Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et surtout IKEA pour aller se plonger dans le brouhaha pour oublier un peu le stress !!!!! La cafet Ikéa est pas mal non plus. Bon là je dévie, allez on retourne réviser..

Bonne nuit à tous

• Réponses 882
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• poussinette7

102

• lilly71

84

• tititeas

79

• PtitePortugaise

68

Posté(e)
Pour info pour les hotels, près de l'iufm, vous pouvez prendre à marsannay la cote hotel première classe dijon sud à 10 min de l'iufm. Il est à côté du leclerc où il y a une cafétaria flunch !

Quand tu dis 10 mn de l'IUFM tu parles à pied ou en voiture? Parce que je n'ai pas de voiture donc je ne peut pas prendre un hotel trop loin.

Sinon l'hotel est-il desservi par le bus?

Merci :wink:

Posté(e)

PtitePortugaise,

Essaye l'hôtel du stade près de la place du 30 octobre, c'est environ 40€ la nuit d'après mon zhom..... La ligne de bus n°3 et 10 min de trajet

Si jamais tu trouves rien envoye-moi un MP la veille de ton oral, possibilité de t'héberger. j'habite à côté de l'iufm 15 min à pieds.

Posté(e)

De mon côté je viens de Lyon, l'organisation s'annonce "compliquée"...Comme j'ai de la famille à Chalon je vais dormir là-bas depuis le 6 juin (pour la course) jusqu'au 11 ( le 11 juin à 10h30 : EPS) afin d'avoir moins de train...L'inconvénient est que je vais devoir trainer ma valise avec moi...vous pensez qu'il y aura moyen de la déposer au secrétariat de l'IUFM histoire que je n'arrive pas devant le jury avec ma valise ?

En plus je commence à stresser, aie ! il nous en fait voir ce concours !

Posté(e)
PtitePortugaise,

Essaye l'hôtel du stade près de la place du 30 octobre, c'est environ 40€ la nuit d'après mon zhom..... La ligne de bus n°3 et 10 min de trajet

Si jamais tu trouves rien envoye-moi un MP la veille de ton oral, possibilité de t'héberger. j'habite à côté de l'iufm 15 min à pieds.

Dites les filles, est-ce que l'IUFM est loin de la gare ? j'ai vu qu'il y avait la ligne de bus n°7 pour y aller mais

est-ce que l'on peut y aller à pied en 1/2 heure - 3/4 d'heure, histoire de s'aérer le cerveau avant d'y aller ? :whistling:

(si le temps le permet évidemment ...) :bleh:

Posté(e)
PtitePortugaise,

Merci c'est gentil!!! Mais je pense que je vais quand même arrivé à trouver un hôtel pas cher même si je dois faire 30 minutes de bus. De toute façon j'en ai besoin que le 23 au soir donc d'ici la j'ai le temps de chercher.

:wink:

Posté(e)

Pour marsannay c'est 10 en voiture. Pour les lignes de bus il faut regarder le réseau DIVIA de dijon. Je ne sais pas si il y a un bus qui dessert marsannay la cote.

Posté(e)

Pour l'itinéraire à pieds Gare IUFM environ 30 min

54740.jpeg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Et pour les lignes de bus c'est par

Quant à poser les valises au secrétariat, je crois que ça va pas le faire... mais je me renseigne auprès de la secrétaire si ça intéresse

Posté(e)

petit coup de fil au rectorat :

info sur les seuils :

3eme voie : 9,5

externe : 9,25

message rapide, je dois filer

Courage tlm !!

Posté(e)

une petite question pratique il y a t il de quoi se garer vers l'iufm ? Il y a beaucoup de place ???

Posté(e)

ya un lycée ds une rue adjacente, mais souvent les places sont deja prises :/

ceci dit, ya tjs moyen de trouver mm si c pas juste à coté...

pour info, je trouve que le reseau de bus est qd mm bien fourni...

Posté(e)
Pour l'itinéraire à pieds Gare IUFM environ 30 min

54740.jpeg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Et pour les lignes de bus c'est par

Quant à poser les valises au secrétariat, je crois que ça va pas le faire... mais je me renseigne auprès de la secrétaire si ça intéresse

Merci !!! :thumbsup: t'es cool !!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...