Deborah01 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Est-ce que vous savez si la liste complémentaire sera aussi importante que celle de l'année dernière?..et s'ils comptent en appeler beaucoup cette année?.. A l'IUFM,les profs nous avaient dit que la liste serait, sinon aussi longue, plus longue que cette année avec beaucoup d'apellés. Mais quand j'ai téléphoné au rectorat, la personne m'a dit qu'on ne pouvait pas savoir par avance même si il y avait toujours des imprévus (et donc des besoins de LC). Du coup, je ne sais plus trop ce qu'on doit en penser...
tititeas Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 Est-ce que vous savez si la liste complémentaire sera aussi importante que celle de l'année dernière?..et s'ils comptent en appeler beaucoup cette année?.. A l'IUFM,les profs nous avaient dit que la liste serait, sinon aussi longue, plus longue que cette année avec beaucoup d'apellés. Mais quand j'ai téléphoné au rectorat, la personne m'a dit qu'on ne pouvait pas savoir par avance même si il y avait toujours des imprévus (et donc des besoins de LC). Du coup, je ne sais plus trop ce qu'on doit en penser... J'espère qu'elle va être longue et qu'ils en appeleront plein...je ne crois pas trop à la lp pour moi alors la lc est mon dernier espoir pour cette année...
viev Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Au fait ils en ont appelé combien sur LC l'an dernier dans l'académie de Dijon? Je sais qu'il y avait environ 220 postes, c'est tout. Ca serait super en tout cas si ils avaient besoin de beaucoup de monde...
miju Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 il y a eu 227 postes en liste principale la rentrée dernière et ils ont appelés 166 listes complémentaires (suis bien au courant j'étais la 167 ) il y a des chances pour que la liste complémentaire soit longue aussi cette année
meryl Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 il y a eu 227 postes en liste principale la rentrée dernière et ils ont appelés 166 listes complémentaires (suis bien au courant j'étais la 167 )il y a des chances pour que la liste complémentaire soit longue aussi cette année Ok merci...moi aussi je mise plus sur la lc que la lp..espérons que ce soit une bonne année pour les lc..
tititeas Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 il y a eu 227 postes en liste principale la rentrée dernière et ils ont appelés 166 listes complémentaires (suis bien au courant j'étais la 167 )il y a des chances pour que la liste complémentaire soit longue aussi cette année Aïe je crois que tu as eu la plus mauvaise place...ça doit vraiment être rageant... Est-ce que tu pourrais me donner tes notes si ça ne te dérange pas pour que je me rende à peu près compte...Ou alors ta moyenne...
viev Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 waouh! Ca rassure un peu 2 jours avant l'OP, moi qui pensais être éliminé à cause du français, je me dis que tout est possible, même si l'oral me fait bien peur... Je serais aussi curieux de savoir ta moyenne l'an dernier, miju, histoire de me rassurer un peu. D'ailleurs y a-t-il d'autres personnes qui ont été prises parmi les derniers sur LC l'an dernier qui pourraient donner leur moyenne? Ca ne sert sûrement à rien, mais bon...on patiente comme on peut!
lilly71 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 moi aussi ça m'intéresserait de savoir les notes de ceux qui ont été soit sur LP soit sur LC l'an dernier, pour se faire une idée...Personnellement, plus je calcule mes points, plus je me dis que je n'aurais rien du tout ça me déprime...
viev Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 c'est marrant lilly, moi c'est pareil. J'ai l'impression que je vais arriver environ à 155 points, et encore pas sûr, et du coup je me pose la question: est-ce que je pourrai être sur LC?
chunguette Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 ça me rassure de voir des personnes qui prennent aussi leur calculette pour faire leur pronostique: LP? LC? et pire non admissible aurevoir madame!!! ça serait bien de connaître le seuil d'admission et celui de lc....histoire de refaire des calculs
meryl Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Je viens de voir dans le sujet des listes complémentaires de Dijon de cette année que la personne placée en 163e position avait 141.24 points...
DEZERT Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Et bien tout ça donne quand même de l'espoir. Surtout que cette année, le seuil d'admission devrait être un peu plus bas vu qu'on a presque 1 chance sur 2 de l'avoir sans la LC!!!
Messages recommandés