Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ha oui, très bonne question!? ça m'intéresse....comme ça on sait à quoi s'en tenir si on ne trouve pas son nom :cry:

tu peux aller voir sur publinet Lyon comment c'est présenté ! clique ici !!!

• Réponses 882
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• poussinette7

102

• lilly71

84

• tititeas

79

• PtitePortugaise

68

Posté(e)
ha oui, très bonne question!? ça m'intéresse....comme ça on sait à quoi s'en tenir si on ne trouve pas son nom :cry:

tu peux aller voir sur publinet Lyon comment c'est présenté ! clique ici !!!

Merci!oui donc LP et LC mélangés avec classement par ordre alphabétique

Posté(e)

Ah! ils ont changé la page!

Posté(e)

J'arrive à rien faire ! Je reste plantée devant l'ordinateur à réactualiser la page toutes les 2 minutes ! :idontno:

Et dire qu'il y en a encore pour 2 h 30 !!! Je ne vais jamais tenir... :wacko: :wacko: :wacko:

Posté(e)

ba rien que d'aller sur cette page web, j'ai eu mal au ventre!!! en plus c'est même pas mon académie :D

Je crois bien que je suis stressée et angoissée :D

Posté(e)

On les aura peut-être en avance non?vu que sur publinet c'est marqué publication...peut-être vers midi?ça m'arrangerait car je travaille cet aprem et bien sûr je commence à 14h!!! :glare:

Posté(e)

oh là là je vois que je ne suis pas la seule à être dans un état horrible aujourd'hui...oh comme c dur...

je ne sais plus si je veux avoir les résultats...j'ai vraiment trop peur...peur d'être déçue encore une fois et de devoir tout recommencer...

Posté(e)

Bon courage pour cette journée d'attente, il ne vous reste plus que quelques heures :wink::wub:

Pour Creteil il reste encore 2 jours :cry:

Posté(e)

dans l'état que l'on est ... c'est impensable! j'ai peurrrrrrrrr!!!!

Posté(e)

a dijon, l'heure c'est l'heure, jamais en retard mais jamais en avance non plus....

Posté(e)

Courage, ça va arriver !!

Allez vous préparer à manger ! ça permettra de passer une petite heure !!

et plein de :clover:

Posté(e)

Faudrait peut-être qu'on ai envie de manger :cry:

J'en peux plus je crois que je vais même pas avoir le courage de regarder les résultats.

H -2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...