nonore71 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Pour le certificat, est ce qu'il faut imprimer comme c'etait le cas ya deux ans un imprimé qu'il faut faire remplir par un médecin ou bien un certficat quelconque ? un ptit up car moi aussi je me pose cette question Bonjour, moi aussi je suis admissible. Super! au boulot maintenant! Pour répondre à ta question Lilly71, il suffit juste d'un certificat de ton médecin traitant de moins de 4 semaines. J'ai appelé le rectorat ce matin pour confirmation. Par contre si tu es dispensée il faut passer par un médecin agréé. Bonne journée Anne-laure
lilly71 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 oui oui ça je savais mais ce que j'aimerai savoir c'est s'il faut un modèle de certificat (comme dans certaines académies) ou si ton médecin traitant peut marquer ce qu'il veut sur le certificat?
viev Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Bonjour, Savez-vous quand nous recevrons les convocations pour les oraux? Je sais que l'épreuve d'EPS se déroule le 6, mais par exemple pour l'OP ça pourrait être cool de savoir si on passe le 11 ou le 25...histoire de s'organiser. Merci.
tititeas Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Posté(e) 29 mai 2008 J aimerais bien savoir aussi pour la convocation..Je pense qu'on va bientôt la recevoir et que mes oraux ne tomberont pas tous en même temps..Je préfère finir le dernier jour ça laisse plus de temps pour bosser...
poussinette7 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 bonjour, j'espère que tout le monde s'est remis des résultats positifs pour certains et négatifs pour d'autres... Comme je n'ai pas eu de réponse à ma question concernant le certificat médical, j'ai tel au rectorat qui m'a confirmé que mon médecin traitant suffisait comme je n'étais pas handicapée et qu'aucun doc n'était à remplir et que c'était à lui de ma faire un certificat. Pour ma part, j'en ai imprimé un que j'ai trouvé et que je lui ai fait remplir. voila bonnes révisions à tous
thrse2470 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Bon courage pour les oraux! Vous allez réussir surtout que cette année, ils vont encore en prendre beaucoup sur lc. Je croise les doigts pour vous tous.
superjojo66 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 J aimerais bien savoir aussi pour la convocation..Je pense qu'on va bientôt la recevoir et que mes oraux ne tomberont pas tous en même temps..Je préfère finir le dernier jour ça laisse plus de temps pour bosser... J'ai appelé et l'on m'a répondu que les convocations partaient demain et qu'elles devraient arriver samedi ! On pourra donc se préparer un p'tit plan de révisions à compter de samedi après-midi ...! Allez ... courage à tout le monde !
tititeas Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Posté(e) 29 mai 2008 Ouh la samedi je vais encore courir à la boite aux lettres... Sinon vous n'avez toujours pas de nouveau sur les places à Dijon et Auxerre???
lilly71 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Vous avez déjà pris votre RDV chez le médecin pour l'épreuve d'eps?toujours pas fait...je pense le faire quand j'aurai la convocation pour savoir s'il faut un modèle pour le certificat médical ou non
superjojo66 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Ouh la samedi je vais encore courir à la boite aux lettres...Sinon vous n'avez toujours pas de nouveau sur les places à Dijon et Auxerre??? Je sais pour les 20 postes du 3ème concours mais pas pour le 1er !!! Dijon : 6 postes Macon : 6 postes Auxerre : 4 postes Nevers : 4 postes Il ne faut pas hésiter à appeler à l'Académie, au n° sur la feuille d'inscription (pas la convocation, l'inscription), les dames sont d'une sympathie incroyable et sont toujours disponibles ! Enfin ... tout le monde ne doit pas appeler en même temps ... une seule personne suffira pour le nombre de postes ! Courage courage ! et prenez l'air de temps en temps !
nad6942 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Admissibles 3ème concours, quel est votre premier voeux d'affectation Moi, j'ai choisi Macon
poussinette7 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Vous avez déjà pris votre RDV chez le médecin pour l'épreuve d'eps?toujours pas fait...je pense le faire quand j'aurai la convocation pour savoir s'il faut un modèle pour le certificat médical ou non moi ça y est c'est fait, j'ai imprimé un modèle sur internet comme ça je suis sur qu'il n'a rien oublié de noter sur le certificat.... stressée ? qui? moi? non si peu....
Messages recommandés