lilly71 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 au faite, du nouveau sur le seuil? Dans un autre post, quelqu'un a appelé le rectorat pour son épreuve facultative et en a profité pour demander le seuil. Il serait de 9,75 pour l'académie de Dijon...à vérifier car ça me paraît "haut" vu le nombre de personnes admissibles!
PtitePortugaise Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Et il lui ont répondu quoi pour l'option facultative? ça m'évitera de les appeler vu que ce matin je n'ai pas eu le temps car je suis allé chez le médecin chercher mon certificat. C'est lequel de post? Merci
Camille71 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 exact, ya deux ans, il fallait apporter les doc le jour de l'oral de l'eps, l'AFPS et le brevet de natation n'etant pas obligatoire au moment de l'inscription, on les a apporté à l'oral Ah ben oui c'est logique!!Bon ça me rassure je n'ai rien louper alors!! Vous en êtes où dans vos révisions??Moi là je suis en plein dans l'oral pro, et je ferais un peu d'eps cet après-midi...Il va aussi falloir que je commence à apprendre mon exposé... Mais bon j'ai vraiment l'impression d'être bien en retard , et vous??? du coup, il faut amener des papiers ?????????? lesquels?????????????????????????????
lilly71 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Et il lui ont répondu quoi pour l'option facultative? ça m'évitera de les appeler vu que ce matin je n'ai pas eu le temps car je suis allé chez le médecin chercher mon certificat.C'est lequel de post? Merci c'est dans la rubrique langue, épreuve facultative y aller ou pas. A priori ce serait un oubli et on recevrai une autre convocation avec l'option facultative inscrite. Mais du coup, cette personne ne précise pas si elle a demandé pour son cas précis ou si ça s'étendait à tous les autres...Est-ce que quelqu'un d'autre a appelé?
poussinette7 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 exact, ya deux ans, il fallait apporter les doc le jour de l'oral de l'eps, l'AFPS et le brevet de natation n'etant pas obligatoire au moment de l'inscription, on les a apporté à l'oral Ah ben oui c'est logique!!Bon ça me rassure je n'ai rien louper alors!! Vous en êtes où dans vos révisions??Moi là je suis en plein dans l'oral pro, et je ferais un peu d'eps cet après-midi...Il va aussi falloir que je commence à apprendre mon exposé... Mais bon j'ai vraiment l'impression d'être bien en retard , et vous??? du coup, il faut amener des papiers ?????????? lesquels????????????????????????????? non pas de papier à emener, on les a envoyé en novembre ou decembre pour confirmer l'inscription
Camille71 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 du coup, il faut amener des papiers ?????????? lesquels????????????????????????????? non pas de papier à emener, on les a envoyé en novembre ou decembre pour confirmer l'inscription merci! je me disais que c' était bizarre de les donner deux fois cette année
Japet Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 au faite, du nouveau sur le seuil? Dans un autre post, quelqu'un a appelé le rectorat pour son épreuve facultative et en a profité pour demander le seuil. Il serait de 9,75 pour l'académie de Dijon...à vérifier car ça me paraît "haut" vu le nombre de personnes admissibles! ça ne me semble pas si haut. ça fait 78 points, c'est comme les autres académies. Et puis les maths étaient pas trop durs docn ça semble plausible. A suivre... qqun (Lili21 par exemple ) a la réponse par rapport à l'heure d'arrivée au stade? bye
PtitePortugaise Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 au faite, du nouveau sur le seuil? Dans un autre post, quelqu'un a appelé le rectorat pour son épreuve facultative et en a profité pour demander le seuil. Il serait de 9,75 pour l'académie de Dijon...à vérifier car ça me paraît "haut" vu le nombre de personnes admissibles! ça ne me semble pas si haut. ça fait 78 points, c'est comme les autres académies. Et puis les maths étaient pas trop durs docn ça semble plausible. A suivre... qqun (Lili21 par exemple ) a la réponse par rapport à l'heure d'arrivée au stade? bye Qu'est ce que tu veux savoir par rapport à l'arrivée au stade?
Japet Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 la question est si il faut arriver à l'heure indiqué sur internet ou si il faut arriver avant. Il n'y a rien de préciser contrairement à la convoc pour les écrits où ils disent d'arriver 20min avant. C'est chelou....
PtitePortugaise Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Il me semble avoir deja répondu à cette question dans ce post
Japet Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Il me semble avoir deja répondu à cette question dans ce post oui mais ta réponse ma plaisait pas Lili21 devait appeler le rectorat, c'est pour ça que je demandais de ses nouvelles sans rancune
Messages recommandés