PtitePortugaise Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Et qu'est ce que tu voulais savoir de + que ma réponse pour qu'elle ne te plaise pas à ce point.
viev Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 De toutes manières moi je préfère arriver un peu avant l'heure de convocation. Ca permet déjà de voir un peu l'ambiance, de trouver quelques repères sur la piste... Enfin bon je me vois mal arriver à 9 heures pile pour une convocation à 9h...
PtitePortugaise Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 De toutes manières moi je préfère arriver un peu avant l'heure de convocation.Ca permet déjà de voir un peu l'ambiance, de trouver quelques repères sur la piste... Enfin bon je me vois mal arriver à 9 heures pile pour une convocation à 9h... Ben a mon avis tu serais éliminé si tu arrivais à 9h pour une convocation à 9h vu que c'est l'heure à laquelle le départ de la course est donné donc cela voudrait dire que tu n'ai ni échauffée ni a donné ton certificat au jury.
Japet Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Et qu'est ce que tu voulais savoir de + que ma réponse pour qu'elle ne te plaise pas à ce point. c'est pas qu'elle ne me plaise pas, mais je trouve ça chelou qu'ils précisent pas plus que ça. encore ça va je cours (enfin je suis convoquée) à 9h30, mais ceux pour qui c'est 7h45...enfin voilà quoi. c'est évident qu'il vaut mieux arriver en avance, pour être sûr de pas être en retard, mais ils auraient pu préciser si l'heure c'était l'heure de l'échauffement ou l'heure du passage. Vous savez si ils nous regardent nous echauffer? Et on a droit aux supporters?
PtitePortugaise Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 ben nous ont a reçu un mail du conseiller pédagogique de l'IUFM nous affirmant que l'heure marquée sur la convocation était celle à laquelle on commençait à courir donc je me base sur ces infos après si c'est pas ça c'est pas ma faute lol. Pour les supporters en course je pense que oui vu que c'est un stade donc logiquement en plein air. Après s'ils nous regardent vraiment nous échauffer je ne sais pas.
tititeas Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 Et vous vous échauffez comment???parce que je suppose qu'on ne va pas pouvoir courir autour du stade si d'autres courrent...
Japet Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 ben nous ont a reçu un mail du conseiller pédagogique de l'IUFM nous affirmant que l'heure marquée sur la convocation était celle à laquelle on commençait à courir donc je me base sur ces infos après si c'est pas ça c'est pas ma faute lol.Pour les supporters en course je pense que oui vu que c'est un stade donc logiquement en plein air. Après s'ils nous regardent vraiment nous échauffer je ne sais pas. aaaaaaaaaah vu comme ça... mais c'est dég!!! Je ne suis pas à l'UIFM, donc je n'ai pas les infos, c'est pas juste... pfffffffffffffffff
Japet Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Et vous vous échauffez comment???parce que je suppose qu'on ne va pas pouvoir courir autour du stade si d'autres courrent... c'est bien ce que je disais, c'est le b----- cette épreuve!!! on ne sait pas comment ça s'organise...pfffffffffff
PtitePortugaise Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 ben oui tu croyais que je "lançais" mes infos au pif?? lol En fait quelqu'un lui a envoyé un mail pour lui demander, il a du contacter le rectorat et nous a envoyé la réponse à tous. ben faut bien qu'il y ai des avantages d'être à l'IUFM non? lol :bleh:
Japet Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 ben oui tu croyais que je "lançais" mes infos au pif?? lol En fait quelqu'un lui a envoyé un mail pour lui demander, il a du contacter le rectorat et nous a envoyé la réponse à tous. ben faut bien qu'il y ai des avantages d'être à l'IUFM non? lol :bleh: si je croyais que tu lançais ça au hasard... euh... oui un peu Sinon je pense qu'il y a BCP d'avantage à être à l'iufm, quand je vois les taux d'admissibilité.... , ceci dit, j'aurais pas aimé y être
pepette71 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 c'est pour cela qu'il existe des forums et qu'il y a des personnes sympas qui partagent leur info. MERCI
Japet Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 c'est pour cela qu'il existe des forums et qu'il y a des personnes sympas qui partagent leur info. MERCI oui tu as raison...je l'ai même pas remercié...j'ai honte MERCI BOUCOU
Messages recommandés