Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Relativisez les filles ... c'est coeff 0,5 !!! :smile:si vous avez assuré la moyenne à la danse ou à la

course, dites-vous qu'avec un exposé CLAIR, vous vous en sortirez avec la moyenne !!! :applause:

Ne vous mettez pas dans des états pareils ... vous savez des choses :scratch: et si le jury est sympa, il tirera

les vers du nez !!! :blush:

Assurez votre exposé et laissez venir les questions ok ?

Sur ce, je retourne à mon exposé ... pas encore complètement su !!! PAS BIEN ! :bleh:

Le problème c'est que je n'ai pas du tout assuré la moyenne à la course, j'en suis très loin :cry:

• Réponses 882
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• poussinette7

102

• lilly71

84

• tititeas

79

• PtitePortugaise

68

Posté(e)
Relativisez les filles ... c'est coeff 0,5 !!! :smile:si vous avez assuré la moyenne à la danse ou à la

course, dites-vous qu'avec un exposé CLAIR, vous vous en sortirez avec la moyenne !!! :applause:

Ne vous mettez pas dans des états pareils ... vous savez des choses :scratch: et si le jury est sympa, il tirera

les vers du nez !!! :blush:

Assurez votre exposé et laissez venir les questions ok ?

Sur ce, je retourne à mon exposé ... pas encore complètement su !!! PAS BIEN ! :bleh:

Le problème c'est que je n'ai pas du tout assuré la moyenne à la course, j'en suis très loin :cry:

Cooolllll ;) relativise : coeff 1 ! et puis c'est pas plus mal que tu aies ce stress pour cet oral, comme ça

les autres oraux passeront mieux ! moi aussi je flippe énormément, c'est ma vie entière qui change avec ce concours

(j'ai bientôt 42 ans ...) alors dis-toi qu'il y a des situations bien pire que la tienne ! :cry: Je sais, ça n'aide pas beaucoup !!! mais tu as toute ta vie devant toi ... la mienne est déjà bien entamée ! alors passe les épreuves

décontractée ok ? cool : tu as tout à gagner ! :)

Posté(e)

Bon ben ca y est moi aussi passé, et je n'arrete pas de me refaire l'entretien en me disant j'aurai du dire ca, j'ai oublié ca...

dans l'ensemble, je me suis bien ramassée, j'ai été trop vite dans mon exposé et j'en ai oublié des bouts, du coup en 8min c'etait fini... ensuite, j'ai eu des questions assez générales donc je me suis embrouillé dans des explications... et le pire je trouve, c'est qu'on ma demandé les compétences transversales, et j'en ai cité 3 impossible de retrouver celle qui me manquait....

enfin quelle horreur cet oral... ca promet pour la suite.

vous auriez repondu quoi pour motiver un élève qui ne veut pas aller à la piscine (sachant que le problème n'est pas qu'il a peur de l'eau)? et puis bizarrement ils m'ont demandé si je pratiquais une activité sportive?

enfin en resume , je suis tres decue

Posté(e)

bon ben voilà je passe l'oral d'eps demain et celui d'oral pro jeudi....je stressssssssse :cry::cry:

Posté(e)
bon ben voilà je passe l'oral d'eps demain et celui d'oral pro jeudi....je stressssssssse :cry::cry:

Allez, plein plein de courage.

Puis dis toi que jeudi tu est quasiment en vacances :wink:

Au fait tu étais dans quelle PE1 à l'IUFM (je sais je suis curieuse lol)

Posté(e)

Allez, plein plein de courage.

Puis dis toi que jeudi tu est quasiment en vacances :wink:

Au fait tu étais dans quelle PE1 à l'IUFM (je sais je suis curieuse lol)

c'est clair que je vais me sentir en vacances!!!!

je suis en D avec Déborah :wink: d'ailleurs bonne chance à elle pour demain!

Posté(e)

Pff, j'en ai marre...Déjà que je suis stressée mais là avec cette grève SNCF qui continue demain je suis :cry: ...En principe la liste des trains assurés qu'ils donnent sur Internet est respectée, alors j'espère qu'il n'y aura pas de soucis... :sad:

Posté(e)
Pff, j'en ai marre...Déjà que je suis stressée mais là avec cette grève SNCF qui continue demain je suis :cry: ...En principe la liste des trains assurés qu'ils donnent sur Internet est respectée, alors j'espère qu'il n'y aura pas de soucis... :sad:

je te le souhaite!en tout cas perso, justement j'avais pas envie de me créer un stress en plus alors j'y vais en voiture et je pars de chez moi super tôt pour être sure de ne pas tomber dans un "trafic escargot" comme le font en ce moment les routiers dans d'autres régions...Je suis suffisamment stressée comme ça :D

Bon courage!

Posté(e)

Bon c'est demain...ça va je commence tôt je suis convoquée à 7h50...mais bon je me demandais quand-même si on n'était pas plusieurs (enfin beaucoup car je pense qu'on est plusieurs vu qu'il y a plusieurs commissions) et si j'allais bien passer à cette heure là ou ça se peut que je passe bien plus tard???

Là je stresse à fond, je ne suis pas sûre de maîtriser mon exposé, je sais ce que je dois dire mais je perds mes mots du coup je n'arrive plus à faire des phrases :wacko: et pour le reste c'est pas ça non plus....

vivement que ce soit fait...

Posté(e)
Bon ben ca y est moi aussi passé, et je n'arrete pas de me refaire l'entretien en me disant j'aurai du dire ca, j'ai oublié ca...

dans l'ensemble, je me suis bien ramassée, j'ai été trop vite dans mon exposé et j'en ai oublié des bouts, du coup en 8min c'etait fini... ensuite, j'ai eu des questions assez générales donc je me suis embrouillé dans des explications... et le pire je trouve, c'est qu'on ma demandé les compétences transversales, et j'en ai cité 3 impossible de retrouver celle qui me manquait....

enfin quelle horreur cet oral... ca promet pour la suite.

vous auriez repondu quoi pour motiver un élève qui ne veut pas aller à la piscine (sachant que le problème n'est pas qu'il a peur de l'eau)? et puis bizarrement ils m'ont demandé si je pratiquais une activité sportive?

enfin en resume , je suis tres decue

Bon je peux dire que pour moi aussi ça ne s'est pas passé super bien...j'ai eu du mal à sortir tout mon exposé, la fille à côté de moi palait fort et j'ai perdu le fil plusieurs fois..et avec le stress ça n'arrangeait rien...

Ensuite je n'ai pas su répondre à toutes les questions... :cry:

Je ne me rappelle même plus ce qu'ils m'ont demandé c'est pour dire, j'étais un peu dans un autre monde!Mais bon c'est fini maintenant on passe à autre chose..

Sinon il y a une fille qui ne s'est pas présenté..mais je ne sais pas si elle était là à l'épreuve de course ou de danse...

Posté(e)

ça y est, c'est passé! Je ne crois pas avoir dit de bétises, j'ai fait mon axposé en 10'29''... maintenant, quasiment tout le monde à l'air de dire la même chose, donc ça ne veut rien dire.

Mais bon, c'est derrière moi maintenant, et je n'en suis pas fachée! :D

Une question m'a quand même posé un problème : "comment faire avec un élève de cycle 3 qui a peur de l'eau?" , je ne me voyais pas l'éclabousser dans la pataugeoire, j'ai donc dis que je le mettrais à un endroit où il de l'eau à peu près au niveau de la poitrine (pour éviter la peur du fond) et que je lui ferais faire des exercices pour qu'il s'imerge progressivement (anneau lesté ( à récupérer, pas à mettre aux chevilles ! :bleh: ) mais je ne suis vraiment pas sure de mon coup...

c'est clair que je vais me sentir en vacances!!!!

je suis en D avec Deborah :wink: d'ailleurs bonne chance à elle pour demain!

Merci beaucoup, et toi comment tu t'en es sortie?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...