PtitePortugaise Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 DE RIEN!!!! ok c'est un concours mais faut pas se mettre des bâtons dans les roues pour autant. Bon j'en pousserai peut-être une ou deux pendant mon 1500m mais rien de très méchant lol (faudrait deja que j'arrive à les rattraper avant de les pousser )
poussinette7 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 dites donc , vous bossez pas beaucoup je trouve.... allez hop au boulot
DEZERT Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Il ne manquerait plus que ça que tu me bouscules au 1500m!!!Lol Je te rappelle que je cours avec toi!! D'ailleurs tu fais quoi comme temps? Moi 7min 24
poussinette7 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 m'ennuyant pendant ma pause, j'ai compté le nombre de personne demandant macon l'année prochaine, et ben 240 quand même!!!
poussinette7 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 m'ennuyant pendant ma pause, j'ai compté le nombre de personne demandant macon l'année prochaine, et ben 240 quand même!!! et 74 pour Nevers et 87 pour Auxerre
Camille71 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 m'ennuyant pendant ma pause, j'ai compté le nombre de personne demandant macon l'année prochaine, et ben 240 quand même!!! et 74 pour Nevers et 87 pour Auxerre Comment vous savez les voeux des personnes admises? c'est beaucoup 240 personnespour macon!
PtitePortugaise Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Il ne manquerait plus que ça que tu me bouscules au 1500m!!!LolJe te rappelle que je cours avec toi!! D'ailleurs tu fais quoi comme temps? Moi 7min 24 Oula, j'en suis loin (9'15) faut dire que l'EPS c'est vraiment pas la matière ou je compte prendre des points (je vais quand même faire ce que je peux). Apres je me dis que j'ai peut être un avantage en langues vu que je vais y aller "les mains dans les poches" Donc tu vois je ne risque pas de te rattraper pour te bousculer.
superjojo66 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 m'ennuyant pendant ma pause, j'ai compté le nombre de personne demandant macon l'année prochaine, et ben 240 quand même!!! Dis Poussinette, est-ce que tu as ce genre d'info pour le 3ème concours ? Parce-qu'avec ma puce de 3 ans 1/2, ça me fait grave flipper d'aller autre part que Mâcon, maxi Dijon !
PtitePortugaise Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 m'ennuyant pendant ma pause, j'ai compté le nombre de personne demandant macon l'année prochaine, et ben 240 quand même!!! Comment tu arrives à trouver le temps de t'ennuyer?? Si demain tu t'ennuies à nouveau j'ai un exposé d'EPS à finir si ça te dit :wink:
superjojo66 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 m'ennuyant pendant ma pause, j'ai compté le nombre de personne demandant macon l'année prochaine, et ben 240 quand même!!! et 74 pour Nevers et 87 pour Auxerre Comment vous savez les voeux des personnes admises? c'est beaucoup 240 personnespour macon! Dis-toi que y en a la moitié qui vont sauter !!!
chunguette Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 au faite, du nouveau sur le seuil? Dans un autre post, quelqu'un a appelé le rectorat pour son épreuve facultative et en a profité pour demander le seuil. Il serait de 9,75 pour l'académie de Dijon...à vérifier car ça me paraît "haut" vu le nombre de personnes admissibles! Je confirme, c'est moi ki ait appelé, la personne du rectorat n'était pas très sûre mais m'a kan même dit un seuil à 9,75 environs et pour l'épreuve facultative c'est un oubli, tout le monde recevra un courrier cette semaine avec date et heure de passage pour l'épreuve facultative. Faut-il apporté AFPS et BREVET DE NATATION vendredi?
poussinette7 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 En faites, j'ai compté sur le planning de course et danse donc je ne sais pas le detail pour les differents concours... voila voilou
Messages recommandés