lilly71 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 ahhhhhhhhhhhh c'est aujourd'hui les résultats!!!!!!!!!!! j'ai finalement plus trop envie de les avoir...
Camille71 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 moi non ^plus je ne veux pas savoir. je préfere rester sur le fait qu'il est possible de l'avoir. une fois les résutltats on aura plus à penser si oui ou non ça passera
poussinette7 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Salut à tous, Comme beaucoup, j'ai rêvé des résultats toute la nuit avec tous les scénarios possibles. Plus je fais les calculs et plus je me dis que je n'ai aucune chance d'être sur la LC et encore poins sur la LP. Dans 4h, je pense que je serais au bord des larmes.... bonne chance à tous
emyche974 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 coucou, vous avez vu, il y a du changement sur publinet, vous aurez peut être les résultats en avance !!! bon courage à vous !!
PtitePortugaise Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Coucou à tous!!! Après une nuit + ou - bien passée je me demande si j'ai vraiment envie de les avoir les résultats. Avant que je trouve le courage de regarder je pense que je n'aurais pas mes résultats avant ce soir moi Allez on y est presque et on se dit que tout est possible. Aujourd'hui j'ai envie de croire aux miracles.
SANDRAGI71 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 coucou à tous bon le grand jour est arrivé et je suis pétrifiée de peur. comme beaucoup d'entre vous j'ai rêvé des résultats toute la nuit. je sais pas si je vais oser regarder les résultats. j'ai peur du résultat. mais bon il faut quand même être fixé. donc à 14 h tous sur le net!!! au faite j'ai lu qu'on allait peut être les avoir en avance les résultats. c'est vrai ? bon sinon restons patients. ne nous prenons pas la tête ça ne sert plus à rien maintenant ( plus facile à dire qu'à faire ). bon courage à tous
helena89 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 coucou, vous avez vu, il y a du changement sur publinet, vous aurez peut être les résultats en avance !!!bon courage à vous !! Effectivement, je pense qu'ils sont en train de rentrer les résultats ! Maintenant reste à savoir s'ils vont nous permettre d'y accéder avant 14 heures ! Moi, j'ai rêvé que je regardais les résultats et que le nom de mon mari n'y figurait nulle part , recalé quoi.... Et comme il est au boulot et que cet après-midi c'est moi qui vais aller voir les résultats et lui téléphoner ensuite, je suis plutôt :cry: Ouf, il est temps que ça se termine...
chunguette Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Non, décidément je n'ai toujours pas envie de connaître les résultats... je trouve que ce concours est tellement dur psychologiquement et physiquement (j'ai des supers cernes )....et notre avenir se joue sur l'apparition de notre nom ou pas.....c'est terrible comme épreuve!!!!
lilly71 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Non, décidément je n'ai toujours pas envie de connaître les résultats... je trouve que ce concours est tellement dur psychologiquement et physiquement (j'ai des supers cernes )....et notre avenir se joue sur l'apparition de notre nom ou pas.....c'est terrible comme épreuve!!!! c'est clair!! Me connaissant, je vais regarder 40 000 fois la page, la relire dans tous les sens pour voir si mon nom y est bien ou pas
poussinette7 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Pour l'avoir vécu il y a deux ans, c'est horrible de chercher son nom et de ne pas le trouver... surtout qu'à l'époque il y avait deux listes LP et LC et quand tu n'es sur aucune des deux ça fait très mal... rien que d'y penser j'ai envie de pleurer...
lilly71 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Pour l'avoir vécu il y a deux ans, c'est horrible de chercher son nom et de ne pas le trouver... surtout qu'à l'époque il y avait deux listes LP et LC et quand tu n'es sur aucune des deux ça fait très mal... rien que d'y penser j'ai envie de pleurer... c'est sûr que ça doit être terrible... Comment ça va se passer pour les résultats en fait?il va y avoir qu'une seule liste avec les LP et LC mélangés?
chunguette Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 ha oui, très bonne question!? ça m'intéresse....comme ça on sait à quoi s'en tenir si on ne trouve pas son nom
Messages recommandés