DEZERT Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Tu coureras normalement environ 20 min après ton heure de convocation. Je suis contente que ce soit terminé!!! J'ai fait 7 min 27 Bonne chance
tititeas Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Posté(e) 6 juin 2008 Tu coureras normalement environ 20 min après ton heure de convocation.Je suis contente que ce soit terminé!!! J'ai fait 7 min 27 Bonne chance merci..bouh j'ai la trouille...je n'imagine même pas avant les oraux...
poussinette7 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 alors ca y est je suis passé, j'ai mis 8min01 donc ca me fait 10. J'ai gagné 30 secondes par rapport à mon dernier entrainement, le chrono m'a vraiment aidé pour me booster à la fin. Sinon on passe 30 min apres l'heure de convocation. Il y avait des vrai fleches... mais aussi des filles bien à la traine, hors bareme ou pas loin... Sinon la moyenne dans mon groupe etait quand même assez élevé, 7min20/30. voila bon courage pour ceux qui ne passe que cet aprem
poussinette7 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 ah, j'allais oublié, il en manquait une dans mon groupe donc voila ca en fait une de moins
tititeas Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Posté(e) 6 juin 2008 Ah bonne nouvelle, une de mois c'est déjà ça!!! et est-ce qu'on a le droit au mp3??
DEZERT Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Moi une personne était absente et deux personnes n'avaient pas de certificats!!
poussinette7 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Moi une personne était absente et deux personnes n'avaient pas de certificats!! elles ont oublié leur certificat? ca craint ca.... je serai vraiment trop deg.... bon ben le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit.... en tout cela fait 4 pour l'instant
djo2202 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Eh bien moi j'ai passé la danse cette aprem. Et il y avait une absente
pepette71 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 pour votre calcul de nombres de présents à l'épreuve de sport et donc du nombre direct de "concurrents", il ne faut pas oublier que dans la liste il y a TOUS les concours et TOUT mélangé (et aucun moyen de voir si c'est du public ou privé, si c'est externe ou 2nd interne, sauf en reprenant les noms des admissibles et en recoupant le tout). Mais je crois que les pauses sont finies et que le bout du tunnel arrive. Alors courage à tous. Ps : j'ai passé la danse à 10 h à Chalon et je crois qu'une autre edpienne y était ?
anguj71 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 pour votre calcul de nombres de présents à l'épreuve de sport et donc du nombre direct de "concurrents", il ne faut pas oublier que dans la liste il y a TOUS les concours et TOUT mélangé (et aucun moyen de voir si c'est du public ou privé, si c'est externe ou 2nd interne, sauf en reprenant les noms des admissibles et en recoupant le tout). Mais je crois que les pauses sont finies et que le bout du tunnel arrive. Alors courage à tous. Ps : j'ai passé la danse à 10 h à Chalon et je crois qu'une autre edpienne y était ? Eh pepette71, moi aussi j'ai passé la danse à 10h à Chalon hier ! Tu étais dans quel jury. Moi le 2. Bien passé de ton côté ?
pepette71 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Eh pepette71, moi aussi j'ai passé la danse à 10h à Chalon hier ! Tu étais dans quel jury. Moi le 2. Bien passé de ton côté ? je crois que c'était le 1, j'avais une jupe et tee shirt roses et un châle noir par dessus. et toi ? Sinon, le jury n'a rien laissé transparaître. Même pas un petit sourire. heureusement que le monsieur qui a fait l'appel était sympa !!!!!! Pepette71
superjojo66 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 pour votre calcul de nombres de présents à l'épreuve de sport et donc du nombre direct de "concurrents", il ne faut pas oublier que dans la liste il y a TOUS les concours et TOUT mélangé (et aucun moyen de voir si c'est du public ou privé, si c'est externe ou 2nd interne, sauf en reprenant les noms des admissibles et en recoupant le tout). Mais je crois que les pauses sont finies et que le bout du tunnel arrive. Alors courage à tous. Ps : j'ai passé la danse à 10 h à Chalon et je crois qu'une autre edpienne y était ? Eh pepette71, moi aussi j'ai passé la danse à 10h à Chalon hier ! Tu étais dans quel jury. Moi le 2. Bien passé de ton côté ? Moi aussi j'y étais ... mais à 7h45 ! et comme j'étais la dernière du Jury 1 (celui du fond, pas la 1ère salle, l'autre), j'ai du vous croiser ! on était pas mal dans les vestiaires à 9h45 ! ça s'est bien passé pour vous ?
Messages recommandés