poussinette7 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 En fait tu fais 10 points X 8 coefficients = 80 (la moyenne quoi) ! en fait on est noter sur 160 points t'es d'accord ?Si le seuil d'admissiblité était à 10/20, ce serait donc 80 points ! Pour 9,25 points, tu fais 10 - 9,25 = 0,75 que tu multiplies par 8 (nombre de coeff). Cela donne 6 points, que tu déduis des 80 points ! d'où les 74 points ! C'est ok ? ou si tu préfères, tu fais 9,25 X 8 = 74 points oui lol je prefere 9,25 X 8 = 74 points en faites, je pensais que c'etait 9,75, au tant pour moi... allez sur ce, je vais bosser un peu!!!!!!!!
superjojo66 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 En fait tu fais 10 points X 8 coefficients = 80 (la moyenne quoi) ! en fait on est noter sur 160 points t'es d'accord ?Si le seuil d'admissiblité était à 10/20, ce serait donc 80 points ! Pour 9,25 points, tu fais 10 - 9,25 = 0,75 que tu multiplies par 8 (nombre de coeff). Cela donne 6 points, que tu déduis des 80 points ! d'où les 74 points ! C'est ok ? ou si tu préfères, tu fais 9,25 X 8 = 74 points oui lol je prefere 9,25 X 8 = 74 points en faites, je pensais que c'etait 9,75, au tant pour moi... allez sur ce, je vais bosser un peu!!!!!!!! Idem ... EPS toujours EPS !!! Gros M.... pour demain !
Deborah01 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bon, ça sent le roussi.. demain, c'est le début des oraux avec la pratique. Même pas peur! Et bien bonne chance aux danseurs/seuses et aux coureurs/euses!
lilly71 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Le stress commence à monter....En tout cas bonne chance à tous!
poussinette7 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 bonne chance à tous, je pense qu'on va courir sous la pluie et à la fraiche... pour ceux qui passent le matin
lilly71 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 bonne chance à tous, je pense qu'on va courir sous la pluie et à la fraiche... pour ceux qui passent le matin meuh non meuh non restons positives!!! (j'espère juste que ça ne glissera pas...)
emmalyse Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 J'espère que ça a été..... Que le stade n'était pas trop glissant.... Pff c'est pas drôle de courir dans ces cisconstances................. :wub:
tony58 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 un peu de pluie a nevers mais rien de méchant . Moi j'ai pas mal couru j'ai atteint la moyenne alors que j'étais très très bas en septembre !!!
lilly71 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 course pour moi aussi ce matin, ça s'est très bien passé!j'ai largement amélioré le temps que je visais donc je suis très contente! sinon petite pluie fine et un peu frais mais bon ça vaut mieux que soleil et grosse chaleur Bon courage à ceux qui passent cet après-midi!
tititeas Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Posté(e) 6 juin 2008 Pff vous avez de la chance d'être déjà passé...moi c'est pas avant cet après-midi et 16h donc j'ai le temps de bien stresser... Et surtout j'aimerais réussir comme vous mais je n'y crois pas...
lilly71 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Pff vous avez de la chance d'être déjà passé...moi c'est pas avant cet après-midi et 16h donc j'ai le temps de bien stresser...Et surtout j'aimerais réussir comme vous mais je n'y crois pas... il faut rester positive! Beaucoup de filles avec qui j'ai couru ont aussi largement amélioré leur temps aujourd'hui! prends un chrono avec toi, je trouve que ça aide pour savoir où on en est quand on court (pas partir trop vite à cause des autres devant toi par ex...). Voilà, bon courage!
tititeas Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Posté(e) 6 juin 2008 Pff vous avez de la chance d'être déjà passé...moi c'est pas avant cet après-midi et 16h donc j'ai le temps de bien stresser...Et surtout j'aimerais réussir comme vous mais je n'y crois pas... il faut rester positive! Beaucoup de filles avec qui j'ai couru ont aussi largement amélioré leur temps aujourd'hui! prends un chrono avec toi, je trouve que ça aide pour savoir où on en est quand on court (pas partir trop vite à cause des autres devant toi par ex...). Voilà, bon courage! Je pense plus que le chrono va me géner je ne préfère pas savoir et faire comme je peux..Je me demandais si on avait droit à un mp3?? Et sinon quand on est convoqué à telle heure c l'heure du début de course ou de l'échauffement ou autre?Et on est bcp à être convoqué à la même heure??Enfin ce que je veux savoir c que si je suis convoquée à 16h20 est-ce que je vais passer tout de suite où je peux passer à 17h?? Ah non non toutes ses questions ne montrent pas que je super stressée, je suis zen là...
Messages recommandés