Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère que le week- end va vite passé parce que j'avais prévu piscine et bronzette tout le week-end mais vu le temps qu'il fait je sents que je vais rester à la maison et cogiter, cogiter, cogiter.

Rassurez moi. Est-ce que je suis la seule à rêver (ou plutôt cauchemarder) toutes les nuits du concours. Parce que je vais bientôt faire publier mes cauchemars et faire de la concurrence aux Martine parce que les:

Nathalie rate le concours

Nathalie est sur LC

Nathalie oublie de se lever pour passer le concours

Nathalie arrive à l'oral pro en pyjama (et oui je crois que je suis la seule à l'avoir fait celui là) :blink:

ben je commence à en avoir un peu (beaucoup) marre. :mad:

• Réponses 882
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• poussinette7

102

• lilly71

84

• tititeas

79

• PtitePortugaise

68

Posté(e)
J'espère que le week- end va vite passé parce que j'avais prévu piscine et bronzette tout le week-end mais vu le temps qu'il fait je sents que je vais rester à la maison et cogiter, cogiter, cogiter.

Rassurez moi. Est-ce que je suis la seule à rêver (ou plutôt cauchemarder) toutes les nuits du concours. Parce que je vais bientôt faire publier mes cauchemars et faire de la concurrence aux Martine parce que les:

Nathalie rate le concours

Nathalie est sur LC

Nathalie oublie de se lever pour passer le concours

Nathalie arrive à l'oral pro en pyjama (et oui je crois que je suis la seule à l'avoir fait celui là) :blink:

ben je commence à en avoir un peu (beaucoup) marre. :mad:

:lol:

ben moi c'est bizar mais je n'en rêve pas du tout, par contre j'ai beaucoup de mal à dormir... Pour l'admissibilité, j'avais d'abord rêvé que 2 copines l'avaient mais pas moi puis ensuite que j'étais admissible, alors bon finalement si je pouvais faire le rêve que je l'ai ou que je suis sur LC ce serait pas plus mal... :wub:

Posté(e)

Je commence mon job d'été demain, au moins ça va peut-être me faire passer le temps plus vite ! C'est vrai que j'en ai marre de me faire des films ! La journée je cogite, il n'y a que la nuit que mon esprit se repose...Vivement mardi !

Posté(e)

je crois que le plus dure c'est de voir toutes les autres académires et mes copines ont leurs résulltats. Ils ont pourtant fini le même jour que nous............

Posté(e)
je crois que le plus dure c'est de voir toutes les autres académires et mes copines ont leurs résulltats. Ils ont pourtant fini le même jour que nous............

idem :sad:

Posté(e)

j'ai prévu de faire un vide-grenier à Savigny-les-Beaune dimanche, alors j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais! j'ai plein de trucs à vendre!

Posté(e)
j'ai prévu de faire un vide-grenier à Savigny-les-Beaune dimanche, alors j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais! j'ai plein de trucs à vendre!

dis donc, à qq jours près tu aurais pu brader tes bouquins de prepa au CRPE :bleh:

Posté(e)

j'espère bien! mais j'ai déjà une copine intéressée par mon stock!

Posté(e)

PtitePortugaise, je suis contente de voir que je suis pas la seule à en rêver/cauchemarder.

Enfin bon, la nuit dernière j'ai rêvé que je l'avais. J'arrivais 4e sur la liste principale et j'avais eu 15,5 en français, 18 en maths et 20 à l'oral pro :lol: En me réveillant, j'ai eu un instant de doute quand même avant de me rendre compte que je planais complètement.

Chaque nuit, mon esprit me propose un nouveau scénario, mais le dernier fut vraiment le meilleur quand même ;)

N'empêche le plus dur finalement c'est pas d'attendre, c'est surtout de voir que les autres savent et de ne toujours pas savoir !

Posté(e)

J'ai vu sur d'autres posts que ceux admis en PE2 avaient une réunion quelques jours après leurs résultats. Est ce que pour Dijon c'est pareil? est-ce qu'on aura une réunion dans les jours suivant notre admission?

Posté(e)

UP !

Moi aussi la réponse m'interesse :p

humm c'est positive attitude ca :D

Posté(e)

hello les dijonnais!!!

je viens de recevoir mon dossier pour la PE1, j'ai même pas envie de le lire, j'espere vraiment être en pe2.... je l'ai mis de coté jusqu'à mardi...

allez on est a J-4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...