Deborah01 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 J -8Je trouve que ça devient difficile de voir les résultats des autres tomber et d'être encore une fois dans l'attente et l'incertitude. Comment va le moral pour vous tous ? Comme toi, l'attente est longue... D'autant plus longue que les autres académies ont leurs résultats, elles! Mon moral est fluctuant : - au beau fixe quand je fais abstraction du concours - dans les chaussettes quand je pense aux différentes options qui s'offrent à moi l'année prochaine.
PtitePortugaise Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Moi à peut près pareil, j'évite un max de repenser à l'oral (et surtout à l'oral pro) . Sinon aussi un peu "dégoutée" du fait que quasiment toutes les autres académies en soient à j -4 voire j -3 alors que nous on a encore une semaine à stresser. Allez bon courage à tous et toutes
kassio Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 je vois pas pourquoi chez nous ils ont besoin d'autant de temps... ha si, Dijon attire bcp plus de candidats que Toulouse, c'est bien connu... faut du temps pour s'organiser
mpie Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 up plein de courage pour toi....je croise les doigts!!!!!bises Mpie.
PtitePortugaise Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 up plein de courage pour toi....je croise les doigts!!!!!bises Mpie. merci c'est super sympa de penser à nous Bonnes vacances bizou
tititeas Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 Bon encore une semaine...Pff c'est long..Ils ne sont vraiment pas rapide à Dijon, pourtat ils n'ont pas de copie à corriger..c'est juste pour nous embêter non??
PtitePortugaise Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Bon encore une semaine...Pff c'est long..Ils ne sont vraiment pas rapide à Dijon, pourtat ils n'ont pas de copie à corriger..c'est juste pour nous embêter non?? oui je pense aussi lol Je suis en train de m'imaginer l'état dans lequel je serai dans une semaine à à peu près cette heure ci. (en train de réactualiser la page toutes les 30 secondes, plus d'ongles...... et surement plus de souris par la même occasion) :cry:
tititeas Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 Bon là dans une semaine on sera fixé...on sera en larmes mais soit de bonheur soit de tristesse... Bouh je veux au moins être sur lc....
virginie86 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 c'est HORRIBLE cette attente! je ne sais pas si vous êtes dans le même état que moi mais perso, quand je suis occupée ça va mais après je ne pense qu'au concours et à mardi prochain! D'un côté j'ai super hâte d'être le 8 pour enfin savoir mais de l'autre je me dis que la nouvelle risque d'être mauvaise.... pfff galère galère
chunguette Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 L'attente est interminable mais en même tps cela repousse peut-être l'inévitable: vous êtes recalée, aurevoir madame :cry:
Messages recommandés