anguj71 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 alors pour répondre à pépette, j'avais un pantalon bleu, une robe blanche avec des cercles de couleurs peints dessus et des tresses dur la tête ! voilou. Effectivement le jury n'était pas très expressif, enfin on verra bien.
tititeas Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Posté(e) 7 juin 2008 Pff cet après-midi lecture et relecture de mes cours d'eps et je n'en peux plus...mais surtout j'ai l'impression de ne rien retenir enfin je passe mercredi matin alors j'ai encore un peu de temps...
lilly71 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Pff cet après-midi lecture et relecture de mes cours d'eps et je n'en peux plus...mais surtout j'ai l'impression de ne rien retenir enfin je passe mercredi matin alors j'ai encore un peu de temps... moi non plus j'ai l'impression de ne rien retenir...mon angoisse la pire: l'oral pro Sinon tititeas comment s'est passée ta course?
poussinette7 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Pff cet après-midi lecture et relecture de mes cours d'eps et je n'en peux plus...mais surtout j'ai l'impression de ne rien retenir enfin je passe mercredi matin alors j'ai encore un peu de temps... slt titeas, je m'inquietais , on te voyais plus sur le forum. Alors la course? est ce qui yen a qui passe lundi pour le sport?
DEZERT Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Coucou à tous Je passe l'entretien d'EPS lundi après midi. J'angoisse un peu par rapport au déroulement de l'épreuve surtout par rapport aux questions qu'ils vont poser car j'ai déjà passé deux fois le concours à Reims et on tirait au sort une APSA sur laquelle on s'exprimait librement. Mais bon ça devrait aller..
pepette71 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 et à Dijon, après l'exposé sur notre pratique, avons nous un doc sur lequel parler ou alors ce sont des questions au hasard (comme ils veulent ?) Avons nous le temps de réfléchir avant de répondre ou faut-il que ce soit du tac au tac ? (je le pass aussi lundi à 13h25 à l'iufm). A plus
poussinette7 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 et à Dijon, après l'exposé sur notre pratique, avons nous un doc sur lequel parler ou alors ce sont des questions au hasard (comme ils veulent ?) Avons nous le temps de réfléchir avant de répondre ou faut-il que ce soit du tac au tac ? (je le pass aussi lundi à 13h25 à l'iufm). A plus nous n'avons aucun doc, ils posent des questions au hasard comme ca et tu reponds tout de suite, tu as quelques secondes quand même pour reflechir.... j'en ai ras le bal de cet oral, vivement que ce soit passé... je reviserai bien cet aprem en regardant la final federer/nadal ....
helena89 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Je n'ai pas de réponse vraiment précise à vos interrogations mais il me semble que ce sont des questions. Je crois aussi qu'ils ciblent une APSA et qu'il faut en dire ce que l'on sait par rapport aux 3 cycles. (A confirmer par ceux qui sont passés l'an dernier ). Je pense que l'on peut prendre le temps de réfléchir avant de répondre , maintenant c'est sûr que l'entretien durant 10 minutes, tu ne peux pas non plus réfléchir trop longtemps ! Mais, répondre du tac au tac, ça me paraît presque pire ! Pas de précipitation... Quelques secondes de réflexion me paraissent indispensables, mais juste quelques secondes... Sinon, si vous passez lundi, venez vite nous raconter comment ça se passe ! Bonne chance
tititeas Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Posté(e) 8 juin 2008 Pff cet après-midi lecture et relecture de mes cours d'eps et je n'en peux plus...mais surtout j'ai l'impression de ne rien retenir enfin je passe mercredi matin alors j'ai encore un peu de temps... slt titeas, je m'inquietais , on te voyais plus sur le forum. Alors la course? est ce qui yen a qui passe lundi pour le sport? Oh c'est gentil de s'inquiéter mais il n'y a pas de raison je suis toujours là!!!Mais j'essaie de combiner ma vie de famille avec les révisions alors c'est pas évident... Pour la course ça n'a pas été terrible... enfin j'ai fait ce que je pensais...pas pire c'est déjà ça...mais je pars avec une note bien basse
poussinette7 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Pff cet après-midi lecture et relecture de mes cours d'eps et je n'en peux plus...mais surtout j'ai l'impression de ne rien retenir enfin je passe mercredi matin alors j'ai encore un peu de temps... slt titeas, je m'inquietais , on te voyais plus sur le forum. Alors la course? est ce qui yen a qui passe lundi pour le sport? Oh c'est gentil de s'inquiéter mais il n'y a pas de raison je suis toujours là!!!Mais j'essaie de combiner ma vie de famille avec les révisions alors c'est pas évident... Pour la course ça n'a pas été terrible... enfin j'ai fait ce que je pensais...pas pire c'est déjà ça...mais je pars avec une note bien basse courage, ce n'est que coeff 0,5, tu te rattraperas a l'oral de sport... j'espere que vous viendrez nous racontez vos oraux lundi soir...
Deborah01 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Les oraux commence aujourd'hui, alors bonne chance à ceux vont inaugurer le jury! Passez nous raconter vos aventures, qu'on sache à quelle sauce nous serons mangé.
Messages recommandés