poussinette7 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Coucou à tous! Je suis nouvelle sur le site! Je venais souvent en tant que visiteur mais ça y est je me suis enfin inscrite... J'ai lu de nombreux sujets, et moi aussi je stress beaucoup !!! Les journées sont vraiment longues surtout que je n'arrive pas à trouver du travail. J'attend donc les résultats avec beaucoup d'impatience et d'appréhension... salut schumi bienvenue dans notre salle d'attente du crpe alors dis nous, tu l'as préparé avec quel organisme? iufm, forprof, cned??
Schumi Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Coucou à tous! Je suis nouvelle sur le site! Je venais souvent en tant que visiteur mais ça y est je me suis enfin inscrite... J'ai lu de nombreux sujets, et moi aussi je stress beaucoup !!! Les journées sont vraiment longues surtout que je n'arrive pas à trouver du travail. J'attend donc les résultats avec beaucoup d'impatience et d'appréhension... salut schumi bienvenue dans notre salle d'attente du crpe alors dis nous, tu l'as préparé avec quel organisme? iufm, forprof, cned?? J'ai préparé le concours à l'IUFM de Mâcon et je croise les doigts pour l'avoir...
tititeas Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Bouh j'en ai MARRE!!!!je veux que cette attente interminable se termine et qu'on en finisse...j'en ai vraiment marre d'attendre et j'ai tellement peur que ce soit négatif que je veux le savoir au plus vite histoire d'arrêter de me faire des films...
chunguette Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bon je pense que je vais aller allumer un cierge....tous les moyens sont bons pour s'accrocher et y croire avant de demain..... je ne sais pas si je vais pouvoir encore dormir cette nuit....
djo2202 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Moi je m'agace moi-même à tourner en rond pour rien aujourd'hui. Ce concours va me rendre chèvre. Et je crains le pire pour la nuit également ...
PtitePortugaise Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 H - 17 et toujours envie de péter un cable. Bonne nuit à tous et toutes (même si j'imagine déjà comment elle va être) :cry:
PtitePortugaise Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Pour ceux (celles) qui comme moi font sans cesse des aller-retours dans la maison ce qui a don d'agacer la famille (et moi avec) voilà un site qui arrive presque à me faire oublier la "galère" dans laquelle on se trouve. http://www.viedemerde.fr/ Espérons juste que demain on n'ai pas envie d'aller y faire un tour pour y écrire notre "vie de m*r*e :cry:
helena89 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Pour ceux (celles) qui comme moi font sans cesse des aller-retours dans la maison ce qui a don d'agacer la famille (et moi avec) voilà un site qui arrive presque à me faire oublier la "galère" dans laquelle on se trouve.http://www.viedemerde.fr/ Espérons juste que demain on n'ai pas envie d'aller y faire un tour pour y écrire notre "vie de m*r*e :cry: J'adore me détendre en lisant VDM ! Et juste histoire de causer, je vous signale que l'attente est toute aussi longue pour la famille ! Heureusement, mon p'tit mari ne fait pas d'aller-retours dans la maison (ben non, c'est un mec, il vient de Mars... donc il se ferme et ne parle plus ). C'est plutôt moi qui n'arrête pas de penser à son concours ! Ahhrr, vivement demain....
DEZERT Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Un petit message pour dire que je partage votre angoisse et que j'attends avec impatience les résultats de demain!!! Moi je vais m'éclipser de mon boulot pour aller voir les résultats!! Bon courage à tous! Allez on y croit!!
djo2202 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonne nuit à tous. Je croise les doigts pour tous les EDPiens ici présents. Essayez de passer une bonne nuit. A demain pour les résultats. Bizous !
kassio Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Moi aussi je patiente en regardant les VDM lol Ha heuuuu .... ..... H-16
Messages recommandés