Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je remets mon offre au bon endroit, j'ai fait une fausse manip !

Alors voila je viens de prendre connaissance de ma convocation :

EPS (danse à chalon le 06 juin à 10h puis entretien dijon le 09 juin à 15h30)

Anglais le 17 juin à 12h55

oral pro et LDJ le 23 juin à 07h00

Avis aux mâconnais(es) intéressé(s)s par du covoiturage...

Courage à tous pour cette dernière ligne droite !

• Réponses 882
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• poussinette7

102

• lilly71

84

• tititeas

79

• PtitePortugaise

68

Posté(e)

Je me sens seule à passer l'oral pro le 12.... :cry: Pourquoi tout le monde passe vers le 20 et pas moi?? :cry: Je serai curieuse de savoir comment ils décident d'organiser les oraux... Si ça se trouve ils font passer les plus nuls au début (ceux qui ont eu les moins bonnes notes aux écrits)... :cry::cry:

Posté(e)

non lilly 71 je ne pense pas qu'ils fassent passer les plus nuls en début. mais bon c'est vrai que je n'en sais rien du tout.

moi je passe l'oral pro le 16 juin et j'ai un ami qui le passe le 11 juin. donc tu vois tu n'es pas seul à le passer au début.

bonne continuation et bon courage

Posté(e)
Bonjour les Mâconnais! moi aussi je suis à l'iufm :D , en PE1D et seulement 1 personne ne l'a pas eu!

Toi aussi tu es en D? Mais qui es-tu? :D , moi c'est plus facile, mon prénom est dans le pseudo...

Posté(e)
Je me sens seule à passer l'oral pro le 12.... :cry: Pourquoi tout le monde passe vers le 20 et pas moi?? :cry: Je serai curieuse de savoir comment ils décident d'organiser les oraux... Si ça se trouve ils font passer les plus nuls au début (ceux qui ont eu les moins bonnes notes aux écrits)... :cry::cry:

Moi je passe l'oral pro le 11 donc pas de panique et je pense qu'il n'y a aucun rapport avec les notes des écrits...

Posté(e)

salut!!

Pour ce qui ont choisi la course vous mettez combien de temps? Moi 8min30

Posté(e)
Ouhai c'est clair que ça doit pas être evident pour Marie-Pierre surtout qu'on voyait bien qu'elle bossait (du moins en cours) après chez elle faut voir que c'est pas evident avec les enfants.

Sinon dans ma classe seul 4 n'ont pas été admissibles (sur les 28). Je pense que ça doit être à peu près la même chose chez les A et D.

J'ai aussi vu que Fred n'allait pas à l'oral. Je suis deçu pour lui surtout qu'on a "cohabité" pendant toute l'année à l'internat et qu'il avait l'air plutôt callé en math et physique mais c'est surement le français qui lui a fait défaut.

Au fait c'est quoi ton prénom histoire que j'arrive à voir qui tu es? Moi c'est Nathalie.

C'est Joelle ! Je suis de la génération de Marie-Pierre !

Je connais bien Vincent (de ta classe) ; il m'a fait le montage de la musique de la danse !

Tu étais donc interne avec Laetitia, Fred ... ! Y avait apparement une bonne ambiance !

Chez les D, il n'y a qu'une personne non admissible. Et elle ne méritait pas non plus de ne pas être

admissible ! mais bon ! chez les A ... j'connais qu'une personne ! très très discrets les A !

j'étais en PE1 A à Macon!

nous aussi 4 sur 27 à ne pas aller à l'oral!

Posté(e)
Ouhai c'est clair que ça doit pas être evident pour Marie-Pierre surtout qu'on voyait bien qu'elle bossait (du moins en cours) après chez elle faut voir que c'est pas evident avec les enfants.

Sinon dans ma classe seul 4 n'ont pas été admissibles (sur les 28). Je pense que ça doit être à peu près la même chose chez les A et D.

J'ai aussi vu que Fred n'allait pas à l'oral. Je suis deçu pour lui surtout qu'on a "cohabité" pendant toute l'année à l'internat et qu'il avait l'air plutôt callé en math et physique mais c'est surement le français qui lui a fait défaut.

Au fait c'est quoi ton prénom histoire que j'arrive à voir qui tu es? Moi c'est Nathalie.

C'est Joelle ! Je suis de la génération de Marie-Pierre !

Je connais bien Vincent (de ta classe) ; il m'a fait le montage de la musique de la danse !

Tu étais donc interne avec Laetitia, Fred ... ! Y avait apparement une bonne ambiance !

Chez les D, il n'y a qu'une personne non admissible. Et elle ne méritait pas non plus de ne pas être

admissible ! mais bon ! chez les A ... j'connais qu'une personne ! très très discrets les A !

Tu es la Camille de Frédérique à Préty ?

Posté(e)

C'est quand même bizarre cette histoire d'heure de passage en EPS. Ils ne mettent pas qu'il faut arriver avant, alors que pour la convoc pour les vrais oraux il précisent qu'il faut arriver 20min avant, pareil pour les écrits.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'ont déjà passé et qui savant précisement comment ça se passe (en particulier à auxerre) : où on s'échauffe, si on a le droit aux supporters...

merci

Posté(e)

Je ne peux pas te renseigner sur le déroulement de l'épreuve à Auxerre. Ca sera la première fois là-bas pour moi aussi. Sinon pour répondre à Poussinette je vise le 7min24 . Actuellement, je fais 7min29.

Posté(e)

Tu es la Camille de Frédérique à Préty ?

heu non c'est pas moi ça! il y avait 2 Camille dans ma classe!

Posté(e)

bonsoir à tous, juste une petite question pour la danse : pour les 20 qui sont convoqués à la même heure : seront-ils en dehors de la salle de danse ou alors seront-ils public de notre prestation ? :cry: Et entre chaque candidat y a-t-il un petit moment pour que le jury puisse mettre une note ? (et au fait : devant combien de jurys dansons nous ?).

Merci de m'éclairer, il fait nuit noire par chez moi ce soir !!!!!! :sad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...