lilly71 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Oh là là j'en peux plus des calculs...574-282.... -20(on ne sait jamais si c'était vrai....) - la liste complémentaire... on a combien de malchance d'être nul part???? c'est clair que c'est vraiment THE année à l'avoir ce concours...ça met davantage la pression... PS: tu avais raison Tititeas, je suis la 2ème Aurélie
virginie86 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Bonjour à tous ! Moi aussi j'ai passé le concours externe public à Dijon et je commence à trouver l'attente très très longue..... En plus, nous sommes dans les derniers à avoir les résultats ! Je n'arrête pas de me refaire l'entretien et la littérature même si cela ne sert à rien ! Je pense avoir été tout juste admissible donc je n'espère pas beaucoup mais en même temps je me dis qu'aec tous les postes cette année sur Dijon.... Enfin voilà! Pas facile tout ça ! Savez-vous quel état le seuil pour être sur la liste complémentaire l'année dernière ? Bon courage à tous pour cette longue même très longeu attente!
gretchen Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 J'ai pondu un petit sondage pour prendre la température des voeux d'affectation pour notre aca, alors venez votez! je suis sûre que ça vous intéresse aussi!
gretchen Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 euh oui si je donne l'adresse ça va mieux! http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=158434
tititeas Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Posté(e) 26 juin 2008 Oh là là j'en peux plus des calculs...574-282.... -20(on ne sait jamais si c'était vrai....) - la liste complémentaire... on a combien de malchance d'être nul part???? c'est clair que c'est vraiment THE année à l'avoir ce concours...ça met davantage la pression... PS: tu avais raison Tititeas, je suis la 2ème Aurélie Bon si je ne décroche pas ce concours je pourrais tenter le métier de détective
PtitePortugaise Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Bon me revoila de retour après 3 jours d'oraux. Pour les impressions, surtout contente d'être en vacances sinon: oral pro et littérature: les prof nous avaient prévenu et c'était ce à quoi je m'attendais: questions sorties de nul part (surtout une), on me pose une questions j'ai à peine commencé à répondre qu'on m'en pose déjà une autre.... espagnol: super portugais: encore plus super Vivement le 8 juillet et bonne chance à ceux qui ont encore une langue demain (je ne suis pas sure qu'il y en ai beaucoup vu que l'IUFM était déjà désert ce matin.
chunguette Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Je confirme, j'étais la dernière candidate de Dijon, ils ont fermé les portes derrière moi!!!! Fini!!!! Le plus dur est à venir....
poussinette7 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 bon alors moi au pire des cas, je viens de voir que j'étais prise en PE1 à la rentrée
lilly71 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 bon alors moi au pire des cas, je viens de voir que j'étais prise en PE1 à la rentrée Félicitations poussinette! tu as une roue de secours au moins...tu es admise dans quel centre?
poussinette7 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 bon alors moi au pire des cas, je viens de voir que j'étais prise en PE1 à la rentrée Félicitations poussinette! tu as une roue de secours au moins...tu es admise dans quel centre? Macon mon premier vœu , en plus!!!
lilly71 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 bon alors moi au pire des cas, je viens de voir que j'étais prise en PE1 à la rentrée Félicitations poussinette! tu as une roue de secours au moins...tu es admise dans quel centre? Macon mon premier vœu , en plus!!! j'y étais cette année!
Messages recommandés