PtitePortugaise Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 J - 1 !J'espère que ça va être pour tous les EDPiens ! J'espère aussi Un gros m**d* à nous tous. allez plus qu'un jour. On a fait le plus gros.... mais pas le plus dur
chunguette Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Allez plus q'1 jour....je suis tiraillée entre l'envie de connaître les résultats parce que l'espoir fait vivre et qu'entre la LP et LC il y a peut-être une place pour moi et l'envie de ne pas les regarder car j'ai vraiment été nulle aux oraux.... ha désespoir quand tu nous tiens :cry:
gretchen Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Allez plus q'1 jour....je suis tiraillée entre l'envie de connaître les résultats parce que l'espoir fait vivre et qu'entre la LP et LC il y a peut-être une place pour moi et l'envie de ne pas les regarder car j'ai vraiment été nulle aux oraux....ha désespoir quand tu nous tiens :cry: IDEM! ça allait encore ces derniers jours mais là depuis ce matin j'ai le ventre qui fait des noeuds, je me sens mal... vivement demain qu'on soit fixé, j'en peux plus!
tititeas Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Allez plus q'1 jour....je suis tiraillée entre l'envie de connaître les résultats parce que l'espoir fait vivre et qu'entre la LP et LC il y a peut-être une place pour moi et l'envie de ne pas les regarder car j'ai vraiment été nulle aux oraux....ha désespoir quand tu nous tiens :cry: Je pense tout comme toi..oh là là comme l'attente est longue et dure...mais bon là c'est demain...
Camille71 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 si vous saviez comme j'en ai marre; ah mince vous savez puisque vous êtes dans le même cas que moi! je suis certaine que la réponse va être négatif alors bon autant l'avoir au plus vite..............ça commence vraiment à me ............
djo2202 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 En plus ils ont choisi de nous mettre les nerfs jusqu'au bout. Tu vas pas me dire qu'ils pouvaient pas les mettre à 8h les résultats ....
Camille71 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 surtout qu'ils connaissent déjà les résultats même à cette heure - ci!
chunguette Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Peut-être qu'ils vont être publiés avant l'heure.... personne n'a entendu des bruits de couloir??? (LC...notes....appréciations du jury....)
pepette71 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 désolée, mais je viens d'appeler le rectorat et les résultats seront bien à 14 h. Mais c'est vrai qu'ils exagèrent !!!!! Je suis sûre que les délibérations sont finies depuis au moins la fin de la semaine dernière . Quel stress !!!!!!!
Schumi Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Coucou à tous! Je suis nouvelle sur le site! Je venais souvent en tant que visiteur mais ça y est je me suis enfin inscrite... J'ai lu de nombreux sujets, et moi aussi je stress beaucoup !!! Les journées sont vraiment longues surtout que je n'arrive pas à trouver du travail. J'attend donc les résultats avec beaucoup d'impatience et d'appréhension...
PtitePortugaise Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Et bien moi je suis allée faire les soldes donc évidemment tout allait bien par cette journée ensoleillée jusqu'à ce que je rentre chez moi et que je reprenne mon activité principale: penser aux résultats. allez H - 21 et on y croit jusqu'au bout (sauf moi )
Messages recommandés