lilly71 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Quelqu'un peut me dire quel était le seuil de la LC de l'an dernier à Dijon?à partir de quel nombre de points était-on sur LC? (je commence à faire mes petits pronostics et j'arriverai à 145 points...) Merci de votre réponse!
anguj71 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Coucou, Je suis convoquée à chalon pour la danse à 10h (le 6 bien sûr...). S'il ya a des mâconnaise(s) intéressé(e)s par du covoiturage, faites moi signe. Bon courage tout le monde
Camille71 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bonjour!7 je voudrais savoir combien d'exemplaire de livre pour la littérature il faut emmené? Il y a combien de jury? merci!
lili21 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 je viens de recevoir ma convocationEntretien EPS 11 juin 14H Anglais 13 juin 13H25 Oral pro 20 juin 9H05 Les maconnais ou les maconnaises intéressés par du covoiturage, on pourrait peut-être s'organiser. comment ça se fait que tu l'as déjà reçu... je suis jalouse ! je peux te demander la première lettre de ton nom... pour une petite indication !! Merci !
helena89 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Admissibles 3ème concours, quel est votre premier voeux d'affectationMoi, j'ai choisi Macon Pff... Désolée, fausse manip. Mon mari, lui, a choisi Auxerre, donc pas de concurrence. Malheureusement, le lieu choisi n'influence pas le jury !!! S'il y a 10 personnes qui veulent aller à Dijon par exemple, seules 6 iront ! les autres iront là où il reste de la place ! donc si votre mari (ton mari) a choisi Auxerre mais qu'il est, par exemple, 18ème sur la liste des admis et que 4 placés avant lui ont choisi Auxerre, il sera obligé d'aller à Nevers, Macon ou Dijon, là où il restera de la place !!! Faut y penser à cela ! c'est l'ordre de classement au concours qui compte ! Evidemment, je sais bien tout ça. Mais si Auxerre intéresse peu de monde, il n'y aura peut-être pas 4 personnes placées devant lui et il pourra y aller !!!
Deborah01 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Quelqu'un peut me dire quel était le seuil de la LC de l'an dernier à Dijon?à partir de quel nombre de points était-on sur LC? (je commence à faire mes petits pronostics et j'arriverai à 145 points...)Merci de votre réponse! Dijon 227 postes Externe public : Seuil d'admissibilité : 76, 517 admissibles Seuil d'admission : 164.25 , 227 postes
helena89 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Et pis, on a le droit de me tutoyer... même si je n'suis plus toute jeune ! Ah oui, et pis mon mari a reçu aussi aujourd'hui sa convoc aux épreuves (mêmes dates que Nad). Pour info, notre nom commence par G.
kassio Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Et pis, on a le droit de me tutoyer... même si je n'suis plus toute jeune ! Ah oui, et pis mon mari a reçu aussi aujourd'hui sa convoc aux épreuves (mêmes dates que Nad). Pour info, notre nom commence par G. rhooo ben moi aussi finalement j'ai recu la convoc hier (comme quoi les infos du rectorat hein ... lol), j'ai les mm dates que Nad (et donc que ton mari helena :p), et la mm initiale (je sais pas si ca joue ...) on a du se croiser ds la salle 13 à l'IUFM alors ^^ pourvu que le chiffre 13 continue à porter ses fruits edit pour Nad : mêmes dates, mais pas du tout de Macon non plus, dsl :s
kassio Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Bonjour!7je voudrais savoir combien d'exemplaire de livre pour la littérature il faut emmené? Il y a combien de jury? merci! l'an dernier j'avais eu un jury en LDJ composé de deux personnes à Dijon... Je ne sais pas si c'est tout le temps le cas par contre
tititeas Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Posté(e) 31 mai 2008 Ca y est j'ai reçu ma convoc, eps le 11 (je devais aller au concert de Christophe mae le 10...tant pis) entretien le 16 anglais le 19... Bon ben là ça commence à faire bien peur...pff et je ne peux même pas bosser ce weekend...
djo2202 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Reçu ma convoc ce matin et super heureuse des dates qui sont à chaque fois séparées d'une semaine. Donc à chaque fois il y a un week-end entre deux oraux, c'est cool. EPS : 10 juin 16h05 Anglais : 17 juin 12h55 Oral pré-pro : 25 juin 9h15 Et la danse vendredi 6 à 14h45 à Châlon
tititeas Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Posté(e) 31 mai 2008 Reçu ma convoc ce matin et super heureuse des dates qui sont à chaque fois séparées d'une semaine. Donc à chaque fois il y a un week-end entre deux oraux, c'est cool.EPS : 10 juin 16h05 Anglais : 17 juin 12h55 Oral pré-pro : 25 juin 9h15 Et la danse vendredi 6 à 14h45 à Châlon voilà les dates dont je rêvais!!!!mais bon je vais faire avec les miennes je crois que je n'ai aps trop le choix
Messages recommandés