PtitePortugaise Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 juste une petite question pour l'épreuve facultative. Le fait qu'il ait oublié de nous la mettre sur la 1ère convocation ne risque pas de modifier les dates des autres oraux si? parce que j'ai deja fait mon planning de révision selon mes dates et s'il me mette l'OP la semaine prochaine alors que normalement c'est le 23 ça m'enerverait un peu beaucoup quand même. ça m'etonnerait qu'il la change mais vu qu'en ce moment tout m'inquiète (je me demande bien pourquoi ) je préfère demander.
lili21 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Désolée manue89 !!! mais lili21 n'a vraiment pa pu appeler aujourd hui... (je me rattraperai !) sinon non je ne pense pas que a change quoique ce soit aux autres dates... ils devraient envoyer de nouveau des convocations....je ne pense pas ! rassure toi ! Voilà... bon courage à tt le monde !
anguj71 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Est ce qu'il y en a parmi vous qui vont à l'hotel sur Dijon pour les épreuves d'oral ? Pour ma part j'ai l'oral pro le 23 à 7h du matin et venant de mâcon je pense opter pour cette solution. Seulement je ne sais pas bien où aller. Si certains d'entre vous ont des adresses à me communiquer ou font la même démarche, merci de me faire signe. Bon courage pour la suite...
PtitePortugaise Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Moi aussi je suis dans cette situation mais c'est le 23 au soir que je pense rester à l'hôtel. Le problème c'est que je n'ai pas de voiture donc il me faut choisir un hôtel en centre ville et j'ai regardé les prix c'est un peu exagéré pour mon budget donc je ne sais vraiment pas comment je vais faire.
poussinette7 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 je viens de voir la méteo pour vendredi et devinez quoi... il pleut!!!!!!!!!!!!!
superjojo66 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 je viens de voir la méteo pour vendredi et devinez quoi... il pleut!!!!!!!!!!!!! Ils ont déjà déjà du mal à prévoir la météo à 24h00 alors laisse tomber pour la météo à 72h00 ok ? enfin moi j'dis ça ... j'm'en moque une peu quand même ... je danse !
anguj71 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Petite portuguaise, Je te tiens au courant car il ya des possibilités pour que je dorme aussi le 23 au soir (merci pour le budget) car je viens de recevoir ma convoc d'espagnol et je passe le 24 à 13h55 donc je me pose la question de savoir si je rentre sur mâcon ou pas. De toutes les façons, je vais opter pour un hotel en périph genre fasthotel (30€ la nuit à peu près) et j'ai une voiture donc bon ça peut peut être te dépanner. a+
PtitePortugaise Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Petite portuguaise,Je te tiens au courant car il ya des possibilités pour que je dorme aussi le 23 au soir (merci pour le budget) car je viens de recevoir ma convoc d'espagnol et je passe le 24 à 13h55 donc je me pose la question de savoir si je rentre sur mâcon ou pas. De toutes les façons, je vais opter pour un hotel en périph genre fasthotel (30€ la nuit à peu près) et j'ai une voiture donc bon ça peut peut être te dépanner. a+ Ok moi j'avais aussi vu les hotels formule 1 à 31 euros mais ils sont en dehors de la ville et ceux en centre-ville sont à 60-75 euros. j'ai aussi reçu ma convocation d'espagnol donc je suis obligée d'y dormir vu que j'ai OP et la Littérature le 23 à 15h55 (donc tant que je sorte il sera presque 18h) et j'ai l'espagnol le 24 à 15h10.
poussinette7 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Franchement, il commence à me couter cher ce concours : entre les cours, les aller retours pour dijon et hotel, et si ca se trouve pour rien.....
PtitePortugaise Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Franchement, il commence à me couter cher ce concours : entre les cours, les aller retours pour dijon et hotel, et si ca se trouve pour rien..... c'est clair j'ai compté moi ça m'arrive facile à 150 euros. Si c'est pour avoir le concours ça me fait rien au contraire mais si c'est pour "jeter 150 euros par les fenêtres" pour en rejeter 150 autres l'année prochaine ça me ferait un peu ch... :cry:
anallile Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Pour info pour les hotels, près de l'iufm, vous pouvez prendre à marsannay la cote hotel première classe dijon sud à 10 min de l'iufm. Il est à côté du leclerc où il y a une cafétaria flunch !
Messages recommandés