tititeas Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 c'est horible mais non faut pas dire ça!!! c juste invivable.....
djo2202 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Moi je dirais que c'est insupportable. Et j'ai mal au ventre
tititeas Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 je fais que de réactualiser la page des résultats mais en même temps j'espère qu'ils ne vont pas tomber en avances car j'ai une copine qui doit venir pour les voir avec moi pour me soutenir..donc si ils tombent avant qu'elle arrive je ne vais pas savoir quoi faire Tititeas, elle est arrivée ta copine ? Si ça se trouve, ils attendent qu'elle soit là pour envoyer la liste ! lol non elle n'est pas là...ça doit être pour ça alors elle aurait pu me dire avant qu'elle avait des connaissances au rectorat!!!
Camille71 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 c'est horible mais non faut pas dire ça!!! c juste invivable..... oups la faute d'orthograph : c'est "hoRRible" ça commence bien!
chunguette Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je tremble, j'ai mal au ventre....je me sens pas vraiment bien.....c'est horrible!! J'ai trop peur
PtitePortugaise Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 moi j'ai envie de vomir Je voulais pas le dire parce que je pensais que vous alliez dire que j'exagérais mais maintenant je le dis alors. Moi aussi j'ai envie de vomir. Pourquoi est-ce que je me suis forcée à manger??? :cry:
djo2202 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Moi j'ai pas mangé, je crois que c'est plus sûr me connaissant ...
poussinette7 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 j'arrete pas d'actualiser cette page et celle des résultats, je suis folle
Messages recommandés