Deborah01 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 bonsoir à tous, juste une petite question pour la danse : pour les 20 qui sont convoqués à la même heure : seront-ils en dehors de la salle de danse ou alors seront-ils public de notre prestation ? Et entre chaque candidat y a-t-il un petit moment pour que le jury puisse mettre une note ? (et au fait : devant combien de jurys dansons nous ?). Merci de m'éclairer, il fait nuit noire par chez moi ce soir !!!!!! Je ne sais pas si les autres candidats assistent à notre prestation mais il me semble qu'il y a deux personnes (jury) Il y a un truc qui me chiffonne : y aura-t-il qu'un seul candidat ou plusieurs en même temps(sur plusieurs espaces bien sur) ?
poussinette7 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 s'il pleut vendredi beaucoup, n court quand même?
emmalyse Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Pour l'épreuve du 1500m.. je sais aps comment ça se passe à Auxerre Mais à Dijon y a deux ans : convocation le matin et passage toute la matinée par groupe de 12 (si mes souvenirs sont bons) coupure le midi et rebelotte l'aprem (convocation en début d'aprem et passage apr groupe). Et je suis restée toute la journée pour encourager les copains et copines ................... Ps quel que soit le temps il faut courir.. Exceptées intempéries majeures
DEZERT Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 et oui malheureusement, il faudra faire avec si le temps n'est pas avec nous!!
lilly71 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 J'ai regardé la météo hier, il devrait faire beau vendredi Sinon, est ce que quelqu'un a déjà appelé le rectorat pour l'épreuve facultative non mentionnée sur la convocation?histoire de ne pas les harceler non plus pour la même question
tititeas Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 Je me demandais pour nos papiers (photocopie de diplôme...) quand est ce qu'on doit les apporter???Je ne me rappelle plus si c'était écrit sur le papier de la première convoc, et il n'y a rien sur la seconde...
PtitePortugaise Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Je me demandais pour nos papiers (photocopie de diplôme...) quand est ce qu'on doit les apporter???Je ne me rappelle plus si c'était écrit sur le papier de la première convoc, et il n'y a rien sur la seconde... On était pas sensé les envoyé au mois de décembre avec notre dossier d'inscription? Ou ce n'est pas ça dont tu parles?
tititeas Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 Si on les a envoyé mais le première année que je l'ai passé il me semblait que mes amis avaient dû les emmener lors d'une épreuve mais cela a peut-être changé...
poussinette7 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Si on les a envoyé mais le première année que je l'ai passé il me semblait que mes amis avaient dû les emmener lors d'une épreuve mais cela a peut-être changé... exact, ya deux ans, il fallait apporter les doc le jour de l'oral de l'eps, l'AFPS et le brevet de natation n'etant pas obligatoire au moment de l'inscription, on les a apporté à l'oral
tititeas Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 exact, ya deux ans, il fallait apporter les doc le jour de l'oral de l'eps, l'AFPS et le brevet de natation n'etant pas obligatoire au moment de l'inscription, on les a apporté à l'oral Ah ben oui c'est logique!!Bon ça me rassure je n'ai rien louper alors!! Vous en êtes où dans vos révisions??Moi là je suis en plein dans l'oral pro, et je ferais un peu d'eps cet après-midi...Il va aussi falloir que je commence à apprendre mon exposé... Mais bon j'ai vraiment l'impression d'être bien en retard , et vous???
poussinette7 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 exact, ya deux ans, il fallait apporter les doc le jour de l'oral de l'eps, l'AFPS et le brevet de natation n'etant pas obligatoire au moment de l'inscription, on les a apporté à l'oral Ah ben oui c'est logique!!Bon ça me rassure je n'ai rien louper alors!! Vous en êtes où dans vos révisions??Moi là je suis en plein dans l'oral pro, et je ferais un peu d'eps cet après-midi...Il va aussi falloir que je commence à apprendre mon exposé... Mais bon j'ai vraiment l'impression d'être bien en retard , et vous??? pareil, j'ai du mal à m'organiser en plus... j'ai encore bcp de trucs à reviser... allez bon courage
alaska Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Je n'ai pas l'impression d'être en avance non plus ! Je vais essayer au mieux de m'organiser voire prendre 1 jour ou 2 de congés si c'est possible , j'ai peur d'être dépassé par les évènements ! Faut dire que je me suis pas concentrée sur les écrits pdt ma préparation et du coup beaucoup moins sur les épreuves orales (heureusements mes exposés sont fins prêts) ... Courage pour cette dernière ligne droite !
Messages recommandés