lilly71 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 ça ferait combien de places sur LC?plus de 170 non?
Camille71 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Moi j'ai compris qu'ils en prenait 100 personnes le 2 septembre dans toute la Bourgogne. pas qu' en Saône et loire. donc je ne sais pas j'ai peut être mal compris..... J'avais aussi compris qu'ils faisaient une liste complémentaire de 160 cette année pas plus.
virginie86 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 On verra bien le 8 la taille de la liste complémentaire mais au dire de certains profs de l'iufm, il y aurait besoin d'une grosse liste complémentaire l'année prochaine.... J'espère que c'est vrai ! En tout cas, je pense que effectivement si on est dans les 100 premiers de la LC c'est tout à fait jouable si l'on écoute les prévisions à droite et à gauche. En tout cas, ce qui semble sûr est que les deux départements où il y a un gros besoin sont la Saône et Loire et l'Yonne. Marre d'attendre et de faire des hypothèses Mais ça fait du bien de discuter sur ce forum
Camille71 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Perso je pense que si on est placé dans les 160 de la liste complémentaire (j'irais même jusqu'à 170) on a de bonne chance d'être appelé.
virginie86 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 C'est vrai que l'idéal serait d'être LP mais bon, en LC on a beaucoup de chances d'être appelé donc ça fait quand même plus de possibilités d'arriver un jour à être T1! Quel est votre 1er voeux pour la PE2? Bonne soirée!
PtitePortugaise Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Moi mon 1er voeu est la saone et loire puis côte d'or, yonne et enfin nièvre
SANDRAGI71 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 bonsoir à tous pour moi c'est la Saône et loire aussi. espérons que tout le monde soit satisfait. bonne soirée à tous
virginie86 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 J'ai choisi l'Yonne mais je vous avoue que je ne ferai pas la difficile si par le plus grand des miracles je suis en LP !
Japet Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Bah moi je demande l'Yonne. Lili71 si je suis appeleé dans la saône et loire et toi dans l'yonne on aura qu'à echanger
Deborah01 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Etiez-vous à l'IUFM? Oui, j'y étais avec Lilly71 à Mâcon. Petite Portugaise et Camille71 devaient aussi y être je crois. Perso je pense que si on est placé dans les 160 de la liste complémentaire (j'irais même jusqu'à 170) on a de bonne chance d'être appelé. Punaise, cette attente est interminable! Cela dit, je pense qu'il y a les besoins d'un côté et les finances de l'autre. Je ne suis pas sure que le rectorat refasse le plein comme l'année passée (même si je l'espère !) Je ne sais pas pour vous mais moi, malgré tout ce que j'avais en retard à la maison, je trouve que le temps se traîne... et puis mes nuits sont entrecoupées (devinez ce qui me réveille?! ) Heureusement les mercredis et les week-end sont en famille et là, j'ai beaucoup moins de temps pour cogiter!
Messages recommandés