tititeas Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 Faudrait peut-être qu'on ai envie de manger J'en peux plus je crois que je vais même pas avoir le courage de regarder les résultats. H -2 ah oui là je ne peux rien avaler...alors faire à manger ah non merci...
helena89 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bon ben, il va falloir se faire une raison ! Pas de résultats avant 14h00 vu qu'il est midi et que tout le monde a dû partir manger au rectorat... Allez, j'vais en faire autant, ça m'occupera ! H - 2
chunguette Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Faudrait peut-être qu'on ai envie de manger J'en peux plus je crois que je vais même pas avoir le courage de regarder les résultats. H -2 C'est clair ni manger ni connaître les résultats, faire l'autruche, on ne sait jamais peut-être que l'orage va passer et laisser apparaître le soleil ( au moins la LC....)
poussinette7 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 je ne peux rien avaler.... je vais faire du ménage. a tal
helena89 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 ... Ceci dit, ça ne m'empêche pas de faire un p'tit Réactualiser de temps en temps.
poussinette7 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 deja de retour, il reste encore 1H15, je suis trop stress
tititeas Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 pff j'en ai marre de regarder l'heure...et puis mon ventre crie famine mais je crois que je ne peux rien avaler là...
PtitePortugaise Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Allez courage plus qu'une heure à tenir (plus facile à dire qu'à faire)
tititeas Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 Allez courage plus qu'une heure à tenir (plus facile à dire qu'à faire) Pff j'ai mal au ventre là....allez plus que 55minutes
tititeas Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 je fais que de réactualiser la page des résultats mais en même temps j'espère qu'ils ne vont pas tomber en avances car j'ai une copine qui doit venir pour les voir avec moi pour me soutenir..donc si ils tombent avant qu'elle arrive je ne vais pas savoir quoi faire
djo2202 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 45 minutes J'arrive du boulot là. Ca m'a bien occupé l'esprit ce matin, c'est déjà ça. On passe les 3/4 restants ensemble c'est ça ?
Messages recommandés