Aller au contenu

CRPE Dijon 2008


tititeas

Messages recommandés

Voilà je me doute que je ne suis pas la seule à le passer dans cette académie (ça serait trop beau je serais sûre de l'avoir!!)alors ça serait bien qu'on puisse discuter de notre avancée de ces derniers jours avant le concours!

Et puis je voulais aussi savoir si vous aviez reçu votre convocation ou si quelqu'un avait des informations dessus!!??

Voilà à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 882
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poussinette7

    102

  • lilly71

    84

  • tititeas

    79

  • PtitePortugaise

    68

Salut,

moi aussi, je le passe dans l'académie de Dijon, sur le site de Macon. C'est déjà la troisième fois pour moi... j'attends moi aussi la convocation, ils sont pas pressé comme d'hab. Généralement, on l'a 15 jours avant.

Je suis bien stressée et pas du tout prête...

je le prepare avec Forprof, et toi?

bon courage

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la troisième fois que je le passe et je ne suis pas prête non plus...en plus cette année j'ai un bébé qui a 6mois alors c'est dur dur...

Mais bon on verra bien!!

J'aimerais bien avoir ma convocation pour savoir où je le passe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de ce post pour vous demander si les épreuves écrites ont lieu uniquement à Dijon ou si d'autres endroits sont possibles.

Je passe le concours pour la première fois, pour les écrits il y a encore beaucoup de travail, les oraux n'en parlons pas...

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton premier choix pr le pe2 est Dijon oui tu le passera à Dijon soit à l'iufm, à la fac ou alors ds un des collèges de Dijon.

Par contre si tu as fait un autre choix comme Macon par exemple tu le passeras à Macon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les candidats sur Dijon!! (spécialement Poussinette !! ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le passe dans l'académie de Dijon, à Mâcon, en revanche, je n'ai toujours pas reçu ma convocation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je le passe aussi sur l'académie de dijon, sur le site d'auxerre.

je n'ai toujours pas ma convacation mais elle arrivera 15 jours avant. pour ceux qui est des dates des oraux...on les aura il me semble sur la convocation.

bonne révision

emeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte!!

je les ai appellé aujourd'hui car je m'inquiétais et la nana au téléphone elle m'a dit que les convocs partaient la semaine prochaine

apparement on est convoqué en fonction de nos vopeux? j'ai choisi nevers en premier et je serais convoqué sur nevers ou sur dijon? je suis pas bien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! eh bien j'ai entendu dire qu'on passait les écrits sur le site figurant comme voeu n°1 (par exemple si tu as mis nevers en 1er voeu tu seras à Nevers pour les écrits) et que, en revanche, on passerait tous les oraux à Dijon....De toute façon, on saura tout ça quand on recevra notre convocation (enfin j'espère!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...