Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
c'est HORRIBLE cette attente!

je ne sais pas si vous êtes dans le même état que moi mais perso, quand je suis occupée ça va mais après je ne pense qu'au concours et à mardi prochain! D'un côté j'ai super hâte d'être le 8 pour enfin savoir mais de l'autre je me dis que la nouvelle risque d'être mauvaise.... pfff galère galère

J'aurais pu écrire la même chose :sleep:

• Réponses 882
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• poussinette7

102

• lilly71

84

• tititeas

79

• PtitePortugaise

68

Posté(e)

alala on est vraiment dans la même galère....

que faîtes vous en attendant les résultats?

Perso je bosse donc au moins quand je suis au boulot je ne pense "pas trop" au résultat ! Enfin demain on sera à J-6.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso moi j'étais beaucoup moins stressée pour les résultats d'admissibilité enfin en même temps si les gens qui me connaissent me diraient "ben ça doit être quelque chose"

Posté(e)

moi je suis plus stressée que les années précédentes et heuuu je suis en train de m'imaginer mardi... aurais-je le courage de regarder et d'affronter le verdict ??

La torture de l'attente ne fait que rajouter davantage d'angoisses de stress de cauchemards, ...que dire encore ?

"Au s'cours" :x

Posté(e)

l'angoisse quoi! :fear:

Posté(e)

J- 6

On tient le bon bout !

Posté(e)

j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

le pire c''est que le 8 juillet je ne pourrai pas voir les résultats en direct, car je boss dans un centre de loisirs et il n'y a pas internet! quelqu'un va m'appeler pour me dire si oui ou non j'ai mon concours, et ca je pense que j'aurai du mal à supporter!!!

et comment réagir devant les enfants!????

bref stresss, angoisse.....

YA PA POSSIBILITE QUE LES RESULTATS SOIENT AVANCES?????

bisous a toutes et tous

Posté(e)
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

le pire c''est que le 8 juillet je ne pourrai pas voir les résultats en direct, car je boss dans un centre de loisirs et il n'y a pas internet! quelqu'un va m'appeler pour me dire si oui ou non j'ai mon concours, et ca je pense que j'aurai du mal à supporter!!!

et comment réagir devant les enfants!????

bref stresss, angoisse.....

YA PA POSSIBILITE QUE LES RESULTATS SOIENT AVANCES????? je pense qu'avec le rectorat de Dijon il y a plus de chance que les résultats soient retardés plutôt qu'avancés lol

bisous a toutes et tous

Posté(e)

Pff, l'attente commence à se faire longue ! Surtout que j'ai terminé les oraux depuis le 17 juin...

De plus moi aussi je travaillerai le 8 juillet, et apprendre mes résultats par quelqu'un d'autre je ne sais pas si ça m'enchantera...Je pense que j'attendrai le soir pour regarder les résultats moi-même...enfin je verrai bien !

Posté(e)

dijon c'est tjs du genre pile à l'heure mais surtout jamais en avance...

Posté(e)

"Dijon c'est tjs du genre pile à l'heure mais surtout jamais en avance..."

Dommage ! Car là le suspens j'en ai UN PEU assez...Enfin soyons patient(e)s, nous n'avons pas le choix !

Posté(e)
Pff, l'attente commence à se faire longue ! Surtout que j'ai terminé les oraux depuis le 17 juin...

De plus moi aussi je travaillerai le 8 juillet, et apprendre mes résultats par quelqu'un d'autre je ne sais pas si ça m'enchantera...Je pense que j'attendrai le soir pour regarder les résultats moi-même...enfin je verrai bien !

C'est clair que dans ces cas la l'attente est encore plus longue. Moi j'ai finis les oraux le donc je n'avais "que" 12 jours à attendre mais même comme ça c'est bien trop long. :mad::cry:

Posté(e)

qd ils seront dispos, jme demande si finalement je vais avoir le courage de les regarder à force de me mettre la pression Grrrr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...