Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oups pardon.

vu que tu as écrit "l'heure écrite sur le papier" je croyais que tu parlais de la convocation que l'on a reçu.

Donc dans ce cas là, l'heure qui est marqué est celle à laquelle tu commences à courir ou à danser. Et tu commences à t'échauffer 15 minutes avant cette heure.

C'est impossible pour la danse !

On est une vingtaine à être convoquée à 7h45 ... :blink: donc il faut venir à cette heure-ci, on a 15

minutes pour s'échauffer puis on exécute notre prestation selon l'ordre de passage ! ce qui signifie que la

20ème devra attendre au moins 1h00 / 1h30 avant de passer ! :wacko: bonjour l'utilité de l'échauffement

et d'arriver à 7h45 !!! m'enfin ...

T'étais dans quelle classe cette année à Macon PtitePortugaise ?

• Réponses 882
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• poussinette7

102

• lilly71

84

• tititeas

79

• PtitePortugaise

68

Posté(e)

Ah oui pour la danse je ne l'avais pas vu sous cet angle là. Je ne m'en suis pas trop préocuppée non plus vu que j'ai pris course. mes affirmations sont donc à vérifier.

J'étais en PE1B. Toi aussi tu étais à l'IUFM? Dans quelle classe?

Posté(e)
Oups pardon.

vu que tu as écrit "l'heure écrite sur le papier" je croyais que tu parlais de la convocation que l'on a reçu.

Donc dans ce cas là, l'heure qui est marqué est celle à laquelle tu commences à courir ou à danser. Et tu commences à t'échauffer 15 minutes avant cette heure.

donc pour etre sure... il faut environ etre là une heure avant....?

Mon heure est 16 h 40...

donc arriver à 15 h 40... prendre le temps.. s'échauffer et début de la course à 16h 40...?

A quel moment on donne tous les papiers (certifiact, pièce d'identité.... c'est bien tout ??)

Je trouve qu'ils mettent rien sur les papier pour la course ! et du coup je voudrais pas faire une boulette et arriver à la mauvaise heure !! (ou oublier qqc !)

Merci

Posté(e)
Ah oui pour la danse je ne l'avais pas vu sous cet angle là. Je ne m'en suis pas trop préocuppée non plus vu que j'ai pris course. mes affirmations sont donc à vérifier.

J'étais en PE1B. Toi aussi tu étais à l'IUFM? Dans quelle classe?

PE1C, juste à côté !

Y en a beaucoup dans votre classe qui ne l'ont pas eu ? 3 seulement chez nous !!

mais c quoi ton nom de famille ... pitêtre c un secret ? :secret:

J'ai su pour Marie-Pierre ... très déçue et désolée pour elle ! :cry: elle méritait tant !

Posté(e)

Oui je pense qu'une 3/4 heure une heure c'est pas mal. Moi je courts à 9h50 donc je pense arrivé à 9h00 le temps de souffler et ensuite de commencer mon échauffement vers 9h30-9h35.

Posté(e)

Ouhai c'est clair que ça doit pas être evident pour Marie-Pierre surtout qu'on voyait bien qu'elle bossait (du moins en cours) après chez elle faut voir que c'est pas evident avec les enfants.

Sinon dans ma classe seul 4 n'ont pas été admissibles (sur les 28). Je pense que ça doit être à peu près la même chose chez les A et D.

J'ai aussi vu que Fred n'allait pas à l'oral. Je suis deçu pour lui surtout qu'on a "cohabité" pendant toute l'année à l'internat et qu'il avait l'air plutôt callé en math et physique mais c'est surement le français qui lui a fait défaut.

Au fait c'est quoi ton prénom histoire que j'arrive à voir qui tu es? Moi c'est Nathalie.

Posté(e)
Oui je pense qu'une 3/4 heure une heure c'est pas mal. Moi je courts à 9h50 donc je pense arrivé à 9h00 le temps de souffler et ensuite de commencer mon échauffement vers 9h30-9h35.

Je te remercie !

Posté(e)
Ouhai c'est clair que ça doit pas être evident pour Marie-Pierre surtout qu'on voyait bien qu'elle bossait (du moins en cours) après chez elle faut voir que c'est pas evident avec les enfants.

Sinon dans ma classe seul 4 n'ont pas été admissibles (sur les 28). Je pense que ça doit être à peu près la même chose chez les A et D.

J'ai aussi vu que Fred n'allait pas à l'oral. Je suis deçu pour lui surtout qu'on a "cohabité" pendant toute l'année à l'internat et qu'il avait l'air plutôt callé en math et physique mais c'est surement le français qui lui a fait défaut.

Au fait c'est quoi ton prénom histoire que j'arrive à voir qui tu es? Moi c'est Nathalie.

C'est Joelle ! Je suis de la génération de Marie-Pierre !

Je connais bien Vincent (de ta classe) ; il m'a fait le montage de la musique de la danse !

Tu étais donc interne avec Laetitia, Fred ... ! Y avait apparement une bonne ambiance !

Chez les D, il n'y a qu'une personne non admissible. Et elle ne méritait pas non plus de ne pas être

admissible ! mais bon ! chez les A ... j'connais qu'une personne ! très très discrets les A !

Posté(e)

ok je vois qui tu es mais pour t'expliquer qui je suis ça va être compliqué.

Les D je ne les connais que de vue à part les 2 filles qui étaient à l'internat. En ce qui concerne les A ils étaient en majeure avec nous donc je les connais davantage.

Mais c'est vrai que les A ET D était un peu plus discret que nous.

Posté(e)
ok je vois qui tu es mais pour t'expliquer qui je suis ça va être compliqué.

Les D je ne les connais que de vue à part les 2 filles qui étaient à l'internat. En ce qui concerne les A ils étaient en majeure avec nous donc je les connais davantage.

Mais c'est vrai que les A ET D était un peu plus discret que nous.

En plus, tu ne fais pas danse ... ah non tu cumules là !!!!

Posté(e)

Bonjour les Mâconnais! moi aussi je suis à l'iufm :D , en PE1D et seulement 1 personne ne l'a pas eu! J'ai une amie qui est à Dijon, elle m'a dit que sur 110, seulement une dizaine n'était pas admissible... Tout va se jouer aux oraux quoi...En tout cas, je souhaite bon courage à ceux qui n'ont pas été admissibles, prenez votre revanche l'an prochain!!

Posté(e)

Coucou petite portugaise, apparemment nous allons courir ensemble : le 6 juin à 9h50

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...