lilly71 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Bah moi je demande l'Yonne.Lili71 si je suis appeleé dans la saône et loire et toi dans l'yonne on aura qu'à echanger avec plaisir! Sinon mes voeux sont, dans l'ordre, saône et loire, côte d'or, nièvre et yonne
poussinette7 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Quelle attente et quelle angoisse... est ce que certains sont plutot pessimiste comme moi , si oui pourquoi? ecrits trop juste? oral pro + ldj mal passé? Pour ma part, je pense être passé juste aux ecrits et je pense que les oraux n'auront pas suffit à rattraper le retard surtout que j'ai foiré celui d'eps, moyen l'espagnol et l'oralpro+ ldj je suis dans l'incapacité de m'auto evaluer
lilly71 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Quelle attente et quelle angoisse... est ce que certains sont plutot pessimiste comme moi , si oui pourquoi?ecrits trop juste? oral pro + ldj mal passé? Pour ma part, je pense être passé juste aux ecrits et je pense que les oraux n'auront pas suffit à rattraper le retard surtout que j'ai foiré celui d'eps, moyen l'espagnol et l'oralpro+ ldj je suis dans l'incapacité de m'auto evaluer tu n'es pas la seule à être pessimiste. Moi aussi. Je ne m'attendais déjà pas à être admissible (donc je pense être passée rick rack aux écrits) et puis je ne suis pas du tout satisfaite de moi pour l'ensemble des oraux....donc wait and see même si je me prépare psychologiquement à ne pas être admise
Deborah01 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Quelle attente et quelle angoisse... est ce que certains sont plutot pessimiste comme moi , si oui pourquoi?ecrits trop juste? oral mal passé? J'oscille entre penser ne pas l'avoir et espérer être sur LC vu que je n'envisage même pas la LP. Plus je me repasse mes oraux (oui, oui, je le fais encore ), moins je suis optimiste. Je ne pensais pas être admissible, donc je crois que je vais être juste à ce niveau-là. Pour mes oraux, je ne peux pas dire que je me suis plantée (à l'exception de l'anglais, mais c'était un naufrage annoncé ! ), je n'ai pas dit d'énormité, j'ai répondu aux questions que l'on m'a posé aussi bien que j'ai pu... cela étant dit, je suis comme toi : dans l'incapacité de m'auto evaluer Ce qui m'ennuie le plus, c'est que je ne suis pas seule dans cette galère. Même si je sais qu'une année de PE2 est plus stressante et compliquée qu'une PE1 (ou une année de préparation de ce concours), j'aurais aimé que cette année de sacrifice de la part de ma famille n'ait pas servi à rien et pouvoir leur annoncer une bonne nouvelle. Attendre, attendre et encore attendre. On n'a pas le choix ! D'ailleurs, on doit en être à J-9 ou quelque chose comme ça, non ?
gretchen Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 oui la semaine va être longue, longue, longue... perso j'étais déjà surprise d'être admissible notée sur 16 en fcs, sur 16 en maths, sur 14 en sciences!) donc je m'imagine juste au seuil pour l'écrit, je ne vois pas comment mes piètres prestations aux oraux pourraient atteindre les 90 points qui me donneraient l'admission. et je suis comme toi Déborah, je continue à me repasser le film des oraux (surtout op, com01) et je vois tous les manques... bref il faudrait que le temps passe vite cette semaine !!!
DEZERT Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 J'espère également que cette semaine va passer vite. J'ai pas mal de choses de prévues donc je pense que ça va aller!! J'ai tellement hâte d'être au 8 juillet!! Une pensée toute particulière à mes amis Rémois pour qui les résultats sont mercredi!! Inutile de se remémorer les oraux, maintenant tout est joué. Il faut juste s'armer de patience et garder toujours l'espoir!!
chunguette Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 oui la semaine va être longue, longue, longue... perso j'étais déjà surprise d'être admissible notée sur 16 en fcs, sur 16 en maths, sur 14 en sciences!) donc je m'imagine juste au seuil pour l'écrit, je ne vois pas comment mes piètres prestations aux oraux pourraient atteindre les 90 points qui me donneraient l'admission. et je suis comme toi Déborah, je continue à me repasser le film des oraux (surtout op, com01) et je vois tous les manques... bref il faudrait que le temps passe vite cette semaine !!! Et bien moi aussi, je suis passée avec la com01 en OP et ce n'était pas très joli à voir.... Personnellement, je pensais qu'une fois les épreuves passées, je dormirais comme un bébé mais non!!! Je refais mes épreuves et même les écrits pour avoir quelques points supplémentaires....
ana10 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 oui la semaine va être longue, longue, longue... perso j'étais déjà surprise d'être admissible notée sur 16 en fcs, sur 16 en maths, sur 14 en sciences!) donc je m'imagine juste au seuil pour l'écrit, je ne vois pas comment mes piètres prestations aux oraux pourraient atteindre les 90 points qui me donneraient l'admission. et je suis comme toi Déborah, je continue à me repasser le film des oraux (surtout op, com01) et je vois tous les manques... bref il faudrait que le temps passe vite cette semaine !!! J'ai eu la même commissions que toi, et pour moi aussi ça c'est pas très bien passé! ils ont été très pointilleux sur des auteurs, des décrets que je ne connaissais pas, et en LJ aussi. Je les ai trouvé vraiment pas cool, et j'ai eu plusieurs echos, et globalement tous ceux qui sont passé avec ce jury étaient décus. JE ne sais pas si c'est bon signe ou pas, en tous les cas moi ca me fais flippé!!! et pariel, j'arrête pas de repenser a tout ce que j'aurai pu dire! Bon courage pour l'attente!
PtitePortugaise Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Moi pareil c'est surtout l'OP qui me fait peur surtout que j'ai eu une question à laquelle je n'ai pas su répondre: Qu'est-ce que le C24+??? (heu!!!! à part une nouvelle crème anti-rides qui vient de sortir sur le marché je vois pas lol :cry: ) Bon courage à tous!!! (pourvu que j'ai le cadeau d'anni que je souhaite lol).
djo2202 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 J -8 Je trouve que ça devient difficile de voir les résultats des autres tomber et d'être encore une fois dans l'attente et l'incertitude. Comment va le moral pour vous tous ?
poussinette7 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Moi perso pas pressée de les avoir, tant que je les aies pas je suis contente et réveuse alors que la semaine prochaine, je serai surement plus que deg.
Messages recommandés