helena89 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 J'adore celle là : Aujourd'hui, je me suis rendu compte que je devais arrêter les jeux vidéo. En effet, je me suis dit "J'ai eu mon bac avec mention assez bien, c'est trop cool !" Et la première pensée que j'ai eue ensuite fut "Faut que je sauvegarde." VDM Bon, espèrons qu'on aura envie de sauvegarder aussi...
emeuhhh Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 bonjour atous!!! ca y est c'est le jour J encore queques hueres a patienté qui sont interminables!!! la nuit a été longue plein de rève sur les résultats, un coup j'étais sur liste principle puis sur liste complémentaire et même qu'un coup il y avait mon nom d'inscrit mais pas le bon prénom, il s'était trompé et j'étais pas admise!!!!oh lala, et entre ces rève peu dormi alors du coup ménage en plein mlieux de la nuit pour penser a autre chose ah non mais ca va pas trè bien dans ma tête moi enfin bon on sera fixé dans 7h aller courge c'est la dernière ligne droite pour nous!
anguj71 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous bonne ch
anguj71 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 dsl mes mains ont fourché dans mon précédent message... Tout ça pour vous souhaiter plein de bonnes choses pour cette belle journée qui sera je l'espère pour tous celle de la réussite ;-)!!! A bientôt dans quelques heures et d'ici là zen...
Camille71 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 oula ç y est jour . en faite je ne veux pas savoir.... heu non je rigole juste un peu de stress! un gros M........................... à tout le monde!
alaska Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 ça y est ... le verdict va tomber dans qlq heures. Je pars au boulot avec une boule dans la gorge. Bonne chance à tous ... et bonne journée quoiqu'il arrive
Werner Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Euh question bête, quelle est l'adresse pour avoir les résultats en ligne...? Et c'est à partir de midi ? Bonne chance à tous...
Camille71 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 voici l'adresse : https://ocean.ac-dijon.fr/publinet/Resultats#bookmark mais ce n'est pas avant 14h
Deborah01 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Même si je m'étais promis de ne pas venir sur E.D.P. aujourd'hui pour ne pas stresser (oui, mais bien sur ! ), me voilà... Mon voisin a laissé ses vaches dans le pré hier, je vais voir si je ne pourrais pas marcher par inadvertance dans un porte-bonheur , il me faudra au moins ça! J'en profite pour nous souhaiter à tout(e)s que les résultats soient bons, et même très bon. H - 5
chunguette Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 En fait, non, j'ai pas envie de connaître mes résultats, vraiment pas!!! non je veux pas!!! C'est la grosse panique!!! Heureusement que mon chéri est parti travailler sinon je crois qu'il m'aurait enfermée dans ma chambre pour me calmer.... Mais non là ça va pas, j'ai pas envie de connaître les résultats :cry:
wapetou Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 bon courage a tous pour cette attente... et tachez de tous l'avoir pour me laisser ma chance l'an prochain ! je suis Dijonnaise d'origine, expatriée en Franche-Comté pour suivre mon chéri, mais cette année, avec 11 de moyenne aux écrits, je n'étais meme pas admissible.... donc retour en Bourgogne l'an prochain ! plus que qq heures !
Messages recommandés