emyche974 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 ha oui, très bonne question!? ça m'intéresse....comme ça on sait à quoi s'en tenir si on ne trouve pas son nom tu peux aller voir sur publinet Lyon comment c'est présenté ! clique ici !!!
lilly71 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 ha oui, très bonne question!? ça m'intéresse....comme ça on sait à quoi s'en tenir si on ne trouve pas son nom tu peux aller voir sur publinet Lyon comment c'est présenté ! clique ici !!! Merci!oui donc LP et LC mélangés avec classement par ordre alphabétique
helena89 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 J'arrive à rien faire ! Je reste plantée devant l'ordinateur à réactualiser la page toutes les 2 minutes ! Et dire qu'il y en a encore pour 2 h 30 !!! Je ne vais jamais tenir... :wacko:
chunguette Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 ba rien que d'aller sur cette page web, j'ai eu mal au ventre!!! en plus c'est même pas mon académie Je crois bien que je suis stressée et angoissée
lilly71 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 On les aura peut-être en avance non?vu que sur publinet c'est marqué publication...peut-être vers midi?ça m'arrangerait car je travaille cet aprem et bien sûr je commence à 14h!!!
tititeas Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 oh là là je vois que je ne suis pas la seule à être dans un état horrible aujourd'hui...oh comme c dur... je ne sais plus si je veux avoir les résultats...j'ai vraiment trop peur...peur d'être déçue encore une fois et de devoir tout recommencer...
mariecharlotte Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bon courage pour cette journée d'attente, il ne vous reste plus que quelques heures Pour Creteil il reste encore 2 jours
linette25 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 dans l'état que l'on est ... c'est impensable! j'ai peurrrrrrrrr!!!!
poussinette7 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 a dijon, l'heure c'est l'heure, jamais en retard mais jamais en avance non plus....
elo14 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Courage, ça va arriver !! Allez vous préparer à manger ! ça permettra de passer une petite heure !! et plein de
PtitePortugaise Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Faudrait peut-être qu'on ai envie de manger J'en peux plus je crois que je vais même pas avoir le courage de regarder les résultats. H -2
Messages recommandés