tititeas Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Posté(e) 29 mai 2008 Vous avez déjà pris votre RDV chez le médecin pour l'épreuve d'eps?toujours pas fait...je pense le faire quand j'aurai la convocation pour savoir s'il faut un modèle pour le certificat médical ou non moi ça y est c'est fait, j'ai imprimé un modèle sur internet comme ça je suis sur qu'il n'a rien oublié de noter sur le certificat.... stressée ? qui? moi? non si peu.... tu l'as trouvé où?? En ce qui concerne le nombre de place je ne suis pas chez moi alors je n'ai pas ma feuille de mon inscription avec le numéro à appeler, personne ne se dévoue pour appeler??Sinon je ne pourrais pas le faire avant lundi ou mardi et j'aimerais bien les connaitre...
helena89 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Admissibles 3ème concours, quel est votre premier voeux d'affectationMoi, j'ai choisi Macon Mon mari
helena89 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Admissibles 3ème concours, quel est votre premier voeux d'affectationMoi, j'ai choisi Macon Pff... Désolée, fausse manip. Mon mari, lui, a choisi Auxerre, donc pas de concurrence.
balou Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Coucou, J'ai pris l'option danse en EPS et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos : y a-il un poste pour cd mis à disposition des candidats ou faut-il en amener un? Si quelqu'un a l'info, je suis preneuse. Merci d'avance et bon courage pour les révisions!
PtitePortugaise Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Coucou, J'ai pris l'option danse en EPS et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos : y a-il un poste pour cd mis à disposition des candidats ou faut-il en amener un? Si quelqu'un a l'info, je suis preneuse. Merci d'avance et bon courage pour les révisions! Lorsque tu as reçu ta convocation pour les écrits il y avait un polycop et tout était expliqué : le candidat doit apporté tout le matériel nécessaire à sa prestation et à son audition. Les candidats sont responsables de la mise en place de leur accompagnement sonore. A ce titre, il leur appartient de se munir, le jour de l'épreuve de l'enregistrement (cd, cassette...) et du matériel nécesaire à la diffusion de celui-ci.... Voila suffisait de lire les documents fournis pour avoir ta réponse lol
PtitePortugaise Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 pour ceux qui ne le savent pas encore et attendent 15h, les horaires de passage sont disponibles: http://www.ac-dijon.fr/visiteur/IMG/pdf/ta..._de_passage.pdf
superjojo66 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Admissibles 3ème concours, quel est votre premier voeux d'affectationMoi, j'ai choisi Macon Idem ... MACON ! J'y ai préparé le concours cette année ! l'ambiance est super sympa ! mais chut faut pas le dire ... tout le monde va vouloir y venir ! As-tu reçu ta convocation ce matin ?
superjojo66 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Admissibles 3ème concours, quel est votre premier voeux d'affectationMoi, j'ai choisi Macon Pff... Désolée, fausse manip. Mon mari, lui, a choisi Auxerre, donc pas de concurrence. Malheureusement, le lieu choisi n'influence pas le jury !!! S'il y a 10 personnes qui veulent aller à Dijon par exemple, seules 6 iront ! les autres iront là où il reste de la place ! donc si votre mari (ton mari) a choisi Auxerre mais qu'il est, par exemple, 18ème sur la liste des admis et que 4 placés avant lui ont choisi Auxerre, il sera obligé d'aller à Nevers, Macon ou Dijon, là où il restera de la place !!! Faut y penser à cela ! c'est l'ordre de classement au concours qui compte !
nad6942 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 je viens de recevoir ma convocation Entretien EPS 11 juin 14H Anglais 13 juin 13H25 Oral pro 20 juin 9H05 Les maconnais ou les maconnaises intéressés par du covoiturage, on pourrait peut-être s'organiser.
kassio Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 je viens de recevoir ma convocationEntretien EPS 11 juin 14H Anglais 13 juin 13H25 Oral pro 20 juin 9H05 Les maconnais ou les maconnaises intéressés par du covoiturage, on pourrait peut-être s'organiser. trop fort, au rectorat (coup de téléphone un peu avant midi), ils ont dit que les convoc partaient aujourd'hui elle est trop rapide la poste chez toi lol Moi je sais juste que je cours le 6 juin (bon ok j'ai vu l'heure, c'est deja ca ) au fait, qqun a eu vent des seuils d'admissibilité ?
poussinette7 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 je viens de recevoir ma convocationEntretien EPS 11 juin 14H Anglais 13 juin 13H25 Oral pro 20 juin 9H05 Les maconnais ou les maconnaises intéressés par du covoiturage, on pourrait peut-être s'organiser. trop fort, au rectorat (coup de téléphone un peu avant midi), ils ont dit que les convoc partaient aujourd'hui elle est trop rapide la poste chez toi lol Moi je sais juste que je cours le 6 juin (bon ok j'ai vu l'heure, c'est deja ca ) au fait, qqun a eu vent des seuils d'admissibilité ? Non pas de news du seuil...
superjojo66 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 je viens de recevoir ma convocationEntretien EPS 11 juin 14H Anglais 13 juin 13H25 Oral pro 20 juin 9H05 Les maconnais ou les maconnaises intéressés par du covoiturage, on pourrait peut-être s'organiser. Je ne suis pas du tout sur Mâcon ! désolée !
Messages recommandés