Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

le pire c''est que le 8 juillet je ne pourrai pas voir les résultats en direct, car je boss dans un centre de loisirs et il n'y a pas internet! quelqu'un va m'appeler pour me dire si oui ou non j'ai mon concours, et ca je pense que j'aurai du mal à supporter!!!

et comment réagir devant les enfants!????

bref stresss, angoisse.....

YA PA POSSIBILITE QUE LES RESULTATS SOIENT AVANCES?????

bisous a toutes et tous

pareil pour moi. Je pense que j'attendrai le soir pour les voir, je ne veux pas faire la tête tout l'aprem devant les enfants!

• Réponses 882
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• poussinette7

102

• lilly71

84

• tititeas

79

• PtitePortugaise

68

Posté(e)

Eh ben alors les Dijonnais on délaisse le post? :D

Je viens de lire un post sur le fait qu'on devra passer le CRPE avec un master à partir de 2010...ça veut dire qu'il faut absolument l'avoir cette année ou au pire l'an prochain avec une bonne dose de stress supplémentaire...ça m'angoisse!Je voudrais tellement avoir ce concours cette année! :rolleyes:

Posté(e)
Je viens de lire un post sur le fait qu'on devra passer le CRPE avec un master à partir de 2010...ça veut dire qu'il faut absolument l'avoir cette année ou au pire l'an prochain avec une bonne dose de stress supplémentaire...ça m'angoisse!Je voudrais tellement avoir ce concours cette année! :rolleyes:

Comme tu dis !

Posté(e)
Eh ben alors les Dijonnais on délaisse le post? :D

Et si on a déjà fait une 1ère année de Master + une année à l'IUFM, on pourra passer directement en 2ème année de Master non?? :bleh: :bleh: :bleh:

Ben oui je sais c'est bien beau de rêver et en plus ça fait oublier le stress :cry: :cry:

J - 5 et la plupart des académie (grenoble, lyon....) ont leurs résultats aujourd'hui ou demain. C'est po zuste

Posté(e)

Allez!! Restons solidaires!!! Gardons espoir jusqu'aux résultats!!! :D

(ça change d'habitude j'ai le moral à zéro mais là j'ai envie d'y croire.... pour l'instant....)

Posté(e)

Pff c'est long...j'en ai marre d'attendre et puis en même temps j'ai tellement peur des résultats...

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi c'est si long à Dijon ! Ca commence à m'agacer. Heureusement que je vais avoir un week-end bien rempli, ça me laissera moins de temps pour cogiter.

Posté(e)

Lyon, Grenoble, Marseille, Paris, Montpellier et j'en passe ont tous eu leur résultats. Et NOUS est-ce que quelqu'un pense à NOUS??? :cry: :cry: :cry:

Certains jury mettent la note au candidat avant même qu'il soit rentré dans la salle donc je vois pas en quoi ils ont besoin de temps de temps pour délibérer.

S'ils veulent juste tester notre résistance au stress, je dis bravo mission accomplie. :cry:

Posté(e)
Lyon, Grenoble, Marseille, Paris, Montpellier et j'en passe ont tous eu leur résultats. Et NOUS est-ce que quelqu'un pense à NOUS??? :cry: :cry: :cry:

Certains jury mettent la note au candidat avant même qu'il soit rentré dans la salle donc je vois pas en quoi ils ont besoin de temps de temps pour délibérer.

S'ils veulent juste tester notre résistance au stress, je dis bravo mission accomplie. :cry:

je dirais qu'ils veulent tester la vertu première d'un instit: la PATIENCE :lol: moué ben ils auraient pu la tester autrement :getlost:

Posté(e)

à ce stade c'est pu de la délibération c'est de la torture ... :cry:

Posté(e)

je confirme: y'en a marre!

Posté(e)

J-4!!

moi aussi marre d'attendre!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...