PtitePortugaise Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 J ai l'option littérature de jeunesse et je le passe en externe. Tout pareil pour moi
superjojo66 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Et pis, on a le droit de me tutoyer... même si je n'suis plus toute jeune ! Ah oui, et pis mon mari a reçu aussi aujourd'hui sa convoc aux épreuves (mêmes dates que Nad). Pour info, notre nom commence par G. Bon ba rien que pour t'embêter, je vais demander Auxerre ...- Non, j'rigole !!! Allez, j'vais aller danser 5 minutes, ça va me faire du bien de refaire ma choré ! Dans une semaine, ce sera fini pour tout le monde ! Pourvu que cela nous ramène quelques points !
alaska Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Ma convoc' est aussi arrivé ce matin, je suis plutôt satisfaite des dates, je ne sais pas si cela est tiré au sort, mais je suis pas mal servi ( EPS le 11, anglais le 19 et oral pro et LJ le 25)(mon nom commence par un B) Courage à tous et toutes pour ces oraux !
anallile Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Bonjour tout le monde, pour moi eps 10/06 alld 19/06 oral 23/06 avec la commission 8 sur dijon, qui a cette commission ?! Anallile
gretchen Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 bonsoir! convoc reçue ce matin, mon nom commence par B: eps le 11 anglais le 16 op/ldj le 24 ...et pas de date pour l'allemand facultatif non plus! ça me rassure de voir que c'est général, sans doute aurons nous une 2e convoc ? j'appellerai quand même lundi pour être sûre.
poussinette7 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 bsr à tous, alors moi ca donne eps le 10 espagnol le 23 oral pro et ldj le 25 je suis assez contente même si je sais que c'est pas terrible de passer le dernier jour
PtitePortugaise Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Savez-vous si les non admissibles ont reçu leur relevé de note histoire de connaitre le seuil? Merci
lili21 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour tout le monde, moi j'ai une petite question ! pour l'EPS on est au convoqué à une heure (écrite sur le papier) est ce que cette heure écrite est l'heure ou l'on doit etre sur place ? ou est ce que c'est notre heure de passage ? Merci pour vos réponses !!
Camille71 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour tout le monde, moi j'ai une petite question !pour l'EPS on est au convoqué à une heure (écrite sur le papier) est ce que cette heure écrite est l'heure ou l'on doit etre sur place ? ou est ce que c'est notre heure de passage ? Merci pour vos réponses !! Tu parles de l'eps pratique ou oral??? Moi pour l'oral je n'ai pas de lieu marqué. Alors que pour les autres épreuves j'ai le lieu et la commission. Avez vous un lieu marqué pour l'oral d'eps? merci
PtitePortugaise Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour tout le monde, moi j'ai une petite question !pour l'EPS on est au convoqué à une heure (écrite sur le papier) est ce que cette heure écrite est l'heure ou l'on doit etre sur place ? ou est ce que c'est notre heure de passage ? Merci pour vos réponses !! c'est l'heure à laquelle tu commences ton oral devant le jury. Il est recommandé d'y être 20 minutes avant l'heure marquée sur ta convoc.
lili21 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour tout le monde, moi j'ai une petite question !pour l'EPS on est au convoqué à une heure (écrite sur le papier) est ce que cette heure écrite est l'heure ou l'on doit etre sur place ? ou est ce que c'est notre heure de passage ? Merci pour vos réponses !! c'est l'heure à laquelle tu commences ton oral devant le jury. Il est recommandé d'y être 20 minutes avant l'heure marquée sur ta convoc. En fait je parlais de la pratique... je me suis pas très bien exprimée... sinon camille l'oral se passe à l'iufm...
PtitePortugaise Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Oups pardon. vu que tu as écrit "l'heure écrite sur le papier" je croyais que tu parlais de la convocation que l'on a reçu. Donc dans ce cas là, l'heure qui est marqué est celle à laquelle tu commences à courir ou à danser. Et tu commences à t'échauffer 15 minutes avant cette heure.
Messages recommandés