lilly71 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 dites moi ceux qui ont passé leurs oraux aujourd'hui à Dijon, est ce qu'il y a des routiers qui bloquent la route sur Dijon?
poussinette7 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 est ce que ceux qui sont passé à l'oral sont passés avec la commission 7, si oui , jury sympa froid?
pepette71 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Bonsoir à tous, voilà je pousse mon petit coup de gueule : l'année passée, j'avais au dessus du seuil (pas mal) et j'ai été éliminée car 5/20 en sciences... Alors comment expliquer qu'une note ne puisse pas avoir 1/4 point (sur la notation) pour ne pas être éliminée : en classe, on essaye pas de favoriser l'élève plutôt que de le rabaisser !!!! Si la copie est vraiment nulle, alors il faut mettre 4.5/20 et là, c'est moins rageant.... Enfin le résultat est le même : il faut attendre une année pour le repasser.
balou Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 est ce que ceux qui sont passé à l'oral sont passés avec la commission 7, si oui , jury sympa froid? Tu parles de quel oral? Si c'est pour l'anglais, je suis passée avec la comission 7. Ce sont 2 femmes, l'une assez souriante, l'autre moins mais néanmoins toutes deux sympathiques, donc ne t'inquiète pas!
poussinette7 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 est ce que ceux qui sont passé à l'oral sont passés avec la commission 7, si oui , jury sympa froid? Tu parles de quel oral? Si c'est pour l'anglais, je suis passée avec la comission 7. Ce sont 2 femmes, l'une assez souriante, l'autre moins mais néanmoins toutes deux sympathiques, donc ne t'inquiète pas! bonjour, Je parle de l'oral pro et ldj merci quand même d'avoir repondu
Deborah01 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Il n'y a personne qui a passé l'anglais aujourd'hui?comment ça s'est passé?comment étaient les jurys?(PS: et ton oral pro Deborah?) Ça y est, c'est fini pour moi... j'aurais pensé être plus soulagée que ça, mais bon. Mon oral pro/musique c'est bien passé, je suis sorti contente de ce que j'ai fait (c'est louche, je crois que ça sent le moisi !), par contre en anglais... J'ai présenté un exposé à peu près bien construit avec des phrases courtes et (je pense) correctes, ma lecture n'était pas trop hachée et je ne crois pas avoir trop fait d'erreur de prononciation ; en revanche si l'entretien a bien commencé, après il a tourné au carnage linguistique ! Y a pas, je DOIS prendre des cours ! Et toi tu en est où ? Tu n'as plus que ton oral d'anglais? Allez, c'est derrière moi, maintenant je suis en vacances! D'ailleurs, ça fait bizarre de se dire que je n'ai rien à lire, à réviser, à apprendre... et puis je me suis fais une petite nuit de 12h, j'te raconte pas le bonheur Maintenant, il va falloir attendre. Pfff, que c'est long
emeuhhh Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 coucou!! ca y est j'ai passé mon oral d'anglais hier, le jury était plutot sympas, heureusement vu mon niveau.... il m'ont posé pas mal de question sur le texte et le ujet qui était "Made in China", il parlait du boycott pour les JO. puis comme j'ai eu du mal a leur réponde elle mon demander mes hobbies, si j'étais aller en angleterre... voila il ne me reste plus que l'oral pro et la LDJ, ca me fais super peur cet oral... bonne journée a toute
tititeas Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Posté(e) 19 juin 2008 Voilà c'est fini!!!Je suis en vacances!!!! Je suis trop contente!!!Enfin contente d'être en vacances mais pas de moi...Je n'ai vraiment pas assuré aux oraux alors j'ai bien peur... mais bon on verra bien...
lilly71 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Il n'y a personne qui a passé l'anglais aujourd'hui?comment ça s'est passé?comment étaient les jurys?(PS: et ton oral pro Deborah?) Ça y est, c'est fini pour moi... j'aurais pensé être plus soulagée que ça, mais bon. Mon oral pro/musique c'est bien passé, je suis sorti contente de ce que j'ai fait (c'est louche, je crois que ça sent le moisi !), par contre en anglais... J'ai présenté un exposé à peu près bien construit avec des phrases courtes et (je pense) correctes, ma lecture n'était pas trop hachée et je ne crois pas avoir trop fait d'erreur de prononciation ; en revanche si l'entretien a bien commencé, après il a tourné au carnage linguistique ! Y a pas, je DOIS prendre des cours ! Et toi tu en est où ? Tu n'as plus que ton oral d'anglais? Allez, c'est derrière moi, maintenant je suis en vacances! D'ailleurs, ça fait bizarre de se dire que je n'ai rien à lire, à réviser, à apprendre... et puis je me suis fais une petite nuit de 12h, j'te raconte pas le bonheur Maintenant, il va falloir attendre. Pfff, que c'est long J'ai passé l'oral d'anglais aujourd'hui avec la commission 5. Je suis tombée sur les parents qui surprotègent leurs enfants devenus adultes...Ben je pense que je m'en suis sortie mais l'un des jurys m'a demandé ce que je ferais si je n'avais pas le concours.....alors je ne sais pas trop quoi en penser...de toute façon, pour moi les jeux sont faits depuis jeudi dernier avec l'oral pro, donc je dirais à la fois vivement et vivement pas le 8 juillet! PS: Balou, je ne trouve pas le post dont tu me parlais dans ton message?
Messages recommandés