et que je mange avec lui car je ne lui ai pas dit que mes résultats tombaient aujourd'hui...je ne veux pas qu'il me stresse encore plus...

et aussi mon fils va se réveiller..je vais devoir lui donner à manger...mais je ne tiens pas en place...

on respire...

Posté(e)

up

Posté(e)

moins d'une heure et quart à attendre :bleh:

(hum dsl lol)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...