lilly71 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 moi aussi j'ai reçu ma convocation ce matin: entretien EPS: 11 juin oral pro: 12 juin anglais: 19 juin par contre je n'ai pas la date pour mon épreuve facultative!!!!!!! d'autres sont dans mon cas?est ce normal? ont-ils oublié??
PtitePortugaise Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 moi aussi j'ai reçu ma convocation ce matin:entretien EPS: 11 juin oral pro: 12 juin anglais: 19 juin par contre je n'ai pas la date pour mon épreuve facultative!!!!!!! d'autres sont dans mon cas?est ce normal? ont-ils oublié?? Merci Lili71 tu peux pas savoir comme tu me soulages . j'ai même deja crée un post tellement j'étais en panique de ne pas voir mon option facultative espagnol apparaitre sur ma convocation je croyais que j'étais la seule. C'est que j'y tiens moi à mes points d'option facultative. lol. de toute façon lundi à la 1ère heure j'appelle le rectorat et te tiens au courant. Donc pour mes dates: EPS: lundi 9 juin à 16h05 Oral pré pro et Litt de Jeunesse: Lundi 23 juin à 15h55 Portugais: jeudi 26 juin à 10h20
lilly71 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 pfff vous avez de la chance de passer l'oral pro à la fin du mois, vous aurez plus de temps pour bosser cette épreuve! moi avec ma chance ben c'est dans 12 jours....
Japet Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 vous avez de la chance d'avoir votre convoc... Il paraît que l'ordre de passage est déterminé par tirage au sort d'une lettre de l'alphabet. Votre nom de famille commence par quelle lettre que je puiss me faire une idée de quand je vais passer. Moi c'est B Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lilly71 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 vous avez de la chance d'avoir votre convoc...Il paraît que l'ordre de passage est déterminé par tirage au sort d'une lettre de l'alphabet. Votre nom de famille commence par quelle lettre que je puiss me faire une idée de quand je vais passer. Moi c'est B Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi c'est B aussi
PtitePortugaise Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 vous avez de la chance d'avoir votre convoc...Il paraît que l'ordre de passage est déterminé par tirage au sort d'une lettre de l'alphabet. Votre nom de famille commence par quelle lettre que je puiss me faire une idée de quand je vais passer. Moi c'est B Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le mien commence par un D
Japet Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Oh ben c'est bizarre ça!!! B et D c'est pas si loin... et pourtant les dates n'ont rien à voir.... en tout cas si je passe le 12 aussi.... et les autre c'est quoi vos lettres??? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lili21 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 moi aussi j'ai reçu ma convocation ce matin:entretien EPS: 11 juin oral pro: 12 juin anglais: 19 juin par contre je n'ai pas la date pour mon épreuve facultative!!!!!!! d'autres sont dans mon cas?est ce normal? ont-ils oublié?? Merci Lili71 tu peux pas savoir comme tu me soulages . j'ai même deja crée un post tellement j'étais en panique de ne pas voir mon option facultative espagnol apparaitre sur ma convocation je croyais que j'étais la seule. C'est que j'y tiens moi à mes points d'option facultative. lol. de toute façon lundi à la 1ère heure j'appelle le rectorat et te tiens au courant. Donc pour mes dates: EPS: lundi 9 juin à 16h05 Oral pré pro et Litt de Jeunesse: Lundi 23 juin à 15h55 Portugais: jeudi 26 juin à 10h20 tt pareil que vous.... moi aussi je me demandais pourquoi pas otopn facultative... surement une autre convoc !!
DEZERT Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Coucou, j'ai également reçu ma concoc ce matin Entretien EPS : 09/06 Oral prépro : 17/06 Anglais : 20/06 Je suis très contente, j ai du temps pour réviser le prépro!!! La 1ère lettre de mon nom c'est D
balou Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Bonjour à tout le monde Je n'ai pas pu voir mes dates de passage pour l'oral parce que je ne suis pas chez moi Mais bon, je verrai ça demain. Je pensais également que les dates d'oraux dépendaient du tirage au sort d'une lettre mais visiblement ce n'est pas le cas : PtitePortugaise et Dezert ont toutes 2 leur nom qui commence par un D et leurs dates de passage pour l'oral pro diffèrent pas mal. Peut-être que l'option joue...Dezert, tu as pris quoi comme option? Moi aussi, mon nom commence par un D, alors je me demandais... En tout cas, bon courage à tous pour les révisions et des pour vous!
Japet Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Bonjour à tout le monde Je n'ai pas pu voir mes dates de passage pour l'oral parce que je ne suis pas chez moi Mais bon, je verrai ça demain. Je pensais également que les dates d'oraux dépendaient du tirage au sort d'une lettre mais visiblement ce n'est pas le cas : PtitePortugaise et Dezert ont toutes 2 leur nom qui commence par un D et leurs dates de passage pour l'oral pro diffèrent pas mal. Peut-être que l'option joue...Dezert, tu as pris quoi comme option? Moi aussi, mon nom commence par un D, alors je me demandais... En tout cas, bon courage à tous pour les révisions et des pour vous! oui c'est possible que l'option joue. ou alors c'est pas le même concours : 1er, 3è...
DEZERT Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 J ai l'option littérature de jeunesse et je le passe en externe.
Messages recommandés