tititeas Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 J'ai trouvé aussi 574 en externe!!Bon j'espère être du bon côté pour les oraux aussi... Demain ça y est je reprend à fond les révisions..aujourd'hui je digère la nouvelle...j'ai trop de me à me concentrer pour reprendre là..
balou Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Moi aussi je suis admissible! Et j'ai également compté 574 admissibles! Maintenant, en route pour les oraux....y a du boulot!
alaska Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Admissible aussi !!! et pourtant je n'y croyais pas après les épreuves ! est-ce que qqn connait le seuil d'admissibilité ? Courage pour les oraux
tititeas Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 On ne connaitra le seuil que lorsque les non admissibles recevront leurs notes...
emmalyse Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Non admissible !! Mais c'est pas grave. ça sera pour l'année prochaine !!!!!!! D'après ce que je vois le fait d'avoir un bout'chou ça booste bien .... Hein tititeas Bon courage pour les oraux !!!!!!
gretchen Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 admissible et très surprise de l'être! mais contente aussi évidemment!
Deborah01 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Non admissible !!Mais c'est pas grave. ça sera pour l'année prochaine !!!!!!! D'après ce que je vois le fait d'avoir un bout'chou ça booste bien .... Hein tititeas Bon courage pour les oraux !!!!!! C'est même la meilleure motivation que je connaisse même si ça demande de jongler!
poussinette7 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Pour le certificat, est ce qu'il faut imprimer comme c'etait le cas ya deux ans un imprimé qu'il faut faire remplir par un médecin ou bien un certficat quelconque ?
tititeas Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Non admissible !!Mais c'est pas grave. ça sera pour l'année prochaine !!!!!!! D'après ce que je vois le fait d'avoir un bout'chou ça booste bien .... Hein tititeas Bon courage pour les oraux !!!!!! oh c'est dommage pour toi mais comme tu dis ça sera pour l'année prochaine!!c'est cette année que j'ai été le plus efficace alors que comme tu sais j'avais mon petit bout à m'occuper!!vu que je n'avais pas tro de temps je suis allée à l'essentiel... Mais si tu peux essaies de continuer un maximum maintenant parce que tu vas voir après ça va être plus difficile!! Mais prend aussi le temps de te reposer et de prendre soin de toi!!! et quand ta petite puce sera là tu vas pouvoir t'occuper bien d'elle...je ne regrette pas de ne pas avoir eu mon concours l'année dernière, c'est génial de pouvoir profiter de mon fils...si je reprend en septembre j'aurais quand même pu lui consacrer une année et c génial!!! je te fais de gros bisous d'encouragement pr la suite, et surtt positive!!
emeuhhh Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 admissible aussi, j'ai fété ca du coup!!! ce n'est que la première partie mais bonc'est la première fois que je vais a l'oral et sa fait 3 fois que je le passe alors je suis trop contente!!! allez maintenant il faut semettre a fond sur les oraux!!! j'ai une petite pensée pour ceux qui ne sont pas admisibles, je sais exactement ce que vous ressenté. enfin ce n'est pas encore gagné mais c'est un début. bonnenuit atous
lilly71 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Pour le certificat, est ce qu'il faut imprimer comme c'etait le cas ya deux ans un imprimé qu'il faut faire remplir par un médecin ou bien un certficat quelconque ? un ptit up car moi aussi je me pose cette question
Messages recommandés