kassio Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 hello les dijonnais!!!je viens de recevoir mon dossier pour la PE1, j'ai même pas envie de le lire, j'espere vraiment être en pe2.... je l'ai mis de coté jusqu'à mardi... allez on est a J-4 moi ce sont mes cours à trier que j'ai mis de coté en attendant les resultats !!! Si c'est bon, va y avoir du grand ménage loll J-3
tony58 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Dur dur cette attente ... moi je commence à péter un plomb !!! Le seuil d'admissibilité était bien de 74 ? quel été le seuil d'admission de 2007 ? Je suis en plein dans mes calcul et vu ma prestation en anglais (qui à mes yeux vaut 2/20) je commence à avoir très peur ???
gretchen Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 ah moi aussi je m'estime à 2 en anglais! je crois que le seuil était de 164 l'an dernier. en faisant des calculs j'arrive bien en dessous de ce seuil, alors je n'y pense plus! (enfin j'ai mis mes prévisions sur 1 papier dans le tiroir de la cuisine et je le ressortirai quand je recevrai mes notes!)
Deborah01 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Dur dur cette attente ... moi je commence à péter un plomb !!! Le seuil d'admissibilité était bien de 74 ? quel été le seuil d'admission de 2007 ? Je suis en plein dans mes calcul et vu ma prestation en anglais (qui à mes yeux vaut 2/20) je commence à avoir très peur ??? Dijon 227 postesExterne public : Seuil d'admissibilité : 76, 517 admissibles Seuil d'admission : 164.25 , 227 postes
lilly71 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 J'ai vu sur d'autres posts que ceux admis en PE2 avaient une réunion quelques jours après leurs résultats. Est ce que pour Dijon c'est pareil? est-ce qu'on aura une réunion dans les jours suivant notre admission? Il n'y a pas de PE2 qui passent par ici? Sinon devinez à quoi j'ai rêvé cette nuit??!j'ai parlé (ou plutôt écrit) trop vite la dernière fois. J'ai rêvé que j'étais LC et qu'on m'avait appelé pour une classe de PS avec laquelle ça se passait super bien! qu'est ce que notre inconscient ne nous fait pas faire!
poussinette7 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 alors moi j'ai rêvé que je n'étais même pas sur la LC, il me manquait 3 points, l'horreur quoi!!
djo2202 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Ca serait quand même bien qu'on passe du rêve à la réalité. Quelle qu'elle soit ...
PtitePortugaise Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Ca serait quand même bien qu'on passe du rêve à la réalité. Quelle qu'elle soit ... Il serait surtout temps oui. Allez courage à tous et toutes plus que deux petits jours.
virginie86 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Bonjour! On approche, on approche,... Plus que deux jours et nous saurons enfin ce qu'il va advenir de nous l'année prochaine.... Je vous avoue que j'ai un peu peur des résultats même si je ne me fais pas beaucoup d'illusions.... Au moins on sera fixé.... Bonne attente encore et toujours
SANDRAGI71 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 J-2. oui c'est ça !!! il est temps que ça s'arrête car je n'en peux plus de stresser. en plus j'ai passé tout le week end au lit avec au moins 40 de fièvre et impossible de dormir correctement alors je vous dit pas comme je l'ai passé en large et en travers le concours. vivement mardi qu'on soit fixer. bon courage à tous.
helena89 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 J - 1 ! J'espère que ça va être pour tous les EDPiens !
Messages recommandés